Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyJeu 1 Oct - 2:50

Il faisait noir. Mes pas couvraient l'unique bruit du silence et du froid. Je ne distinguais que des silhouettes, les nuages cachant le peu de lumière blanche que la pleine lune diffusait parmi les arbres de la forêt. Seuls mes pattes me guidaient. Un nuage sombre aveuglait mes pensées... sauf une. Le mystérieux chat.

Une ombre se faufila devant moi. Était-ce le chat? Non, il était beaucoup plus subtile. Je ralentis le rythme constant de mes pas légers qui s'arrêtèrent finalement au son des feuilles qui se froissent. Je tendis l'oreille, un vent frais se levait doucement dans la nuit sombre et les nuages noirs laissaient place à la lumière de lune. Des craquements de branches secs me vinrent à l'oreille. Il venait de la droite. Rapidement, je recroquevillai mes pattes tigrées contre mon flanc. Ma queue balayait doucement l'air d'un réflexe simple. Le bruit se rapprochait. Subtilement, je fis quelques pas jusqu'à en être dans la pénombre complète.

Un oiseau noir sorti du néant des bois. Il passa devant moi, indiscret, et vola jusqu'à être hors de ma vue.

«-Invisible. me dis mon esprit maintenant réveillé. Tu aurais pu lui sauter dessus et le dévorer.»

Pas le temps, me dis-je. Je devais trouver le félin avant que mon clan ne découvre que j'avais déguerpi.
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyJeu 1 Oct - 3:25

La nuit s'installait tout doucement dans le paysage du clan du soleil couchant, plaçant un voile sombre sur les grands pins. Ceux-ci bougeaient doucement au vent, envoyant des effluves doux de sapins dans la forêt, cachant mon odeur à quiconque voulait la sentir. La seule lumière qui régnait dans cette nuit d'encre était celle de la lune, tapissant le sol de ses rayons blanchâtres. On ne voyait donc que deux émeraudes éclatant, brillant en haut d'un arbre tel deux petits feux follets.

J'attendais le jeune apprenti depuis maintenant 3 heures. J'étais arrivé ici à pas de loup, sauter sur un oiseau qui avait déjà l'aile cassée, puis m'était glissé ici pour le déguster. Mon repas finit, j'avais piqué un roupillon sur la branche pour finalement me réveiller plus tard, frais et disposé. J'allais maintenant pouvoir répandre mon Venin.. Sauf si le jeune matou ne venait pas. Mais je ne m'en faisais pas pour cela : il allait arriver d'une minute à l'autre. Je le savais, le présentait au plus profond de moi.

D'ailleurs, un minuscule craquement retentit doucement à ma gauche. Mes yeux se plissèrent quelques secondes, essayent de décortiquer une forme dans la nuit : peut-être un chat ? Un éclat doré me tapa subitement dans l’œil, me rappelant la couleur de l'apprenti. C'était donc lui .. Effectivement, un effluve à peine présente de plantes de guérisons s'insinuaient dans mon pelage. Il était venu ...

Je me levai sans bruit sur ma branche, puis souris vivement entre mes crocs. C'était le temps de commencer : nous n'avions même pas une seconde à perdre. Mon corps s’élança gracieusement entre les branches, retomba avec souplesse devant le jeune guérisseur. Et tout ça, sans aucun bruit.

Tu es donc venu.. Bien. Bien. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyJeu 1 Oct - 4:22

J'étais toujours immobile dans le noir. Une ombre féline vint se poser devant moi. Je vis aussitôt deux billes vertes émeraudes me regarder fixement.

Tu es donc venu... Bien. Bien. Bien.


C'était lui. Je reconnu promptement sa voix et son ton de psychose, son regard inquisiteur, son pelage, et... Puis une réalité me frappa. Ses yeux verts... Ses paroles... Ses... Tout. Tout chez lui me rappelait un Venin qui te glaçait les os, un Venin qui se répandait dans ton corps aussi vite que l'éclair. Et ce Venin... Je le sentais.


«-Oui, bien sûr. Pourquoi aurais-je manqué une occasion de me faire un nouvel ami?»

Mes moustaches frétillèrent. Oui, nouvel ami. Un nouvel ami que je pourrais utiliser pour partir, pour être libre, pour quitter mon clan et devenir comme lui... un Solitaire. Je pourrais faire ce que je souhaite depuis si longtemps, sans m'en rendre compte; tuer pour le simple plaisir de tuer. Tuer pour venger ma vieille amie.

«-Je te vengerai. C'est promis. Promis je te dis, Nuage de Feu...»

