Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty
MessageSujet: Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif   Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif EmptyMer 29 Juil - 19:11






Amie ou ennemie ?

Un mistral vif



Le regard perdu dans l'eau, je fixai sans voir le ruisseau qui coupait notre territoire de celui du clan du soleil couchant. Le liquide bleuâtre était mouvementé, s'arcboutant contre des roches, des feuilles et des intempéries de dame nature. Les roches plates, rondes, grise et sans vie se reposaient au fond de la rivière, s'arrachant parfois de leur torpeur pour s'avancer de quelques petits centimètres. De si et de là apparaissaient des éclats argentés, signe de vie dans l'eau. Des poissons, j'imagine. Mais le bonheur ni la faim n'était avec moi. De l'autre côté du marquage fait entre les guerriers des deux clans se tenaient Danse Macabre, Étoile Macabre, devrais-je dire. Du moins, c'était ce que j’espérais depuis que je l'avais quitté il y a quelques lunes. Un long soupire sortit de ma bouche sans que je puisse m'en empêcher et je marmonnai :

Je ressemble à une petite chatonne pâmoison devant un mâle...

Ma remarque m'arracha un léger sourire. Il fallait vraiment que j'arrête d'être en dépression et que je fasse quelques choses pour mon clan. Chasse ? Mmmh, non, à cette heure du zénith ils étaient sûrement coincés dans leurs terriers tellement qu'il faisait chaud. Patrouille ? Déjà envoyé quelques vétérans le faire.. Mon regard glissa doucement sur la rivière. Baignade ? Cela me tentait. J'allais donc plonger ma patte dans celle-ci quand un bruit attira mon attention sur la rive d'en face. Mes yeux se plissèrent, cherchant la source, pendant que je parlai d'une voix calme :

Qui va là ?


©Clém don't touch.


Dernière édition par Étoile du Mistral le Jeu 30 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif
Chat Nouveaux
Eclair Vif

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015

Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty
MessageSujet: Re: Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif   Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif EmptyMer 29 Juil - 20:51

Je longeai la rive qui séparait les deux Clan, la tête embrumée par mes pensées. C'est à peine si j'entendis le "Qui va là?" sûrement lancé à mon intention. Je fis volte-face, et aperçut Etoile du Mistral, chef du Clan ennemi. Mais je n'avais pas la moindre raison de me montrer agressif: chacun était dans son territoire. Je m'avançai sur la berge et m'assis, le félin en visuel. Je parlai d'une voix posée, juste un peu embrouillée par une rêverie ancienne.

-Bonsoir, Etoile du Mistral. C'est moi, Eclair Vif, le Lieutenant du Clan du Soleil Couchant. lui lançai-je, serein.

Je me mis à faire ma toilette, me léchant une patte. Bien sûr, qu'elle savait qui j'étais ! Nous nous étions déjà croisés à l'une des Assemblées. Enfin, peut être ne se souvenait-elle pas... J'étais une ombre filante, aux Assemblées. J'écoutais, dans un coin. Je ne côtoyais pas souvent des gens des autres Clans. Je les connaissait tous, de nom, de vue, c'était tout. Non pas que je n'étais pas sociable, au contraire, juste que j'étais souvent trop occupé dans mes pensées, à tout prévoir pour aider mon Clan. Rah, quand j'y pense, il fallait vraiment, mais vraiment, que je me repose un peu. J'étais épuisé, ces temps ci. Je m'allongeai près de l'eau, et replongeai mon regard d'émeraude vers la chef. Même si elle fût d'un Clan ennemi, je lui vouais un respect immense: elle avait dû faire du chemin pour devenir Chef, et cela méritait mon respect le plus profond et sincère, ce qui fût le cas. Je repensai un instant au chemin que j'avais dû faire, moi aussi, et cette idée me fût légèrement sourire. Mes yeux se fixèrent à nouveau sur l'eau en mouvement, claire, limpide. Cette vision m'apaisait tout le temps. Je trempai le bout de mon museau dedans, mes oreilles toujours tournées vers la chatte au pelage clair, prêt à me relever si elle répondait, attentif. Mes moustaches effleurèrent le liquide, et en les remuant, j'envoyai des gouttes étincelantes voleter un peu partout. Etrangement, ça m'amusait. Comme un jeune chaton. Quel idiot je fûs, surtout devant un autre Chef, montrer qu'un Lieutenant ennemi s'amusait encore comme un petit !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty
MessageSujet: Re: Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif   Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif EmptyVen 31 Juil - 0:52






Ami ou ennemi ?

