Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant   Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant EmptyLun 15 Juin - 20:28

Les rayons de la lune effleuraient doucement le tapis de lierre qui gardait ma tanière. Mon souffle régulier, chaud et doux caressait mon pelage tigré au niveau de mes pattes musclées. Mes oreilles pivotaient doucement de droite à gauche en écoutant les conversations dehors. Je n'avais plus que quelques minutes pour prendre mon choix final : qui serait le nouveau lieutenant ? Dent de Loup, mon ancien lieutenant, était maintenant dans les anciens après de longues lunes de service acharné. Il l'avait mérité. Même si j'étais persuadée de ne pas avoir besoin de lieutenant pur mener mon clan, je savais que les autres chats de clan ne comprendraient pas. J'étais une chatte solitaire, froide et distante... Pas du genre à parloter avec un autre chat idiot et sans capacité cérébrale pour me seconder. Au moins, j'avais ma petite idée de qui pourrait bien me seconder... Je me relevais gracieusement, mon idée soldée par une pensée positive. Bien ! Je sortis d'un pas léger de ma tanière et laissais les faibles rayons de la lune éclairaient mon pelage tigré. Mes yeux verts scrutèrent le camp et je bondis en avant pour atterrir sur le petit monticule qui servait de promontoire. J'effectuais rapidement mon appel et ma voix glaciale retentit autour :

- Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !

Je regardais les chats se positionner tout atour et ma queue s'enroula automatiquement vers mes pattes. Mon regard habituellement froid se radoucit légèrement en voyant tout le clan comme un grande famille : ma famille. J’échangeais quelques coups d’œil avec d'anciens amis et remuais légèrement le bout de ma queue en laissant grimper le suspense. Je passais un autre regard sur tous les chats avant de prononcer d'une voix forte en pointant mon museau vers le ciel :

- Le temps est venu de nommer un nouveau lieutenant. J’annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que l’esprit de nos ancêtres l’entende et l’approuve.

Quelques chuchotements excités parvinrent à mes oreilles et je fis taire le clan d'un mouvement de queue gracieux. Le museau toujours pointé vers le ciel, je murmurais pour moi quelques paroles à ses grands guerriers. Je les avais toujours beaucoup admiré, comme tous les guerriers, même si je dédiais ma réussite personnel à moi et à moi-même. J'étais une jeune cheffe en bonne santé, avec mes 9 vies et une rage de réussir plus haute que la moyenne... J'espérais donc que mon nouveau lieutenant allait réussir aussi bien que Dent de Loup. Je rouvris mes yeux et les plantais dans l'assemblée, laissant venir le suspense, puis me levais et clamais d'une voix forte :

- Esprit du Lion sera le nouveau lieutenant du clan du Soleil Levant !

Je posais avec fierté mes yeux sur le nouveau lieutenant. Le mâle était un de mes premier amis : nous étions apprentis et guerriers ensemble. Nous aimions souvent aller courir dans les bois et ramener de nombreux lapins pour se faire féliciter. C'était le seul qui ne me jugeait pas et je le remerciais affectueusement pour cela. Mais quand j'avais été nommé chef, la distance nous avait peu à peu séparé... Mais plus maintenant. Avec fierté, je fixais le nouveau lieutenant et lui laissais une petite place en lui chuchotant qu'il pouvait faire un discours.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion
Chat Nouveaux
Esprit du Lion

Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 22

Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Un ancien ami, un nouveau lieutenant.   Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant EmptyVen 26 Juin - 16:19


Les rayons chauds du soleil caressaient mon visage couleur flamme. Quelle douce sensation ! J'étais épuisé après avoir chassé et patrouillé toute la journée. Je donnais  mon corps et mon âme à mon clan qui était ma seconde famille. Le matin même, notre cheffe, Etoile du Mistral avait convoqué une assemblée pour annoncer le départ de notre lieutenant pour la tanière des anciens. La meneuse ne devrait pas tarder à annoncer le nom de son second. Justement, l'appel retentit:

"-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !"

Je me levais et fit une toilette rapide avant de sortir de la tanière et m'approcha du promontoire. Etoile du Mistral y était assise. Sa silhouette était toujours aussi gracieuse, son pelage était toujours aussi soigné et ses yeux émeraudes toujours aussi perçants. Je la voyais poser ses yeux sur la foule de félins avec un regard assez doux. Elle balaya ensuite tous les chats et annonça d'une voix forte en regardant le ciel:

"-Le temps est venu de nommer un nouveau lieutenant. J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que l'esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve."