Voilà. Je recommençais à me parler. Mais cette fois-ci... C'était moi qui me parlais à moi. Ce n'était plus mon esprit qui me parlait. Et j'aimais. La trace du Venin... C'était la première fois également que je pouvais à mon Feu sans en avoir le goût de pleurer. Le seul sentiment que j'avais à cet égard était celui de la haine, celui de la vengeance et celui de la colère.

Je regardais de mes yeux vairons le chat mystérieux. J'ouvris la gueule d'un rire amicale, puis miaula:

«-Mais avant cela, il me faudrait ton nom, n'est-ce pas, Venin?»


Et je souris, découvrant toutes mes dents de jeune apprenti de 7 lunes.


Dernière édition par Nuage Sombre le Jeu 1 Oct - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyJeu 1 Oct - 4:39

-Oui, bien sûr. Pourquoi aurais-je manqué une occasion de me faire un nouvel ami?

Bien sûr, un nouvel ami ... Mais pas s'il me décevait. J'avais des attentes très critiques envers lui, je ne choisissais pas mes apprentis par simple envie. Il allait devoir travailler fort, bien, efficacement et vite. Parce que s'il ne réussissait pas .. ll allait tout simplement mourir, comme un simple pantin qui ne marchait plus. Je fondais donc quelques espoirs en lui, pour qu'il prenne ma relève quand j'allais mourir... Sûrement dans quelques lunes. Bien que je compte anéantir tous les clans avant.

-Mais avant cela, il me faudrait ton nom.»

Tsss, tss, tss. Le petit apprenti donne déjà des ordres ? Mes yeux verts brillèrent doucement d'amusement, pendant que ma queue remuait de droite à gauche. Mon nom, hein.. Non, je n'allais pas lui dire. Il le connaissait déjà. Mais son nom à lui ... Je ne voulais pas l’appeler par son petit nom affreux de clan. Mais j'avais une idée. À partir de maintenant, je l'appellerais sombre. Tout court. Pas de nuage, ni rien.

Je découvris vivement mes crocs pour lâcher un semblant de rire.
L'entraînement allait maintenant pouvoir commencer : mon moment préféré. Que devrais-je lui expliquer en premier ? La bataille, comment se cacher et les apparences ? La chasse ? Je pivotai doucement mes oreilles, puis fermai mes yeux. En les rouvrant, je miaulai calmement :

Tsss, tsss, tsss. Ne me nomme pas Venin avant de me connaître vraiment. Toi, tu te nommes sombre. Donc, cher apprenti, par quoi veux-tu commencer : chasse, combat, ou apprentissage mental ?

Je penchai ma tête de côté, attendant sa réponse avec impatiente. Celle-ci allait me donner exactement son caractère fort, me dirigeant donc vers ses points faibles. Chasse. Combat.. Apprentissage mental.. Quel était son préféré, tel était la question. Préférais il commencer tout de suite à exercer l'art de tuer ? Ou alors était il trop troublé pour se concentrer, préférant se diriger vers le mental ? Ou voulait il exercer ses techniques pour survivre ? Voyons voyons..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyVen 2 Oct - 4:30


Tsss, tsss, tsss. Ne me nomme pas Venin avant de me connaître vraiment. Toi, tu te nommes sombre. Donc, cher apprenti, par quoi veux-tu commencer : chasse, combat, ou apprentissage mental ?


Quelle question! Me demander de choisir entre tuer, survivre, ou réfléchir? La réponse était simple; Réfléchir n'était pas dans mes habitudes, survivre, je pouvais le remettre à plus tard tandis que mon but étant Solitaire ou non était de venger Feu... Je fermais les paupières, cachant mes yeux éclatants de la vue de tous. La chance s'offrait à moi d'apprendre le savoir d'un vrai félin.

Mais une seule chose me tracassait avant de répondre: Devais-je raconter mon histoire, ma quête, mon but...


«-J'attends moi. Allez, allez, dis combat, c'est tout ce que tu souhaites. À moins que tu ne préfères tout abandonner maintenant et retourner gentiment dans ton stupide petit clan?»

Cette pensée me frustra. Sans le vouloir, je laissai échapper un feulement rauque, retroussant mes babines d'un geste brusque. Mes pattes étaient raides, mes paupières toujours fermées et mon pouls rapide. Lentement, j'ouvrai les yeux, dévoilant mes pupilles dilatées sous la noirceur. Je regardai le sol invisible sous les branches et les épines d'un air confiant. Je relevai doucement la tête, prêt à laisser échapper les mots se bousculant dans ma tête.