Un mistral vif




Bonsoir, Etoile du Mistral. C'est moi, Eclair Vif, le Lieutenant du Clan du Soleil Couchant.

Je détendis peu à peu les muscles. Lieutenant du clan du soleil couchant, donc pas un ennemi. Il n'oserait pas m'attaquer et de plus, aucun de nous deux n'était en faute. Par contre, comment il se présenta m'irrita un peu : loin de là sa faute, oh non, mais c'était le lieutenant du soleil couchant.. Donc il venait de me confirmer que Macabre était chef. J'aurais peut-être pensé que c’était, je ne sais pas, un argument parce qu'il ne voulait pas de moi... Mais non. Je plongeai donc mon regard jade dans les yeux forêts du mâle puis le regardait un peu. Le regard légèrement perdu, je le vis s'approcher de l'eau et puis quelques instants d'après quelques goutes partir vers ma patte. Je les reçux sur mon pelage, puis levai des yeux calmes vers lui. Est-ce qu'il venait de s'amuser devant moi ? J’eus envie de grogner et de repartir dans mon clan. Ce n'étais encore pas de sa faute, il n'avait rien fait, mais j'étais plutôt solitaire et froide en habitude. Je dus donc combattre mon envie soudaine de prendre mes pattes à mon coup et de le fixer en plissant légèrement mes yeux. Je poussai un léger soupire, puis trottinai vers la source d'eau pour laper un peu d'eau fraîche. Avec un tressautement d'oreille, je relevai vivement ma tête pour envoyer quelques gouttes valser vers lui. Hehe, vengeance espèce de matou ! Mes yeux brillèrent doucement tandis que je demandais d'une voix polie :

Bonjour, Éclair Vif. Est-ce que vous allez bien ? Pas trop de remous de l’autre côté de la rivière ?

Je remuai doucement ma queue, un tantinet amusée. Des rencontres comme ça, j'en avais fait quelques-unes dans ma vie. Rencontre, politesse, échange, excuse pour vous quitter et il s'enfuyait en courant vers son clan. Mais est-ce que le lieutenant du soleil couchant allait différer de ces rencontres ? Je l’espérais. Peut-être même en apprendre un peu plus sur Macabre... Je secouai frénétiquement ma tête. Non, non, non. Pas de ça. Je devais retirer ses yeux bleus mer, chaleureux et rieur de mon foutu esprit.


©Clém don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif
Chat Nouveaux
Eclair Vif

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015

Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty
MessageSujet: Re: Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif   Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif EmptyVen 31 Juil - 14:23

Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque la Chef m'éclaboussa. "Ouf, elle ne m'a pas pris pour plus idiot que je suis déjà ! " pensai-je, soulagé.

- Juste quelques gouttes ! riais-je, amusé.

Et bien sûr, je ne pus m'empêcher ! Je me penchai vers l'eau à nouveau, et, d'un geste de la patte, lui rendit les quelques gouttes envoyés. Bon, il y en avait un peu plus que prévu, mais... Un rire m'échappa, sans que je puisse le retenir. Une pensée me traversa. Moi, Eclair Vif, Lieutenant le plus loyal, m'amusait à éclabousser une chef d'un Clan ennemi ! Chef, en plus ! Il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans ma tête, ces jours ci. "Rah, à quoi bon, nous sommes en temps de paix, autant en profiter !" pensai-je. Cette idée m'apaisa, et je replongeai mes yeux émeraudes dans ceux d'Etoile du Mistral. Elle me paraissait préoccupée. Mais je n'osai pas lui demander pourquoi. Ma curiosité m'avait souvent poussé à être méchamment "remballer"  par les chats à qui je posai trop de question... Enfin, de toute manière, qu'est-ce que j'avais à perdre? Peut être allait-elle me feuler dessus, ou me mettre un coup de patte, si je me montrais trop insistant. Mais, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! Enfin...Il n'était pas question d'avoir quoi que ce soit dans cette histoire... Et puis, pourquoi un chef ennemi irait se confier à un Lieutenant ennemi? C'était illogique... Je m'attardai un instant à déchiffrer son regard.

