Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Eclair Vif, comme le ciel gris



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eclair Vif, comme le ciel gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Vif
Chat Nouveaux
Eclair Vif

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015

Eclair Vif, comme le ciel gris Empty
MessageSujet: Eclair Vif, comme le ciel gris   Eclair Vif, comme le ciel gris EmptyMar 28 Juil - 15:34


     

     
Eclair Vif

     
Eclair Vif, comme le ciel gris 1438101521029091900
 

    
   
Informations

      Noms du Chat:: Eclair Vif
      ♀ ou ♂ ::
      Age en lunes::  54 Lunes
      Clan::  Soleil Couchant
      Rang ::  Lieutenant
      Signes Particuliers ::  Une cicatrice derrière la nuque

    
   
Derrière l'écran

      Rosie-♀ -Muahaha, secret
     Un Double-Compte? ::  Non °w°
      Où nous as tu trouvé?::  Aile de Papilloooon °w°
      Que pense tu du fo? ::  J'adore, surtout le TIP de la CB °w°
     T'as lu le Règlement? ::  Première chose faite U,U
     Alors donne moi les codes cachés dedans! ::  Gobés par Clém!
     Autre? ::  Miaou?
     
     
     
Physique
Physique - 7 lignes mini
      Eclair Vif est un beau matou, joli, élancé, presque trop maigre, même. Il possède un beau poil de couleur "Smoke", ou "Fumée". Des griffes luisantes, donnant une impression de puissance fortement étonnante pour un félin aussi fin. Il possède des yeux d'un vert émeraude luisant, reflétant une certaine mélancolie subtile et inconnue. Son jeune âge ne lui empêche pas de revêtir une musculature prometteuse pour la suite. Il arbore un fin museau, et des rayures plus foncés sur son pelage lustré au maximum, où la lumière du jour, et surtout de la nuit, se reflète, créant une douce aura.
     
Caractère
caractère - 7 lignes mini
     Eclair Vif est un chat calme, posé, réfléchit, mais par contre disant tout ce qu'il pense, néanmoins seulement lorsque cette pensée ne peut pas s'avérer blessante ou déplacé, auquel cas il la garde pour lui. Malgré son calme apparant, si l'une des personnes de son clan venait à être en danger, il n'hésiterait pas une seconde à aller l'aider, au péril de sa vie. Et même si l'ordre d'un de ses supérieurs est de ne pas le faire, il le fera quand même. Non pas par manque de loyauté, mais par devoir. Et même si cela pourrait lui valoir d'être sévèrement puni, il n'en a que faire, tant qu'il a la chance de pouvoir aider les autres, non pas pour qu'ils le lui rendent, mais pour se sentir vraiment utile.
     

     
Histoire
Histoire - 10lignes mini
    Son histoire? Eclair Vif n'en sait trop rien. Moi, je la sais. C'est un matin, à la saison des Feuilles Mortes. Un matin brumeux, où l'on y voyait rien. A peine le bout de son museau, et encore... On distinguait une silhouette. Un félin. Portant trois petits. L'un d'eux, vous l'avez deviné, ce fût Eclair Vif. Le chat les déposa là. Et ce fût le noir. C'est la seule image que le lieutenant avait de sa jeunesse, bien qu'il ne fût pas vieux. Tout ce dont il se souvenait, c'est d'avoir été recueillit par son Clan actuel, le Clan du Soleil Couchant, de s'être battu pour lui, et qu'il se battrait jusqu'à la mort pour ce Clan. Il en a fait le serment, de nombreuses fois, en voyant les étoiles, de toujours servir et protéger son camp, coûte que coûte, au péril de sa vie, et de lui être toujours fidèle. C'est pour ça qu'il est devenu le lieutenant, et malgré tout, il continue à redoubler d'efforts pour prouver sa valeur. Ce qui lui vaut d'être souvent fatigué ces temps ci...
     

      © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
     


Dernière édition par Eclair Vif le Mar 28 Juil - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Eclair Vif, comme le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Eclair Vif, comme le ciel gris   Eclair Vif, comme le ciel gris EmptyMar 28 Juil - 15:41

BIENVENUUUUUUE. Je suis Sun, admine et graphiste du fo', ainsi que Danse Macabre futur chef du clandu soleil couchant et Valse Mélodieuse, guerrière du soleil levant ! 

Bon courage pour la suite et au plaisir de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Eclair Vif, comme le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Eclair Vif, comme le ciel gris   Eclair Vif, comme le ciel gris EmptyMar 28 Juil - 15:42

Comme dis sur la CB BIENVENUUUUUE! ♥️
Bonne chance pour ta prez Eclair Vif, comme le ciel gris 2075081830, ta fiche de Gestion et pour t trouver un kit, au plaisir de RP avec toi!
Tu es EXCEPTIONNELLEMENT accepté chez le Clan du Soleil Levant , parce que je t'aime bien Eclair Vif, comme le ciel gris 2365136963
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Eclair Vif
Chat Nouveaux
Eclair Vif

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015

Eclair Vif, comme le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Eclair Vif, comme le ciel gris   Eclair Vif, comme le ciel gris EmptyMar 28 Juil - 15:50

Merci pour l'accueil Eclair Vif, comme le ciel gris 3383576620

Oui, de même niveau rp' °w°

Oww merci ! Eclair Vif, comme le ciel gris 1490462093
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Eclair Vif, comme le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Eclair Vif, comme le ciel gris   Eclair Vif, comme le ciel gris EmptyMar 28 Juil - 17:44

BIENVEEENUEEEEEEE DANS LE MEILLEUR CLAN DE TOUTE LE FOFO ! Je suis Étoile du Mistral, chef du clan du soleil levant ( ah ouais xD ? ) et venin, solitaire. Au plaisir de rp avec toi et bonne chance pour le reste de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Eclair Vif, comme le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Eclair Vif, comme le ciel gris   Eclair Vif, comme le ciel gris EmptyMar 28 Juil - 19:16

Et non, y a eu un changement Eclair Vif, comme le ciel gris 3178214108
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Eclair Vif, comme le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Eclair Vif, comme le ciel gris   Eclair Vif, comme le ciel gris EmptyMar 28 Juil - 19:20

ELLE VIENT DZND MON CLAN

Par contre, lieutenant a 6 lunes ; c'pas possible mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif
Chat Nouveaux
Eclair Vif

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015

Eclair Vif, comme le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Eclair Vif, comme le ciel gris   Eclair Vif, comme le ciel gris EmptyMar 28 Juil - 19:57

Muhu merci Eclair Vif, comme le ciel gris 3836452076

J'ai édité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eclair Vif, comme le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Eclair Vif, comme le ciel gris   Eclair Vif, comme le ciel gris EmptyMar 28 Juil - 20:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE CHEWI <3 (C'EST GRACE A MOI QU'ELLE EST LA 8D) *j'aimerameuterlesgens* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif
Chat Nouveaux
Eclair Vif

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015

Eclair Vif, comme le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Eclair Vif, comme le ciel gris   Eclair Vif, comme le ciel gris EmptyMar 28 Juil - 20:07

Mici Papillon Eclair Vif, comme le ciel gris 2228704945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclair Vif, comme le ciel gris Empty
MessageSujet: Re: Eclair Vif, comme le ciel gris   Eclair Vif, comme le ciel gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair Vif, comme le ciel gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Présentations-