«-Combat.» dis-je haut et fort.

«-Pour la vengeance de feu...» murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyDim 4 Oct - 3:04

-Combat. Pour la vengeance de feu...

Un léger rictus apparut sur mon visage tandis que je l'écoutais. Alors il choisissait le combat ? Mmhh, je savais donc quel type de chat il était. Un deux qui ne réfléchissait aucunement avant d'agir, qui fonçait tête baissée. Bref, tout le contraire de moi .. Au contraire, je pensais souvent. J'analysais, je regardais, j'empoissonnais, mais je restais toujours loin de la scène de crime. J'étais le parfait chef, le parfait combattant : un mélange des deux très bons.

Sa deuxième phrase me fit remuer légèrement la queue. Pour la vengeance du feu.. Bof, à vrai dire, je m'en foutais un peu. Sûrement un de ses amis qui s’appelait comme ça, et toute l'histoire triste de l'apprenti traumatisé qui venait avec. J'allais quand même pouvoir m'en servir contre eux.. Ce jeune chat me décevait une fois de plus. Combat, mais se laisse envahir par l'émotion ? Tss, tsss, tss, pas bon.

En quelques secondes, mon sourire disparut de mon visage pour laisser place à un regard froid et calculateur. Mon corps se mouva extrêmement vite malgré mon corps fin et élancé : ma patte faucha habilement le jeune guérisseur, qui tomba à terre dans un bruit très .. Humiliant. Je vins labourer ses flancs, sans mes griffes bien sûr, puis me placer au dessus de lui pour le plaquer au sol. Sortant une griffe, je la plantai vivement sur sa joue, puis la retirai en jetant un feulement ironique.

Tu pense pouvoir te battre avec un esprit dans ta tête ? Tu me déçois, jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyDim 4 Oct - 4:56

Ma réponse parut le déplaire. En une fraction de seconde, j'étais vautrer sur le sol, une griffe dans la joue. Un liquide écarlate coula le long de mon pelage. Ce fou... 

Tu pense pouvoir te battre avec un esprit dans ta tête ? Tu me déçois, jeune mâle.

Moi, le décevoir? Je suis venu ici sous sa demande. SA DEMANDE. Et je le déçois? Ma face se crispa en un air sauvagement furieux et douloureux. La plait se mit à brûler ma peau. Mes babines se retroussèrent, dévoilant mes crocs à l'air frais.



«-Dis lui de dégager, avant que tu ne perdes tout ton air. ALLEZ! DIS QUELQUES CHOSES. ESPÈCE DE VERMINE.»

Même mon esprit était en rage contre moi. Décidément, le sort m'était favorable (coucou Hunger Games). Peut-être le félin avait-il raison. Mais pourquoi me donnait-il le choix alors? 

«-Tu te poses vraiment cette question? Non mais, tu es plus idiot que ce que je croyais.


-Tais-toi, tu es supposé m'aider, et non m'insulter. Tu es mon esprit. Normalement, tu ne devrais pas avoir à parler sans que moi je t'en donne la permission. Alors tais-toi!»

 Mes yeux étaient aveuglés d'une brume noire et épaisse. La colère. La fureur. La rage.

«-Roh et puis allez, écoute le. Lui, c'est un solitaire, pas toi. Du moins, pas encore. Alors toi tais-toi et écoute ce qu'il a à dire, peut importe ton choix.»

Non! Non... Non? me répétais-je. Oui? Oui... Oui.


«Tais-toi Sombre, me dis-je»


Alors que je peinais à respirer, les mots sortirent telles une effluve. 



Vas-y, parle! On verra si tu peux combler cette fougue!
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyDim 4 Oct - 16:56

Vas-y, parle! On verra si tu peux combler cette fougue!

Il était tourmenté, je le voyais bien. Babines retroussées, yeux inondées de folie, parole incohérente. Il était vraiment en train de péter les plombs... Alors que nous venions juste de commencer. Ça ne débutait donc définitivement pas bien. Je devais faire taire son subconscient pour qu'il puisse enfin se concentrer à sa tâche : tuer. Ça demanderait beaucoup d'efforts, mais j'y arriverais : comme toujours.

Ma patte vola violemment à sa tempe, résonnant au plus profond de ma patte l'impact. Je me retirai d'un bon de lui, l'air satisfait devant son visage plus calme. Voilà qui était fait. Je fermai donc doucement les yeux, prenant une grande inspiration avant de les rouvrir. Je n'aimais pas vraiment les petits chatons arrogants qui me criait dessus. Avais-je fais le bon choix ?