-Tout va bien? hasardai-je à demander, d'une voix posée.

"Ca y'est , je vois déjà le 'Ce ne sont pas vos oignons, retournez chez vous !', ou plutôt j'entends, qu'elle va me crier..." me dis-je, les traits soudainement crispés d'appréhension. "Faites que je ne finisse pas en chair à pâté pour renards, avec mes questions !" Mon regard resta fixé dans le sien, une lueur de curiosité au fond des deux émeraudes qu'étaient mes yeux. J'aurais voulu bafouiller un "Enfin, je ne fais que demander, vous pouvez m'envoyer plus loin hein..." mais ces mots restèrent bloqués dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty
MessageSujet: Re: Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif   Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif EmptyVen 31 Juil - 18:32






Ami ou ennemi ?

Un mistral vif



- Juste quelques gouttes !

Un léger sourire flotta sur mes babines. Oui oui, juste quelques gouttes... Je me mis à retomber dans mes sombres pensées, le visage fermé à toute émotion. La rivière continuait de pourlécher mes pattes, m'attirant comme un aimant dans son centre. Les arbres nous protégeaient un peu du soleil, partageant leurs douces odeurs de bois humide. Je poussai un léger soupire de bien-être, puis me tournant vers Éclair Vif, reçu... Une multitude de gouttes d'eau ? Je me retournai vivement vers le coupable. Un grognement menaçant sorti de ma gorge, puis je sautai vivement dans l'eau en ricanant. Je m'approchai rapidement en quelques bonds, puis essayai de le faucher vivement. Avec la force de mon mouvement, je m'écrasai lamentablement dans l'eau puis partie d'un rire amusée. Voilà quelques choses pour me faire arrêter de pensé à... Lui. Je me penchai donc doucement vers l'eau, me rafraichit puis restai là. Le liquide clair me faisait un bien fou ! J'allais lui poser une question quand il me devança de quelques secondes.

-Tout va bien?

Il prononça sa question sur un ton posé. Il avait sûrement vu mon regard de tantôt... Quand je pensais à Danse Macabre. Étoile Macabre. Bien que je ne pouvais dire à Éclair Vif que nous nous aimions, je lui affichai un léger sourire. Peut-être que si je lui disais que tout aller bien, il allait me laisser tranquille sur cette partie-là. Parce que j'étais sensible depuis que je l'avais vu, je savais bien qu'un évènement étrange se tramait sur moi...

-Oui, pas de problème. Merci bien..

Le mensonge le plus fort que j'avais dit à ce jour. Rien n'allait dans ma vie. J'étais tombée amoureuse d'un chef ennemi, non du clan des étoiles ! Et je n'étais même pas encore aller voir mes ancêtres pour leur demander s'ils approuvaient cette relation. De plus, ils ne l'approuveraient sûrement pas, j'étais vraiment tombé sur la tête. Meilleure amie avec une chef et amoureuse d'un autre... Nous faisions bien un étrange triplet.

©Clém don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif
Chat Nouveaux
Eclair Vif

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015

Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty
MessageSujet: Re: Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif   Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif EmptyVen 31 Juil - 20:13