Quelques chuchotements excités fusèrent et la meneuse les fit taire d'un mouvement de queue gracieux. Elle laissa quelques instants de suspense puis elle annonça sa décision:

"-Esprit du Lion sera le nouveau lieutenant du Clan du Soleil Levant !"

Elle me regarda avec fierté. Moi ? Le nouveau lieutenant ? J'avais toujours voulu être le second d'un chef. Etoile du Mistral était une de mes meilleures amies. Nous avions passé notre apprentissage ensemble. Nous aimions chasser et ramener autant de gibier que possible au camp pour être complimentés. Elle me regardait avec fierté. Elle me laissait un peu de place à côté d'elle et je la rejoignis d'un bon gracieux. Etoile du Mistral me chuchotait que je pouvais parler.

"-Jamais je n'aurais cru être nommé lieutenant un jour et je remercie notre chère meneuse de l'avoir fait. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider au mieux le clan merveilleux qu'est le Clan du Soleil Levant. J'espère que je ne vais décevoir personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant   Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant EmptyMar 30 Juin - 16:11

Esprit du Lion me rejoignit dans un bon gracieux pour se préparer à faire son discours. Les chats clamèrent son nom d'une seule voix, des lueurs de fiertés et de surprise dans leurs yeux brillants. Les miens, calmes et sereins, fixait mon nouveau lieutenant qui terminant sa tirée pendant que les autres chats le félicitait chaleureusement. Je passai doucement ma queue sur son épaule, puis me retournai vers le clan pour abaisser ma tête. Les chats du clan du soleil levant se dispersent en trottant rapidement pendant que je me tournai d'un air solennel vers Lion afin de lui chuchoter :
Suis-moi maintenant.
Je menais mon ami d'une démarche ferme vers l'entrée du campement, les oreilles bougeant de temps à autre. Rendu à au moins 20 bonnes queues de souris de l’entrée, je me retournai vers le mâle, une lueur de fierté dans mes yeux verts jades. Je m'assis doucement dans l'herbe fraîche de ce soir d'été puis l'invita à faire de même d'un léger bruissement de queue. J'entonnai d'une voix légèrement plus chaleureuse que d'habitude :

Bon, alors te voilà lieutenant. J'imagine que je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi ... Est-ce que je dois éclairer quelques rôles qui ne sont pas cohérents dans ta t
ête, ou sais-tu tout d'un rôle de lieutenant ?

Il saurait au moins la moitié des choses, c'était sur et certain. Quand nous étions petits et que je venais le rejoindre pour des parties
de bataille bataille, je découvrais chaque jour sa force de caractère et sa force physique. Comme moi, il était ambitieux et croyait au clan des étoiles férocement. C'était comme notre point d'ancrage. Il respectait aussi le code du guerrier au pied de la lettre, mais surtout : c'était mon meilleur ami et j'avais une confiance aveugle en ce matou. J'échangeai donc un regard espiègle avec ce mâle de couleur flamme avant de miauler d'un air amusée :

Sinon, j'espère que t’accompliras bien ton travail, crotte de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion
Chat Nouveaux
Esprit du Lion

Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 22

Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant   Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant EmptyJeu 23 Juil - 10:46

Le clan entier clamait mon nom chaleureusement. Je sentais le regard serein de mon chef puis elle posa sa queue sur mon épaule. Elle fit signe au clan que l'assemblé était terminée puis elle se retourna vers moi d'un air solennel en me chuchotant de la suivre.

Elle m'entraîna vers la sortie camp d'une démarche ferme. Sorti du camp, elle se retourna, une lueur de fierté brillait dans ses yeux couleur vert jade. Etoile du Mistral s'assit dans l'herbe puis m'invita à faire de même. Elle me dit d'une voix légère et chaleureuse:

"-Bon alors te voilà lieutenant. J'imagine que je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi ... Est-ce que je dois éclairer quelques rôles qui ne sont pas cohérents dans ta tête ou sais-tu tout d'un rôle de lieutenant ?" Elle continua d'un air amusé: "-Sinon, j'espère que t'accompliras bien ton travail, crotte de souris."
"- Tu peux compter sur moi !"