Ferme ton esprit. Contrôle toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyDim 4 Oct - 19:49

Une seconde baffe vint me frapper à la tempe. Le battement de mon cœur ralentis, ma vue redevint bonne. Le mal de crâne que j'avais un instant auparavant disparu. Mon esprit redevint calme. Et ma blessure s'oublia. L'énorme poids qui me plaquait au sol s'évapora, mais trop fatigué de la colère, je restai un instant parmi les feuilles.

Ferme ton esprit. Contrôle toi.

Je pris de grande respiration, essayant de me parler de l'intérieur. 

«-Maintenant, Sombre, tu te tais. Compris? Reste calme. Ça va.»

Je me relevai nonchalamment, les griffes prises dans d'innombrables feuilles mortes que j'arrachai à l'aide de mes crocs. Le chat me regardait toujours de ses yeux brillant dans la nuit. J'abordais maintenant un air calme et serin. Le vent froid me glaçait les oreilles, tandis que je m’efforçais d'évacuer le fond de colère qu'il me restait. Je regardai le sol, fermai les yeux, les rouvraient... pour les refermer encore. Inspire... Expire... Inspire... Expire... 

«Je reste calme. Je suis calme. Je respire. Arrête Sombre. Tout va bien. Je le sais.»


Puis, d'un coup sec, je relevai la tête pour miauler:

«-Aide-moi.»


Dernière édition par Nuage Sombre le Dim 4 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyDim 4 Oct - 19:59

«-Aide-moi.»

Je pris une grande inspiration, les oreilles bien droites. Bien sûr que j'allais l'aider, c'était pour ça que j'étais là. Il allait devoir se contrôler tout le long de sa vie, alors il ne pouvait pas se permettre une erreur. Moi, je n'en avais jamais faite. J'avais contrôlé mon esprit intérieur, modelé, façonné jusqu'à ce qu'il soit à moi. Que nous ne formions qu'un.

Je me tournai donc de bord, et l'invitai à me suivre d'un mouvement de la queue. Mes pas me menèrent tranquillement devant, laissant un silence planer autour de nous. Mes pas ne faisaient aucun bruit, même pas un frottement, dans cette nuit sombre d'automne : l'équivalent de plusieurs lunes de pratique. Je finis par trouver ce que je voulais : une grosse flaque d'eau par terre.

Regardes-toi dans l'eau. Tu es une seule personne, pourtant tu en entends parler deux dans ta tête. Mais c'est la même personne, tu comprends ? Tu dois le comprendre et l'accepter. Respire, inspire, fais le vide dans ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyDim 4 Oct - 20:36

Le mâle se retourna d'un geste simple, et marcha silencieusement dans le bois. Je le suivis, répondant à son invitation. Il s'arrêta net près d'une lugubre flaque d'eau.

Regardes-toi dans l'eau. Tu es une seule personne, pourtant tu en entends parler deux dans ta tête. Mais c'est la même personne, tu comprends ? Tu dois le comprendre et l'accepter. Respire, inspire, fais le vide dans ton crâne.

Un mouvement satisfait de la queue dévoila mon bonheur. Tels qu'il me l'avait demandé, je m'approchai lentement du miroir. Mon propre reflet, seul et unique, y apparaissait. Dans cette eau claire, je ne voyais qu'un chat tigré. Rien ne laissait paraître la folie derrière cette bête.

«-Regarde, c'est nous. Au plutôt, c'est moi. Je suis seul. Pas deux. Et j'écouterai chaque parole du solitaire. Car il sait ce qu'il fait.»

Je reculais de quelques pas. Je relevais la tête vers le chat. Un sourire apparut sur mon visage, puis disparu aussitôt. Mes yeux se fermèrent à nouveau, laissant le silence de la nuit prendre le dessus. Et je fis le vide...

«-Rien... Rien ne se voit dans mon reflet. Personne ne pourrait deviner que je suis fou, n'est-ce pas?»
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyLun 5 Oct - 1:28

-Rien... Rien ne se voit dans mon reflet. Personne ne pourrait deviner que je suis fou, n'est-ce pas?

En était-il un ? Non, je ne le croyais pas. Les fous ne pensaient pas, ils ne faisaient qu'agir et attaquer sans penser. Moi, je n'étais pas de ce genre-là. Je réfléchissais autant que je pensais, je me fondais sur les paroles et la stratégie. Pas sur les muscles et tout le reste...



Si tu penses que tu l'es, alors tu en serais un et ils le seront.