Aussitôt qu'elle me faucha, je me ramassai lourdement dans l'eau. Je fus immergé tout entier, et eu à peine le temps d'entendre sa réponse. Je battis violemment des pattes pour remonter à la surface, avant de me hisser sur la berge du mauvais côté de la frontière, reprenant ma respiration. Trempé jusqu'aux os, j'avais l'air d'un squelette. Je m'étais terriblement amaigri: avant, j'étais bien portant. Mais depuis un moment, je ne mangeais plus, ou presque plus. Un mulot pour tenir trois jours. Plus chétif que jamais, je secouai ma maigre carcasse faisant voler d'autres gouttes. Je paraissait si frêle, que cela me faisait peur. Mes forces ne m'avaient pas quittés, et pourtant, on se demandait comment je tenais debout. Je sortis de mes pensées en me rappelant sa réponse. Elle mentait, je le sentais parfaitement. Mais je n'allais pas l'embêter avec ma curiosité presque déplacée. Je pivotai vers elle, un air de malice dans le fond des yeux. "Fini de jouer !" pensai-je, amusé. Je claquai subitement ma patte gauche dans l'eau, lui envoyant plus d'eau que tout à l'heure, et je me préparai à bondir pour esquiver la prochaine attaque d'eau. Je ressemblai à un petit chaton, et ma silhouette affaiblie n'arrangeait pas cette impression que les autres pouvaient avoir sur moi. Heureusement, une fois séché, cela ne se verrait plus... Enfin. Je laissai ma rêverie de côté, et sans lui laisser le temps de réagir, je sautai dans l'eau dans sa direction, lui envoyant une petite vague, pour encore plus la mouiller. "Je suis encore un chaton..." me dis-je. "Suis-je vraiment fait pour mon rang?...". Plongé dans mes doutes, je n'avais pas remarqué que je commençai à ne plus toucher le fond, coulant à nouveau. Je ne me remis à paniquer que lorsque de l'eau me chatouilla les narines. Je remuai les pattes, en vain. Là, des images me vinrent... Je revoyais cette brume, semblable aux noirceurs de la rivière qui m'enveloppait totalement, au point que le soleil m'était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty
MessageSujet: Re: Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif   Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif EmptyVen 31 Juil - 20:27






Ami ou ennemi ?

Un mistral vif



Je le regardai d'un air intrigué alors qu'il sortait de l'eau. Sa maigreur faisait peur à voir : comme ça, le pelage détrempé et plaqué contre son corps, il avait l'air d'un squelette famélique. Les chats du clan du soleil levant étaient ils victiment d'une pénurie de proies ? Pourtant, nous étions encore en plein été. Les rongeurs, les souris, les poissons : tous étaient de la partie. Peut-être alors n'était-ce que sa physionomie ? Je me demandais étrangement si je lui avais fait mal en le fauchant dans l'eau. Il paraissait tellement mal en point ... Un soupçon de regret me vint à la gorge. Puis, provoquant ma surprise, il pivota vers moi d'un air de malice. Sa patte fusa vers l'eau, me rendant mouillé encore plus que je ne l'étais. Un ricanement sorti de ma gorge avant que je ne bondisse droit devant moi pour le mouiller, mais il esquiva mon coup.

- Bien joué !

Il sembla amusé, puis bondi vers moi pour atterrir juste devant. Je fis quelques pas rapides pour essayer d'éviter l'eau qui venait à moi, mais trébucha et tomba bêtement dans l'eau jusqu'au cou. mes yeux pétillèrent de malice, puis je nageai vivement vers un endroit moins creux pour m'ébrouer un peu. Je fermai mes yeux, laissant un rayon de soleil se promener sur mon pelage, puis les rouvris dans la ferme intention de demander au mâle pourquoi était-il si maigre. Mais je ne le voyais plus. Était-il parti ? Inquiète, je tournai ma tête de droite à gauche. Là ! Droit devant moi, il essayait tant bien que mal de sortir de l'eau. L'instant suivant, sa tête disparaissait sous les flots, comme engloutis. Je grognai rapidement, puis en quelques bonds rapides, parvins au mâle. Je plongeai rapidement sous l'eau, plonger mes crocs dans sa nuque puis le tirai sans ménagement vers la rive. Je le lâchai subitement quand il fut bien couché, puis le secouai un peu pour qu'il recrache l'eau. Mes yeux verts émeraude le fixèrent avec inquiétude, puis je rebroussai chemin pour revenir sur mon côté de la rive. Je pris l'écureuil que je venais juste de chasser pour aller le poser devant Éclair Vif. Il devait reprendre des forces, il était tellement maigre... Je lui dis d'un ton doux :

- Tu vas bien ? Pourquoi es tu aussi maigre, Éclair Vif ? Tu ne mange pas assez ?