Je me souvenais des moments passés avec ma meilleure amie qui était à présent mon chef. Une complicité s'était installée entre nous et je savais qu'elle me faisait une confiance aveugle tout comme je lui faisait confiance. Nous allons faire une excellente équipe pour mener le Clan du Soleil Levant au summum de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant   Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant EmptyVen 24 Juil - 0:26






Un ancien ami, un nouveau lieutenant
Le lion du mistral



"- Tu peux compter sur moi !"

Un léger sourire vint se poser sur le bord de mes babines. Toujours aussi solennel ce lion, je ne l'avais presque jamais vu ce lâcher un peu. Tout petit, nous travaillons très fort pour réussir à impressionner les guerrier. Quel ami ! Mais avant de m'égarer vers les sujets plus positifs... Il fallait que je l'informe de quelques choses. De quelques choses de personnel, mais je savais au plus profond de moi que mon meilleur ami allait me comprendre. Danse Macabre... Je savais que beaucoup des chats normaux auraient gardé le secret, mais le poids était trop lourd pour moi. Si on découvrait ma liaison et que lion n'avait plus confiance en moi ? Petit, nous nous disions tout. Absolument tout. Même que, des fois, je regrettais amèrement de ne pas être tombé amoureux de lui à la place du lieutenant du clan adverse. Tous les soirs, je regardai droit devant moi, le ventre tiraillé pas la peur que quelqu'un le sache. Mais en même temps... Est-ce que je devrais continuer à le voir ? Un vide s'était installé en moi, comme si on avait enduit mon cœur d'une belle couche de givre. J'en étais presque à devenir malade... Trépignant sur mes pattes, je regardai subtilement le mâle devant moi. Bon, j'étais prête. En baissant mon ton, je murmurai :

Je peux te dire quelque chose, Lion ? Mais j'aimerais que tu me promette.. Promette de ne rien dire.

Si je mettais trompé sur son compte et que je ne pouvais compter sur lui ? J'étais complètement foutu. Fini mon rôle de chef, il irait le dire à mon clan et prendrait ma place... Peut-être même que c'était cela qu'il voulait en ce moment. Je réprimai une envie de plus en plus grande de m'enfuir, la queue entre mes pattes. Non du clan des étoiles, il fallait que je me reprenne !


©Clém don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion
Chat Nouveaux
Esprit du Lion

Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 22

Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant   Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant EmptyVen 24 Juil - 22:42

Je me perdais dans mes souvenirs d'enfance. C'est vrai que je ne me suis jamais tellement amusé, j'ai toujours pensé à mon entraînement, à devenir le meilleur; mais ma vie me plaît. A présent, je suis lieutenant et j'en suis fier. Fier de pouvoir mettre en oeuvre tout ce pourquoi je vis, tout ce que j'ai appris et de pouvoir prouver que je mérite mon titre. Je n'ai jamais défaillis ni au clan, ni au code du guerrier.

Etoile du Mistral a joué un rôle majeur dans mon enfance. Elle a égaillé ma vie de tous les jours, c'était ma meilleure amie et elle l'est toujours, même avec cette séparation soudaine. Si seulement j'étais tombé amoureux d'elle ! Seulement, je crois que ça n'aurait pas marché. Je l'aime, mais comme meilleure amie. Elle paraissait tout d'un coup soucieuse, on aurait dit qu'elle cachait quelque chose ... quelque chose d'important. Je la connais trop bien pour ne rien remarquer.

"-Je peux te dire quelque chose, Lion ? Mais j'aimerais que tu me promettes ... Promettes de ne rien dire."

Son ton était détaché. Comme si elle pensait à quelque chose d'important. Elle était tout d'un coup inquiète. Elle devait se demander si j'étais un chat de confiance, si j'étais à la hauteur d'un secret qui devait peser lourd sur ces épaules. A présent, je suis son lieutenant, je suis son ami avant tout. Elle peut tout me confier. Elle le sait. Etoile du Mistral était tremblante elle paraissait prête à à s’enfuir à toute allure.

"-Je te promet de garder le secret jusqu'à mon dernier souffle. Tu peux me faire confiance."

J'avais prononcé ces mots sur un ton sincère et solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant   Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant EmptySam 25 Juil - 17:32






Un ancien ami, un nouveau lieutenant
Le lion du mistral



-Je te promet de garder le secret jusqu'à mon dernier souffle. Tu peux me faire confiance.