Comme on dit, la culpabilité est celle qui vous fait perdre. S'il n'était pas prêt à se battre pour survivre, à apprendre, à évoluer, autant qu'il parte tout de suite. Je me retournai donc d'un mouvement vif, puis trottinai quelques pas plus loin. Je retournai lentement ma tête vers le mâle, et soufflai :

Si tu n'es pas capable de fermer ton esprit, vaut mieux que tu partes tout de suite. L'es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyLun 5 Oct - 2:36

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Tumblr_mzm4tfAydJ1sgidplo1_500


Les yeux toujours fermés, je ne put voir la réaction du chat.

Si tu penses que tu l'es, alors tu en serais un et ils le seront.

Sur ces paroles, mes paupières laissèrent place à mes yeux vairons. Que voulait-il dire? Que je n'étais pas fou? Qu'il était totalement normal d'avoir un esprit complètement déconnecté du reste de sa tête? Peut-être voulait-il dire que je croyais en être mais qu'en réalité... Peu importe, je devais me concentrer sur ma tâche; apprendre à tuer tout en me contrôlant.

Venin se retourna puis trottina un instant.

Si tu n'es pas capable de fermer ton esprit, vaut mieux que tu partes tout de suite. L'es-tu ?

Ces mots déclenchèrent un rire intérieur. Moi, partir? Non, pas après tout ce charabia. J'allais resté. Je voulais apprendre à me contrôler. À rester moi-même.

Je le suis. Je le suis, je le suis, je le suis. chantonnais-je dans ma tête. Tralalala, je le suis, je suis capable de...

J'arrêtai subitement ma chanson. Vider mon esprit était mon seul but en cette instant.

Je le suis. Je ne partirai pas. Je veux continuer. Je veux... Je veux apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyLun 5 Oct - 3:28

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ 200_s

Je le suis. Je ne partirai pas. Je veux continuer. Je veux... Je veux apprendre.

La première phrase censée qu'il disait depuis qu'il était arrivé ici. Enfin ! Il voulait apprendre, alors j'allais l'entraîner. Il ne partirait pas ? Alors, chaque soir, en revenant au clan, il serait contusionné, fatigué, exténuée. Il voulait continuer ? Alors il devrait, chaque jour, devenir plus discret, plus venimeux. Alors tout ce qui me restait à faire avant de continuer, c'était une partie.. Plutôt serrée de mon plan. S'il n'acceptait pas, je perdais un bon pion dans mon jeu contre les clans. Alors il devait dire oui. Je pouvais me passer de lui, certes, mais un atout caché dans ses crocs était toujours mieux.

Parfait, miaulai-je d'un ton appréciatif. Une dernière chose. Si tu acceptes, alors voilà ce que tu devras faire : deux fois par lunes, tu viendras ici, exactement ici. Tu trouveras une marque qui t’indiquera où je suis pour que tu viennes t'entraîner. En échange, tu me fournis des informations sur  ton clan et sur des techniques de guérison.

De toute façon, il n'avait pas le choix d'accepter. Je voyais au fond de ses yeux le feu, un de ceux qui grandiraient en étant solitaire. Et s'il voulait en devenir un, il devait s'adresser à moi. Alors s'il n'acceptait pas... C'était tout simplement un idiot. Un vrai fou. Je me tournai donc complètement de bord, l'observant attentivement. Oui ou non, mon cher petit ? Vivre ou mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyLun 5 Oct - 4:24

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Tumblr_ndn15xo2P91trw0u4o1_500




Parfait. Une dernière chose. Si tu acceptes, alors voilà ce que tu devras faire : deux fois par lunes, tu viendras ici, exactement ici. Tu trouveras une marque qui t’indiquera où je suis pour que tu viennes t'entraîner. En échange, tu me fournis des informations sur  ton clan et sur des techniques de guérison.

Fournir des informations sur mon clan banal? Sans problème. Je ne sais même pas pourquoi je suis dans ce clan. Ces conditions m'allait à merveille. Je connaissais malgré tout ce que cela entrainait; j'allais devoir m'y donner à cœur, écouter sans scrupule. Sans laisser la hâte et la joie l'emporter sur moi, un large sourire alluma mon visage. Cet apprentissage allait presque être une partie de plaisir. 


Je poussai un rire que je ne pris pas la peine de retenir. Je jetai un bref coup d’œil autour de moi, mémorisant l'endroit où nous étions. Les mêmes grands conifères nous entouraient sombrement. Malgré l'éclatante lueur de la pleine lune, les feuilles emportés par le vent étaient invisibles. 

