Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Venin - Répendre son poison



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Venin - Répendre son poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Venin - Répendre son poison Empty
MessageSujet: Venin - Répendre son poison   Venin - Répendre son poison EmptyDim 7 Juin - 16:43


  


   Présente nous ton chat!

  

   Noms: Venin
   Sexe : Mâle
   Age en Lunes : 25
   Clan: Solitaire
   Rang : //
   Origines: Solitaire
   Ambitions:Répandre son venin partout.
    Particularité(s): Sa parole est son arme.

  

  

  
  

  


   Description Morale
  

   Ah Venin, Venin... Si vous le rencontrez un jour, vous allez être bien surpris. Il n'aime pas du tout les chats de clan et pensent que ceux-ci sont idiots. Ils croient à des étoiles ? Lui, il croit en la mort. À l'intérieur de lui, un véritable combat fait rage. Il est haineux, sauvage, coléreux, impulsif... Mais en dehors, on dirait un chat bien normal. Il use de sa parole pour faire croire aux personnes qu'il est gentil et qu'il ne leurs veut aucun mal, puis soit il les attaques ou... Soit il répand son venin. Il adore corrompre les personnes et son rêve est de créer un clan de solitaire sans lois pour tuer les clans. Il a plusieurs facettes de sa personnalité : ceux avec les ennemis, et ceux avec les amis... Même s'il n'en a pas vraiment. Avec ses ennemis, il fait preuve d'une intelligence hors de norme et d'une spontanéité surprenante. Par contre, avec les personnes qu'il connait mieux...Il est sadique, intolérant et aime faire couleur le sang. Son plus grand plaisir est de tuer ou de corrompre, si je peux me le permettre. Si j'ai un conseil pour vous, chat de la forêt : Essayez de ne pas croiser ce chat...

  


   Description Physique
  

Un chat marche dans la forêt. Sa corpulence et légère, petite et gracieuse parmi les feuilles d'été. Je remarque un pelage brun caramel tacheté de noir ébène. Son poitrail est zébré de longue ligne noire qui parte de ses épaules jusqu'à la fin de ceux-ci. J'essaye d'apercevoir autre chose et je remarque ses pattes minces mais puissantes, ornés de longues griffes à l'allure meurtrière. En promenant mon regard sur la fin de son corps, j'aperçois deux de ses pattes noirs comme s'il avait marché dans la boue. Sa longue queue traîne derrière lui tel un drapeau, la moitié colorée d'un noir de jais pur. Puis je continue à le suivre et le contourne en ayant l'intention de l'attaquer. Je fixe mon regard sur son visage et le détaille longuement. Deux longues oreilles dont la gauche tailladée, un museau rouge / rosée et ses yeux. Ses yeux. Deux ronds vert forêt, teinté de telle méchanceté que je chavire sur moi-même. Il dévoile un long sourire carnassier, s'approche d'un pas léger et... Si un jour vous croisez ses deux pupilles... Fuyez, ou sinon mourrez.
  

   Histoire
  

Petit, venin se nommait Petit Feuillage. C'était un chaton plutôt normal, née de deux parents solitaires qui l'avaient abandonné dans ce clan. Il ne le savait pas et ne voulait le savoir, il avait 5 lunes et son plus grand rêve était de devenir chef. Puis, le jour de son baptême d'apprenti, il reçut le nom de Nuage du Feuillage et il commença à apprendre l'art de la chasse, de la bataille et... Du code. Il n'arrivait pas à comprendre comment des chats aux ciels pouvaient aider les chats sur terres et il disait ouvertement qu'il n'y croyait pas, provoquant les foudres de ses compatriotes. Un jour, après qu'il aille finit un beau combat contre son mentor, il surprit une conversation avec celui-ci et son chef. Les deux matous se demandaient si Feuillage ne croyait pas au clan des étoiles à cause de ses origines solitaires. L'apprenti, horrifié, se glissa dans sa tanière et laissa tous ses rêves s'échapper. Il était d'origine solitaire ? Voilà pourquoi tout le monde le regardait bizarrement quand il développait ses aptitudes de guerre ou de chasse, que personne ne le félicitait... Un rire sadique s'échappa de sa gorge et feuillage sursauta, surpris par ce changement. Il avait envie de quitter ce clan d'idiot. Il ne croyait pas au clan des étoiles. Il n'avait rien à faire ici... C'est donc ce qu'il fit le jour de son baptême de guerrier. Il était rendu plutôt bon en combat, même excellent. Son chef l'appela donc Honneur du Feuillage et il fit sa veillée nocturne. Il attendit le bon moment et fit face à son camarade qui somnolait dans l'herbe fraîche. Feuillage parti d'un rire hystérique et offrit un sourire sadique à son ancien camarade qui le regardait en plissant ses yeux. Mais feuillage plongea son regard dans celui-ci et murmura :

