Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Âme Psychotique-mâles-25 lunes- soleil levant



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Âme Psychotique-mâles-25 lunes- soleil levant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Âme Psychotique-mâles-25 lunes- soleil levant Empty
MessageSujet: Âme Psychotique-mâles-25 lunes- soleil levant   Âme Psychotique-mâles-25 lunes- soleil levant EmptyJeu 6 Aoû - 16:07


 

 
Âme Psychotique

 
Âme Psychotique-mâles-25 lunes- soleil levant 971012LSIndienneManga
 

 
Informations


 Noms du Chat:: Demon-Nuage de l'Âme- Âme Psychotique
 ♀ ou ♂ ::
 Age en lunes::  25 lunes environ
 Clan::  Soleil Levant
 Rang ::  Guerrier
 Signes Particuliers ::  blablabla

 
Derrière l'écran


   Ton PUF-♀ ou ♂-Ton âge
  Un Double-Compte? ::  blablabla
   Où nous as tu trouvé?::  blablabla
  Que pense tu du fo? ::  blablabla
  T'as lu le Règlement? ::  blablabla
  Alors donne moi les codes cachés dedans! ::  blablabla
  Autre? ::  blablabla
 

 
 
Physique
Physique - 5 lignes mini
Âme Psychotique est un matou noir. Noir, de la tête à la queue. Aucune autre couleur ne vient déranger le pelage du minet. Même pas une trace de blanc, rien. Son museau est noir, ses coussinets sont noirs. La seule chose qui ne l’est pas, ce sont ses yeux. L’un d’un bleu qui pourrait vous figer sur place tellement il est glacial et ne transperce aucune émotion. Comme si, à l’intérieur de lui, tout n’était remplie que de vide, de rien. Une cicatrice se tient juste à côté de ce dernier. Le souvenir de son plus douloureux combat. L’autre est vert. Vert comme la forêt. Celui-ci reflète plus d’émotion que l’autre. Celui-ci reflète tout l’amour qu’à le chat pour son clan. Un œil bleu, l’autre vert. Comme si deux personnes régnaient en lui. L’un froid, l’autre chaleureux. Sinon, le matou est grand sur patte, et assez robuste. Il est plutôt fort au combat contre les autres.  

 
Caractère
caractère - 5 lignes mini
Âme Psychotique est un opposé de tout. Il peut-être froid comme chaleureux. Il peut-être rêveur comme terre-à-terre. Il peut être violent comme être le matou le plus gentil du camp. Tout dépend de quelle partie de lui demeure dans sa tête. Le méchant ou le gentil. Le cruel, le démoniaque, le tueur. Ou le protecteur, l’ange, l’altruiste. C’est une contradiction à lui seul. La plus grande contradiction qui puisse exister. C’est un combat permanent entre lui-même. Un combat permanent pour ne pas devenir le tueur qui demeure en lui. Un combat permanent pour ne pas laisser la mauvaise face de lui le contrôler.  Alors, quelle partie de lui se montrera la plus forte ? Seul le destin le dira. 
 


 
Histoire
Histoire - 8 lignes mini
-Demon vient ici tout de suite !
La voix de son père le stoppa. Le chaton se mit à trembler. Comment l’avait-il retrouvé ? Le chaton avait couru toute la journée, pour s’éloigner de sa « famille ». Il n’en pouvait plus. Il ne supportait plus le regard accusateur de son père et de ses frères et sœurs. Il ne supportait plus les reproches ni les coups. Il ne supportait plus sa famille. Etait-ce réellement de sa faute, si sa mère est décédée en le mettant au monde ? Pour sa famille oui. Il était un accident, il n’était pas voulu. Il était l’intrus, l’assassin.