Marché conclu... et je m'y donnerai à cœur joie.


Cette amitié allait aller loin, je le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyLun 5 Oct - 23:59



Marché conclu... Et je m'y donnerai à cœur joie.


Un autre lent sourire de dessina sur mes babines, alors que son rire résonna à mes oreilles. Plutôt enthousiasmé le jeune chat ... Alors voilà, le blablatage était terminé, il avait accepter. Nous pouvions maintenant passer au chose sérieuse, notamment le combat ! Je n'allais lui apprendre que ça ce soir, notre prochaine rencontre irait à la prochaine lune. Même là, cela allait être plutôt dur.. Il ne connaissait absolument rien au combat. Du moins, je le croyais.

Parfait, alors. Montre moi tes bases au combat.


Je me tournai de bord, m'asseyant dos à lui, les oreilles remuantes doucement. J'attendais de voir ses techniques d'attaque, je ne le voyais même pas, j’espérais donc qu'il allait pouvoir m'impressionner un peu. Je restai donc silencieux, attendant une quelconque attaque de mâle derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyMar 6 Oct - 0:30

Parfait, alors. Montre moi tes bases au combat.

Mes bases? Lui montrer mes bases? Mais ne m'avait-il pas dit que j'avais fait le mauvais choix?


Réfléchis. La surprise... Essayer la surprise...

Silencieusement, je reculai de quelques pas. Le chat s'était posté dos à moi, ce qui me laissait le temps de disparaître. Un... Deux... Trois... Quatre pas, j'étais dans l'ombre et dans le noir. Le bruit du vent cachait celui de mes pas, l'ombre des buissons cachait ma silhouette. J'avançai silencieusement, contournant l'espace libre et dévêtis de feuillage.


Ne sois pas stupide sombre, il n'est pas fou. Si tu avances trop... 

90° plus loin de la ou je me trouvais avant, mes pas s'arrêtèrent. Sans en être dans son champ de vision, je réfléchis, comme je devais nécessairement le faire, à la manière dont je pouvais m'y attaquer.


Un craquement près de moi, sans doute un oiseau ou une souris, me fit sursauter. Ce n'était pas le moment de me déranger, alors que je me concentrai à ma tâche ardue. Un félin tel que Venin était intelligent, rusé, comme s'il avait de nombreux yeux tout le tour de la tête. Je me demandais si ma technique était réellement bonne, ou si je croyais seulement, sombre idiot comme j'ai pu le voir, qu'elle l'était. Et le mâle, que faisait-il maintenant? Regardait-il ce que je faisais? Attendait-il là comme pour me laisser une chance de réussir? L'épais branchage ne me permettait de le voir clairement. De là où j'étais, seul un minuscule bout de queue au pelage brun se voyait.

Oh et puis allez, ce n'est qu'un cours après tout.


D'un seul grand bond, je sortis de feuillage pour m'accrocher au félin de mes pattes agiles.
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyMar 6 Oct - 1:22

Vous savez, la sensation qu'on a quand on ressens le plus grand bonheur ? Quand quelques choses nous fait plaisir à un tel point qu'une vague d'euphorie vous transperce le corps ? Imaginons, que vous mangiez une souris ou chassez dans les bois avec votre compagnon. Bien moi, mon point d'ancrage était le combat. Bien sûr, j'adorais penser, analyser, me concentrer.. Mais j'étais née pour tuer. Je sentais la sensation, en fermant les yeux, de tout ce qui se passait autour de moi. Une douce caresse des feuilles qui tombaient au sol, le grattement de griffes d'une souris lointaine, des craquements dans la forêt.. Puis je pensais.

Je pensais. À la sensation de tuer. Quand nos crocs atteignaient notre cible, arrachant un morceau de chair en même temps que celui du sang. Puis, que mes griffes labourent le flanc jusqu'à se que l'ennemi ce vide de son sang devant moi. Mes babines retroussés dans un sourire carnassier, des poils coincés entre les miens, preuve de la bataille incessante. Ma victoire. Mon venin. J'étais bien ce mâle, je ne changerais jamais, je ne voulais pas changer. C'était ma spécialité, j'avais besoin de cela pour respirer.

Alors, je le sus. Je le sus quand une ombre grise qui sentait le stress fondit sur moi, pensant me surprendre à la dernière minute. Mais moi, à la dernière seconde, un seul glissement vers la droite et j'étais hors de tout danger, alors que mon ennemi mordait la poussière dans une flaque de boue. Et tout ça, les yeux fermés... Alors, quand je les rouvris, en une fraction se seconde, je vins poser ma patte sur le dos du mâle, empêchant tout mouvement.