©Clém don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif
Chat Nouveaux
Eclair Vif

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015

Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty
MessageSujet: Re: Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif   Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif EmptyVen 31 Juil - 20:52

Je toussai pendant un long moment, recrachant toute l'eau que j'avais avalé. Jamais je n'avais autant détesté l'eau ! Mes moustaches remuèrent, ma respiration commençait à redevenir normale. Je décollai mes paupières en sentant l'odeur de l'écureuil, mais cela eut un mauvais impact: je me retenais de vomir... Allongé au sol, le pelage délavé traînant sur la terre, j'étais même plus maigre que si je n'avais été debout. Je me reculai vivement sans toute fois me relever, traînant au sol. La proie m'avait écœuré. J'étais dégoûté de ce que, avant, j'aimais le plus : les écureuils ! "Ressaisis toi, Eclair Vif ! " me dis-je. Mais rien n'y fit: rien que voir de la nourriture me donner envie de rendre... Je tentai de me relever, en vain: je m'écrasai au sol, les pattes chancelantes. Je relevai la tête vers Etoile du Mistral, doucement.

-Merci...mais...Mais je n'ai pas faim... articulai-je, à grand-peine.

J'hésitai à reprendre: les forces me manquaient. Je serais tombé endormi si je ne m'en étais pas empêché. A nouveau j'essayai de me redresser, mais le résultat fût le même. Je crachai un peu de terre avalée dans ma chute. J'étais vraiment dans un piteux état... "Clan des Etoiles, que m'arrive-t-il? Aidez moi !" priais-je en silence. C'était trop tard pour cacher ma vulnérabilité au Chef: si elle aurait voulu, elle m'aurait réduit en chair à pâté en moins de deux, avec même pas deux coups de crocs on m'achevait... Mes pensées sombres ne s'arrêtèrent pas, et je m'obligeai à garder les yeux ouverts pour ne pas imaginer les pires choses. "Incapable...Je suis un incapable..." pensai-je, le regard voilé de tristesse et de mélancolie. Je regrettais le temps où je n'étais qu'un chaton insouciant. Et puis, je me souvenais du nom que l'on m'avait donné. Eclair Vif. Car j'étais le plus rapide. Mais en attendant, le plus rapide était au sol, à la merci du premier être hostile venu. Je frissonnai à cette vision, mais restai immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty
MessageSujet: Re: Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif   Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif EmptyVen 31 Juil - 21:06






Ami ou ennemi ?

Un mistral vif



Je regardai le mâle d'un air étrange. Lamentablement, il se traine loin de la proie comme s'il n'arrivait pas à être porche d'elle. Son mouvement m'intrigua d'autant plus qu'on aurait dit qu'il allait vomir .. Je m'approchai d'un pas doux, les oreilles frémissantes et les yeux plissés. Il était tellement maigre ! Je pouvais presque voir son cœur battre à travers de ses côtés ressortis. Il ne mangeait même pas. Le stress ? Une maladie ? Je devais coûté que coûte l'amener à un guérisseur. Celui le plus proche était.. Le clan du soleil couchant, bien évidemment ! Mais je n'allais quand même pas risquer la vie de ce lieutenant pour une chicane.

Merci...mais...Mais je n'ai pas faim... articula le mâle d'une voix faible.


Je grognai doucement. Il était bien temps que je l'amène ! Alors que j'allais lui demander s'il était capable de marcher, il essaya de se relever tant bien que mal. Je parcourus la distance entre nous avec une grande vitesse : mais pas assez pour le voir chuter au sol, récoltant la terre comme trophée. Non ! Je m'approchai rapidement de lui et me penchai doucement vers le sol pour être à sa hauteur. Je lui murmurai doucement :


- Allez, on va aller à ton clan. Tu es trop mal en point.


Je l'aidai à se relever en le tirant légèrement par la nuque, puis le fit s'appuyer contre mon épaule. Je me hissai tant bien que mal dans le territoire du mâle, son poids presque entièrement reposé sur moi. Clan des étoiles, aidez-moi ! Je poussai un long miaulement puissant pour qu'un chat de clan quelconques puisse m'entendre. 