Je me nomme Venin. Dit le aux autres... Je les tuerais tous.

Puis il planta ses crocs dans la nuque de son ancien ami et serra aussi fort qu'il put. Il le laissa la, en sang, et partis d'un pas léger en effectuant un léger clin d'oeil suivit d'une morsure à la gorge à un petit chaton qui le regardait d'un air effrayé.


  

  

  


   Et toi, en vrai?
  

   Prénom:Clarisse
   Âge:13 ans, presque 14.. en septembre.
   Un surnom?: Mistral ? Mimi ? Waka ?
   ♂ ou ♀: Femelle.
   Activité:Pas mal 7/7 sauf si je suis en voyage.
Ou as tu trouver le forum?: Ici xd.
Qu'en pense tu?: PARFAIT, LES PERSONNES ICI SONT TOUS GENTILLES <3
Double Compte?:Étoile du Mistral
As tu lu le règlement?:Ouaip x)
Alors donne moi les codes cachés dedans!:Accordé par Clém ;D
Autre chose?: Jvous aiiiiime.
  

  

   © Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
   Ne pas retirer le Copyright

  
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Venin - Répendre son poison Empty
MessageSujet: Re: Venin - Répendre son poison   Venin - Répendre son poison EmptyDim 7 Juin - 20:44

Re bienvenue :D 
Par contre je viens de capter qu'il y a ppas de groupes pour les solitaires, faut voir avec Clem' du coup Venin - Répendre son poison 1316910019 
Je pense que Venin s'entendra parfaitement avec la face méchabte d'Ame ahah
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Venin - Répendre son poison Empty
MessageSujet: Re: Venin - Répendre son poison   Venin - Répendre son poison EmptyLun 8 Juin - 1:05

Ah ouais ?! Oups, je m'en étais pas rendu compte, désolé c: ! Vive la sadisme et tuons le monde ma chère amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venin - Répendre son poison Empty
MessageSujet: Re: Venin - Répendre son poison   Venin - Répendre son poison EmptyLun 8 Juin - 7:48

Reww !
Beau persol mais Sun à raison
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Venin - Répendre son poison Empty
MessageSujet: Re: Venin - Répendre son poison   Venin - Répendre son poison EmptyLun 8 Juin - 17:50

Rew!
Je te fais les solitaires, dès que tu est validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Venin - Répendre son poison Empty
MessageSujet: Re: Venin - Répendre son poison   Venin - Répendre son poison EmptyLun 8 Juin - 19:08

D'accord, je vais de ce pas ( gneeeeeh ) commander une signature à mon soleil préféré que j'attaque tout le temps pour avoir une signa :'((
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Venin - Répendre son poison Empty
MessageSujet: Re: Venin - Répendre son poison   Venin - Répendre son poison EmptyDim 14 Juin - 12:19

Je déplace, valide et te met ta couleur!
N'oublie aps de faire ta fiche de Gestion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venin - Répendre son poison Empty
MessageSujet: Re: Venin - Répendre son poison   Venin - Répendre son poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venin - Répendre son poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/
» Un venin sanglant /feat écho/
» Deux solitaires près des Clans - PV Venin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Présentations-