Trop lent. Trop pataud. Tu dois soupeser tes pas, sentir l'environnement autour de toi. Surtout, contrôler tes émotions, on te sent dix mille lieux à la ronde ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyDim 11 Oct - 3:59

Et hop, dans la boue. Un amas de terre et de sable dans la gueule, une patte se posa sur mon dos.
 
Raté, sombre.
 

Trop lent. Trop pataud. Tu dois soupeser tes pas, sentir l'environnement autour de toi. Surtout, contrôler tes émotions, on te sent dix mille lieux à la ronde ..



Il retira sa patte, et je roulai sur le sol pour me relever d'un bond. Ronchonnant, je couru vers les buissons noirs. Mon pouls était rapide, mon souffle coupé. J'avais raté ma chance. Que faire maintenant? Aucune idée. Fuir? Non, ça en serait finit et je finirai probablement mort. Euh.. Attaque par derrière? Non, ce n'est pas assez subtile.



C'est impossible d'attaquer ce chat ou quoi?


Je n'étais pas un guerrier; loin de là. Mais j'en avais déjà surpris quelques uns à leur pratique. Une technique me vint en tête. Pourquoi ne pas utiliser un coup avec les pattes arrières? Suffisait de trouver le point parfait, avec une courte distance, et où j'allais pouvoir sortir subtilement de ma cachette et l'attaquer. Quelques pas vers la droite me menèrent silencieusement au point prévu. Je n'étais qu'à quelques centimètres du félin. Ce n'était qu'une leçon, aucune raison d'être nerveux. J'étais ici pour cela, après tout. 

Lentement et sans bruit, je sortis du buisson. En un éclair, mes pattes inférieur s'élançait pour atterrir sur le corps musclé du chat.

Et ses conseils alors? Bravo, totalement oublié. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyDim 25 Oct - 3:51

Mes moustaches vibrèrent d'amusement en voyant le matou s'enfuirent dans les buissons et essayer de faire une attaque. Alors je fermai les yeux une fois de suite, puis fit le silence autour de moi en pivotant mes oreilles. Un douce odeur de stress flottait dans l'air, se déplaçant vers la gauche, lentement, jusqu'à s'éteindre. Bien, il se contrôlait maintenant. Je n'entendais qu'un glissement lointain, preuve qu'il se déplaçait un peu.. Encore bien. Il soupesait ses pas, avait une bonne technique, mais ce n'étais pas si simple de battre un Venin. Une fois qu'il vous avait pris, vous n'aviez que quelques minutes et c'était la fin.

Alors, en ouvrant les yeux, je vis les pattes du mâle fondre sur moi. Sur la gauche de mon corps, mon flanc, précisément. Celui-ci pivota si rapidement que je m'étonnai moi-même, puis je glissai sur mes pattes avant pour me stabiliser. Ma patte vint vibrer sur le bas de son dos, l’enfonçant encore plus dans la boue. Un lent sourire carnassier se dessina sur mes babines alors que je poussai un léger rire. Il n'était pas si pire, mais pas assez vite. Il lui manquait quelques petites choses. Ou plutôt beaucoup plus, mais ce n'était qu'un apprenti. Je secouai donc mes oreilles, amusé, puis lançai :

Tu serais mort à cet instant précis. Surprend moi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyJeu 12 Nov - 1:46

Tu serais mort à cette instant précis. Surprend moi un peu.

Le surprendre? Crotte de souris, c'est ce que j'essayais de faire depuis un long moment. Le surprendre... Je pouvais tout aussi bien partir... mais j'aurais l'air d'un faible, d'un lâche. Le surprendre... Ce n'était pas facile de surprendre un chat qui avait comme passion l'assassinat. Le surprendre...  Maintenant que j'avais essayé la surprise et la vrai technique de combat... cela me rongeait l'esprit. À la quête d'une idée, j'avançais sans vraiment regarder où aller. Buissons traversés, je fonçai dans une grand chêne, ma tête cognant lourdement sur le bois sec et dur. Je levai les yeux vers le ciel. Puis une idée me vint.

Le surprendre. Je devais le surprendre. D'un bond, j'étais dans l'arbre. Un nid d'oiseau se tenait là, à peine quelques queues de souris au dessus de ma tête. Un deuxième bond, et j'étais poser près du nid, un oiseau dans la gueule.

Prochaine étape. Distraction. Je descendit de quelques branches, jusqu'à être un peu plus haut que «l'adversaire». Le surprendre...