Je soupirai doucement, soulagée. Il n'avait pas essayé de fuir, c'était donc une bonne nouvelle. Il restait encore mon meilleur ami, toujours si loyal envers moi.. Mais est-ce qu'il le resterait après que je lui et dis cela ? J’espérais fortement que oui. Je cherchais donc mes mots, plissant légèrement mes yeux émeraude. Lion avait une petite et lui démontrait extrêmement d'amour. J’espérais que, en pensant à ça... Par où commencer ? J'allais lui dire que j'avais rencontré Danse Macabre un soir, que ce n'était pas de ma faute, que les sentiments avaient suivi sans que je ne puisse les arrêter.. Puis je voulais encore le voir. Je pris donc une grande inspiration, puis, le fixant, commençai d'une voix légèrement tendue :

Tu sais... Que, euh, nous ne contrôlons pas nos sentiments ?

Je m'arrêtais tout de suite, embarrassée. Si je continuais comme cela, nous allions finir la conversation dans 9 lunes et je ne lui aurais même pas encore avoué. Un peu de courage, mistral, un peu de courage... Puis, en le regardant, il avait l'air inquiet pour moi. Il me regardait doucement de ses yeux bleus, bleus, bleus profond comme ceux de Danse Macabre. Je me secouai vivement et m'exclamai d'une voie rapide :

Connais-tu danse macabre ?


©Clém don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion
Chat Nouveaux
Esprit du Lion

Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 22

Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant   Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant EmptySam 25 Juil - 21:15

Etoile du Mistral plissa les yeux. Elle devait chercher les mots justes pour m'annoncer son lourd secret. Elle prit une grande inspiration et dit d'une voix assez tendue:

"-Tu sais ... Que euh, nous ne contrôlons pas nos sentiments ?"

Que voulais t-elle dire par là ? Bien sûr, nous ne contrôlons pas tous nos sentiments. Seuls les chats renfermés sur eux même savent le faire et encore ! Je m'inquiétais. Ce n'est pas le genre de ma meilleure amie d'avoir tant de tact; elle était normalement assez franche. Elle me regarda fixement mes yeux bleus océan avec ses yeux verts, verts émeraude, verts sapin. Elle se secoua un peu avant de dire rapidement:

"-Connais-tu Danse Macabre ?"

Danse Macabre ? Évidemment, c'est le lieutenant du Clan du Soleil Couchant ! Je lui répondis d'une voix curieuse:

"-Eh bien ... Comment pourrais-je ne pas le connaître ? C'est quand même le lieutenant du Clan du Soleil Couchant. Mais pourquoi me demandes-tu ça ?"

Des milliers de questions tourbillonnaient dans ma tête. Pourquoi me demandais t'elle cela ? Qu'est-ce que le lieutenant adverse avait à faire dans notre conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant   Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant EmptySam 25 Juil - 21:59






Un ancien ami, un nouveau lieutenant
Le lion du mistral



-Eh bien ... Comment pourrais-je ne pas le connaître ? C'est quand même le lieutenant du Clan du Soleil Couchant. Mais pourquoi me demandes-tu ça ?

Bien sûr, qu'il le connaissait. Question idiote de ma part, si je puis me le permettre... Mais sa phrase me fit l'effet d'un petit coup de couteau dans le cœur. Oui, c'était le lieutenant du clan du soleil couchant, comme l'avait-il si bien démontré. Pas mon amoureux que j'allais pouvoir fréquenter comme si j'aurais fréquenter un mâle de mon clan. Mais bon, maintenant que j'étais rendu à se stade de la conversation, je ne pouvais m'y soustraire. Je pris donc une grande inspiration, planta mes prunelles dans ses yeux et dit lentement :

-Je l'ai vu, il y a quelques temps. Notre rencontre a débouchée... Autrement.

J’espérais bien qu'il allait comprendre avec mes deux phrases. Cela ne me tentait aucunement de continuer sur cette lancée et de lui expliquer comme si c'était un petit chaton chétif. Mon esprit brûlait de crier : Je l'aime, lion, je l'aime !! Qu'est-ce que je fais ?! Mais mon sang-froid me garda bien de le faire. Je m'assis donc, ne me rendant pas compte que je m'étais levé, puis entrepris de prendre de longue respiration.

-Je l'aime, lion, je l'aime ...


©Clém don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant   Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant EmptyMar 15 Sep - 22:42

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant   Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant
» Boule de Givre - 1 lunes - mâle - clan du soleil levant - PRIS
» Âme Psychotique-mâles-25 lunes- soleil levant
» Boule Glaciale-femelle-1 lunes- Soleil Couchant-RESERVE
» Un lieutenant éclair. / pv Éclair Vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-