Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Sanglant
Chat Nouveaux
Echo Sanglant

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans Arrow ou Teen Wolf ou encore Cold case ! Tu ne sais pas ou je suis !

Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \ Empty
MessageSujet: Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse    Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \ EmptyDim 11 Oct - 16:02


  
  

  
 Je te mépriserais que tu le veuilles ou non !/feat Étoile Lumineuse \ 

  
Je saurais te briser moralement , ne t'inquiète pas pour moi , fuis pendant que tu peux encore !

  

 
Le soleil montrait peu à peu le bout de ses rayons , je marchai lentement sur ce vaste territoire de ce clan ! Oh le clan du Zénith , rien que la meneuse est bien trop facile à mépriser , un véritable jeu de chaton et j'étais bien décidée a la croiser aujourd'hui ! Peu importe si je devais tué un des ces minables guerrier , je le ferais mais je voulais la voir en face de moi , cette meneuse a la réputation de " grand sage ". Moi j'aime pas les sages , je suis tout a fait le contraire et j'en suis tout a fait fière. Les chats sage ( en son genre ) ne font jamais bien loin , tandis que les chats comme moi , font bien loin ! Ils arrivent a percé dans ce large monde. Mes solides pattes marchaient sur de la terre légèrement meuble a cause de la récente pluie qui s'était abattu violemment la nuit dernière. J'avançai en laissant des traces visible de mes coussinets , j'aurais bien voulu que sa me se voient pas , mais si ca m'aidais a trouver cette féline si "douce".

Dans cette forêt se trouvait des platane et des bouleaux , je savais que si j'allais trop loin je risquait d'entrer dans le camps de ce clan et je ne voulais pas être au milieu d'un minable camp , je voulais rester dans cette douce forêt qui m'offrait l'un des plus belle endroit pour m'occuper de cette féline. Je zigzaguait vivement entre les arbres quand soudainement j'entendis un craquement ! Un chat se situait derrière moi ! Je me retourna vivement , hérissa mon pelage , sortit mes griffes prêt à me jeter sur le matou derrière moi. Je pris un ton agressif , froid et méchant :

- Fuis jeune chat ! Avant que je t'égorge vivement !

  

  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \ Empty
MessageSujet: Re: Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \   Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \ EmptyDim 11 Oct - 16:47

Aujourd'hui était un beau jour, il faisait encore bon, et Étoile Lumineuse mourrait d'envie d'échapper à ses fonctions l'espace de quelques heures.
Discrètement, elle se posta a l'entrée de sa tanière, à l'affût, et une fois sûre que personne ne pouvait la voir, elle traversa rapidement le camp, rejoignant la sortie et bifurquant directement à gauche, échappant ainsi au regard du guerrier posté à l’entrée.

Et ce fût la libération,la meneuse s'élança et couru à en perdre haleine, elle adorait ça, allant aussi vite que c'est patte le lui permettait, jouissant de la douceur du temps, du sol ni sec, ni boueux, des oiseaux heureux chantant aux alentours, quand une odeur vint à elle.Un chat solitaire! Dans les parages!
Cherchant de toute part ou celui ci se cachait elle remarqua au sol des empreintes de pattes fraîches.
Étoile Lumineuse n'hésita pas longtemps avant de s'engager à la suite du chat errant, se faisant plus discrète que son ombre, restant à l'abri des fourrés, changeant de positon en fonction du vent.
Bien vite elle le rejoins, ou plutôt là, car même si sa musculature était impressionnant, son corps recouvert de cicatrice était belle et bien celui d'une femelle.
Mi impressionnée mi-effrayée par cette vision peu courante, elle n’eus pas le temps de beaucoup réfléchir que déjà la solitaire se retournait vivement et lui cria d'un ton agressif , froid et méchant :

- Fuis jeune chat ! Avant que je t'égorge vivement !

Fuir? Mais qui était cette chatte au regard magnifique et pourtant empreint de haine, de soif de sang et de mort.

La chef du Zénith abandonna ses réflexions pour se concentrer sur une seule chose, rentrer au camp avertir ses guerriers.Elle connaissait cette forêt comme sa poche mais nul doute que son adversaire savait elle aussi se diriger sur ces terres.