«Tu sais... chuchotais-je dans le néant, lorsque tu t'apprête à faire quelque chose de complètement fou, quelque chose de... de complètement absurde. Mais que l'on se sent prêt à faire. »

Le matou était là, paisible et calme. J'avais l'oiseau dans la gueule, le cœur qui battait doucement, les griffes rentrées. Je contrôlais ma nervosité, désormais évanouis. J'entendais la grande mélodie du vent fort passant près de mes longues oreilles. Il était temps. Penché au dessus du vide, j'ouvris la gueule, puis tout se passa mille à l'heure. Ma prise se laissa tomber rapidement. Une branche non loin de moi attendait mon arrivé. Sans laisser le temps à l'oiseau d'atteindre sa cible, j'étais sur celle-ci. Hop... je m'élançais avec rapidité et souplesse, prêt à arriver sur le chat. Pour le surprendre.  

C'était le dernière fois. Peu importe si j'allais réussir ou non. Je partirais, attendant la prochaine lune.



PTNNNNNNN IL ÉTAIT PAS FACILLLLEEEE CELUI LAH XD ÇA M'SAOULE IL EST NUL .-.
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ EmptyLun 14 Déc - 4:10

Un pépiement sur ma droite attira mon attention alors que je tournais légèrement la tête, remuant ma queue. Qu'est-ce qu'un oiseau viendrait faire ici ? ... Mais soudainement, une fraction de seconde avant l'impact, je relevai mon regard émeraude pour apercevoir une masse tigrée zébrée l'air. Je clignai lentement des yeux, puis bondis vivement en l'air, frappant violemment le matou de plein choque. L'impact nous fit rouler tout deux à terre dans des masses de griffe et de crocs, puis je finis par le maitriser en plantant vivement mes crocs dans son oreille. J'appuyai de toute mes forces contre ses épaules pour écraser son dos contre le sol, puis le plaquai férocement au sol pour qu'il n'aie plus aucune chance de se relever. Ensuite, mais seulement ensuite, je relâchai lentement ma prise dans l'intention qu'il puisse se mouvoir un peu. Un lent sourire ironique vint se poser sur mes babines alors que je remuai lentement mes épaules, regardant une petite éraflure sur ma patte. Et bien et bien, on pouvait dire qu'il s'était amélioré depuis. Beaucoup, même. Je pointai donc ma queue vers son visage recouvert d'une petite balafre, agrandissant mon sourire pour dénuder mes crocs.

Bravo, mon cher, tu t'es amélioré grandement. Tu seras sûrement prêt dans quelques lunes, mais quand même ... Rejoins-moi à la prochaine pleine lune à un endroit qui te sera transmis. Tu le saura, quand tu le saura.

Mon regard empoisonné clignota vivement alors que je me relevai, m'étirant longuement en mettant en valeur ma souplesse. On pouvait dire que cet entraînement c'était plutôt bien passé ... Les autres seraient encore mieux. Mon rêve poussait peu à peu, prenant de plus en plus de place dans mon esprit déjà bien contaminé. Une armée sombre, une armée sombre qui se mouverait d'une seule pulsation vers les clans pour les détruire. Tel était ma destinée. Et je la réservais aussi pour Nuage Sombre, oh que oui. Un monde ou les clans seraient dominés par le plus rusé, et ainsi de suite, et non pas par quelconque gros idiot fort. J'allais être un chef. Un chef de ma propre destiné, un chef qui aurait un lieutenant. Et alors que je posai mon regard sur le jeune apprenti tigré, je sus que ça allait être lui. Je le savais. Je savais plein de chose et l'une d'entre elles étaient que ce jeune apprenti voulait quitter son clan. Il le pouvait, aussi. Je me mis donc à m'avancer lentement vers son corps au sol, me penchant en remuant mon oreille droite.

J'espère que tu seras là.

Susurrai-je d'une lente voix, me tournant à demi pour disparaitre de suite dans les montagnes de buisson qui bordait la petite clairière. Ce n'était pas un adieux, loin de là. Nous allions nous revoir, oui, et ce serait en bonne augure. Alors que je quittais la place, bondissant vivement dans un arbre, je pris une grande inspiration en esquissant un énorme sourire. Voilà. Voilà le futur. Un rire puissant sorti de ma gorge lorsque je me mis à sauter de branche en branche, le corps ondulant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty
MessageSujet: Re: Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/   Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un venin sanglant /feat écho/
» Venin - Répendre son poison
» Deux solitaires près des Clans - PV Venin
» Les étoiles nous observent mon ami feat Sun
» Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-