©Clém don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty
MessageSujet: Re: Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif   Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif EmptyMer 5 Aoû - 18:51

❝N'oubli jamais❞
« A l’aube des sentiments
Au crépuscule des adieux
Sous le soleil plombant
Je te dis que je te veux»
 
Etoile Macabre émergea doucement. Il avait eu une nuit assez agitée, rêvant de la mort de son père. Il revit les images quelques instants. Le corps sans vie, sans aucun battement de cœur, sans aucune respiration. La lumière ayant quitté les jolis yeux bleus de son père. Il secoua la tête afin de chasser les images. Cela ne servirait à rien de ressasser le passé, si ce n’est faire ressurgir de vieilles blessures. Le matou se leva et se fit un brin de toilette rapide. Le soleil était déjà à son zénith. Le chat avait beaucoup trop dormi. Beaucoup trop.

Etoile Macabre sorti de sa tanière et scruta le camp. Des chatons bataillaient ici et là sous le regard amusés de leurs mères. Des apprentis se battaient entre eux afin de se montrer leurs nouvelles techniques, sous l’œil vigilant de leurs mentors. La guérisseuse faisait des allers-retours entre sa tanière et celle des anciens. Certains guerriers se reposaient tandis que d’autres discuter à l’ombre. Tout avait l’air calme et serein. Macabre descendit du promontoire et se dirigea vers le tas de gibiers. Il prit une souris, n’ayant pas trop faim et s’installa dans un coin à l’ombre où il pouvait voir tout son camp. Une journée calme sous le soleil.
Après sa souris finis ainsi que sa toilette complète faites, Etoile Macabre se leva. L’odeur d’un autre clan flottait dans l’air. Encore celui du Soleil Levant. C’était la deuxième fois qu’un chat de ce clan venait. Et il espérait vraiment que ce ne soit pas encore un apprenti qui insulte la cheffe. Déjà, parce que cela était un manque de respect total et faisait passer son clan pour des impolis et des incapables. Et la cheffe du clan du Soleil Levant n’était autre qu’Etoile du Mistral. Il ne supportait pas qu’on l’insulte, ou qu’on la touche. Et il pouvait avoir des punitions disons…excessives ? Il se dirigea à pas lent vers l'entrée du camp, en espérant que ce ne soit rien de trop grave. 
 
« - Encore un chat du soleil levant. Vous aimez beaucoup me rendre visite en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty
MessageSujet: Re: Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif   Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif EmptyVen 14 Aoû - 23:28






Ami ou ennemi ?

Un mistral vif



« - Encore un chat du soleil levant. Vous aimez beaucoup me rendre visite en ce moment. »

Mes yeux se relevèrent tellement vite que je crus qu'ils allaient sortir de leurs orbites.  Ce ton de voix fatigué et arrogant, le long poil volumineux comme plusieurs nuages et cet air narcissique ... Étoile Macabre, espèce de crotte de souris sans cervelle ! Pourquoi je devais tout le temps tomber sur lui ? Il ne voyait pas son foutu lieutenant malade à mes pieds ? Non ?! Je ne me promenais pas dans son territoire pour rigoler, moi ! J'étais une cheffe non du clan des étoiles ! Je feulai si férocement que je me me demandai une seconde si je n’exagérais pas un peu. Bon, il ne fallait pas me mettre en colère avec mon statut d.. Mes hormones.

Non, je suis passé te voir comme ça. Simple parti de PLAISIR !

Je prononçai le dernier mot en appuyant dramatiquement dessus. Je grinçai doucement des dents, puis posai Éclair vif à mes pattes. Le voir comme ça me déchirait le cœur, même s'il n'était pas dans mon clan. C'était tellement triste de changer du jour au lendemain, alors qu'hier nous étions si rayonnants.. Tout changeait si vite. Mon visage, par contre, restait froid et distant. Personne ne devait voir mes émotions. Je ne devais pas avoir d'émotions.. Aucune. Pas devant lui.



©Clém don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty
MessageSujet: Re: Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif   Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair Vif, comme le ciel gris
» Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-