Alors Étoile Lumineuse, s'élança rapidement, concentrant son attention sur ses pas, le sol et les directions à prendre, elle allongea ses foulées, les faisant régulières, longues et rapide, tout en lui permettant de prendre les virages.
Elle ne s'était pas retournée pour vérifier si elle était belle et bien traquée, mais elle sentit la présence de l'autre chat derrière elle.

Pourtant intervint une racine qui, à défaut de la faire tomber, la ralenti beaucoup trop, lui faisant perdre sa précieuse avance, lui rappelant que essoufflement était proche.Alors en bonne meneuse qu'elle se devait d'être, et même si le camp n'était plus très loin, elle s'arrêta au milieu du chemin, qui était quelque peu dégager offrant un espace de discussion, et toujours debout, les muscles bandaient, et se prépara à l'arrivée de la solitaire.

Alors elle laissa parlé son cœur de chef, héroïque et brave:

-Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu me veux, mais sache que je défendrai l'honneur de mon Clan, dussé-je y perdre une vie!

Reprenant sa respiration sans pour autant se détendre, elle épiait les alentours.J'ai un très mauvais pressentiment...
Pour Echo:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Sanglant
Chat Nouveaux
Echo Sanglant

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans Arrow ou Teen Wolf ou encore Cold case ! Tu ne sais pas ou je suis !

Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \ Empty
MessageSujet: Re: Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \   Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \ EmptyDim 11 Oct - 17:20


  
  

  
 Je te mépriserais que tu le veuilles ou non !/feat Étoile Lumineuse \ 

  
Je saurais te briser moralement , ne t'inquiète pas pour moi , fuis pendant que tu peux encore !

  

 
Un félin se trouvait devant , l'air surpris ! Étoile Lumineuse ! La meneuse du Clan du Zénith ! La féline que je cherchais ! La femelle avait l'air mi impressionnée mi-effrayée , la vue de la panique de la féline me réjouissait , elle m'allait par tarder a fuir , je le savais et j'en étais sure. Je savais qu'elle allais fuir , c'était dans ses gènes , qu'elle court , je la rattraperais au bout d'un moment. 

Soudainement la meneuse s'élança rapidement en direction de son camps , je la regarda partir , sans même bougé une de mes pattes. Si on appelle cela une meneuse. Je devais prendre la femelle par la surprise , elle s'attendait surement que je la poursuive , mais je ne prévoyait aucunement ce plan , mon plan était de faire le tour , silencieusement , pour me retrouver derrière la féline.

Je m'élança donc a mon tour dans le plus grand des silence , je courrais à en perdre haleine , mais j'étais tout de même silencieuse , la féline restait dans mon champ de vision , hors de question que je la perde de vue ! 


Subitement la meneuse trébucha , surement a cause des racines qui jonchait le sol terreux , je ralenti ma foulée , je m'approchait d'elle silencieusement et par derrière. La femelle était paniquée et tournais sa tête dans tout les sens , me cherchant du regard mais elle ne savais pas que j'étais derrière elle. La vue de la panique m'avais fait sourire ! Quoi de mieux que de voir la panique prendre possession de mon adversaire , mais ce n'était pas mon adversaire physique non ! Je savais que j'étais physiquement plus forte qu'elle , je savais que son point faible résidait dans son mental ! J'allais donc l'attaquer moralement pour la détruire lentement !

- Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu me veux, mais sache que je défendrai l'honneur de mon Clan, dussé-je y perdre une vie !

La femelle s'était redressée , mais elle me tournais toujours le dos. Je pris un ton plutôt hautain et je pris la parole dans le but de lui faire peur.

- Ne t'inquiète pas ! T'attaquer physique serais bien trop facile pour moi et trop peu douloureux pour toi... Dit-je en lâchant par la suite un petit ricanement de malice.  


  

  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \ Empty
MessageSujet: Re: Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \   Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie chamboule... à cause de toi ou grâce à toi ? [PV Étoile Lumineuse]
» Étoile Lumineuse ☼ Dévouée et attentive
» Un, deux, trois, tu disparais. / feat sombral - finish /
» Les étoiles nous observent mon ami feat Sun
» Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-