-Demon arrête de courir, on va te rattraper !
Ils étaient tous à sa poursuite. Pourquoi ne pouvaient-ils pas le laisser tranquille ? Pourquoi ils ne le laissent pas partir ? C’est ce qu’ils voulaient non ? Demon ne comprenait plus rien. Plus rien du tout. Il étendit des pas se rapprocher, et il se cacha comme il pouvait dans un tas de fougère.
-Demon, ne te cache pas. Tu sais très bien qu’on va te trouver. Aller, vient, arrête de nous faire perdre notre temps. On ne va rien te faire, nous te le promettons.
Devait-il le croire ? Non, bien-sûr que non. Mais le chaton sorti tout de même de sa cachette. Le chaton s’était entraîné au combat, avec un ancien ami. Il sait combattre. Mais contre trois chats plus grands, et plus robuste que lui, il n’avait aucune chance. Son frère se jeta sur lui, il mit un coup de griffe à son flanc.
-Ca cicatrisera, disait-il sur un ton froid. Tu te la fermes, et tu viens avec nous.
Demon n’en fit rien. Il ne bougea pas. Trop tétaniser. Ce n’était pas la première fois que son frère faisait ça. Ce n’était pas la première fois qu’il prenait des coups. Alors pourquoi à cet instant, il avait peur ? Pourquoi à cet instant, une partie de lui voulait se venger de tous ces coups reçus ? Son regard devient plus glacial que jamais, et Demon se jeta avec rage sur son frère. Il lui asséna des coups, contrôler par la haine, il ne sentait pas la force de ses coups. Son frère tomba à terre, le sang coulant de partout. Bientôt, son père se jeta sur lui. Et un combat acharné s’en suivi. Demon combattait avec rage. Il voulait se venger de tous les coups, de tous les mots. Le minou reçu un coup de griffe juste à côté de son œil bleu. Il voyait flou, mais continuer de donner des coups. Il n’avait plus de force, et était fatigué, mais il continuait à se battre. Sa sœur regardait la scène, horrifiée, terrifiée par la violence dont faisait preuve Demon. Il n’était plus lui-même. Il était habité par quelqu’un d’autre. Par quelqu’un de violent, de méchant, de cruel. Ce n’était plus le Demon gentil, qui prenait des coups sans rien dire, sans rien faire. Ce n’était plus le Demon tout calme, qui ne parlait jamais. Non, c’était un Demon sanguinaire et tueur. Un Demon assassin. Sa sœur s’enfui. Son père tomba à terre et ferma les yeux. Demon eu juste assez de force pour s’éloigner de quelques queues de renard de là. Puis il s’écroula. Quand il se réveilla, il n’était plus dans la forêt. Il était dans une sorte de tanière. Une tanière qui sentait les plantes. Très fort. Que faisait-il ici ? Comment était-il arrivait ici ? Depuis quand était-il ici ?

-Tu es enfin réveillé. La partie peut donc commencé ! Que le plus fort gagne !

-Tais-toi. Tais-toi. Je ne deviendrais jamais ce que tu veux que je devienne !

-Pourtant, tu as aimé voir le sang de ton frère et ton père couler, tu as aimé les voir tombé à terre !

-NON. TOI tu as aimé. Tu me dictais mes faits et gestes ! TU me contrôlais comme une marionnette. -Mais crois moi, ça ne recommenceras pas !

-Ca, c’est ce qu’on verra. N’en soit pas si sûr.
- Je vois que tu es enfin réveillé, tu nous as fait une peur bleue tu sais !
- Euh…où suis-je ? Depuis combien de temps je suis là ? Comment je suis arrivé ici ?
- Doucement, doucement. Ne t’en fais pas, tu es en sécurité ici. Un guerrier t’as trouvé dans la forêt, dans un état lamentable, mais encore en vie par rapport aux deux autres corps plus loin de toi. Ca va faire presque une lune que tu es ici, endormi.

-Ils sont donc morts.

-Bon débarras non ? Tu n’es pas fier de toi ?

-Ferme là !
-Et je suis où ? Et qui êtes-vous ?
-Oh excuse- moi je ne me suis pas présentée ! Je suis ..., la guérisseuse du clan du Soleil Couchant. Et toi, comment tu t’appelles ?
-Demon. Du moins, c’est comme ça qu’ils m’appelaient. Mais ma mère voulait m’appelait Âme, je crois.
-D’accord. Je présume que tu ne sais pas quel âge tu as.
-Non.
-Je vois. Je reviens.
Demon n’était pas très avancé. Mais il se sentait en sécurité. Et il ne voyait plus flou. C’était un bon début. Il se rendormie. Quand il se réveilla, il trouva la guérisseuse en train de ranger des plantes. Il se redressa, et essaya de se mettre debout. Mais il retomba aussitôt. Ses pattes étaient toutes engourdies.
 
Quelques lunes passèrent. Demon devin Nuage de l’Âme, puis Âme Psychotique. Il avait lui-même choisi ces noms. Il a mis quelques temps avant d’être intégré, et de se sentir chez lui. Personne n’évoquait son passé, du moins maintenant. Après quelques combats, les membres du clan avaient compris que c’était un sujet trop sensible, encore trop frais, pour l’évoquer. Alors ils ne firent plus aucune allusion. Pas même à la nuit où il fut emmené au camp. Pas même à la cicatrice qui lui orne le visage. Âme était apprécié. Bien que personne ne sait que Demon se cache encore, et que les deux mènent un combat féroce.
 


Lien avec le posteur
Lien avec le Posteur - 4 lignes mini
Âme n'a aucun lien particulier que ce soit avec Etoile Macabre ou Valse Mélodieuse. 

 © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Psychotique-mâles-25 lunes- soleil levant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Présentations-