Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Ma vie chamboule... à cause de toi ou grâce à toi ? [PV Étoile Lumineuse]



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ma vie chamboule... à cause de toi ou grâce à toi ? [PV Étoile Lumineuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma vie chamboule... à cause de toi ou grâce à toi ? [PV Étoile Lumineuse] Empty
MessageSujet: Ma vie chamboule... à cause de toi ou grâce à toi ? [PV Étoile Lumineuse]   Ma vie chamboule... à cause de toi ou grâce à toi ? [PV Étoile Lumineuse] EmptySam 30 Mai - 9:10




Ma vie chamboule... à cause de toi ou grâce à toi ?
Avec Étoile Lumineuse



« Là où tout commence »






L'aube. Voilà mon moment préféré dans la journée. Elle marque le début de la journée, ainsi que la souffrance, car elle teinte de rouge le ciel encore nocturne, comme tous. Je me lève doucement de ma litière et commence à me demander si je ne ferais pas mieux de me rendormir. Ce soir, c'était mon tour de patrouiller avec la nuit. Mais je suis attiré par l'aube, comme par un aimant. Et puis, une petite balade me fera du bien. Je sors de la tanière des guerriers en évitant de réveiller les autres. 

Me voilà sorti. Le vent me donne aussitôt l'impression d'être réveillé depuis longtemps ! Piochant une petite musaraigne, j'observe le camp tout endormi. Je n'ai pas l'habitude de me réveiller tôt, mais je connais toutes les tanières par cœur. Ça fait quand même bizarre qu'il n'y ait personne. Comme toujours, mon regard se tourne vers la tanière du chef et je la scrute avec impatience. Je ne sais pas pourquoi, mais la chef qui dort dedans me fait tourner la tête. Je pense avoir un peu compris. Mais combien de jeunes mâles tombent amoureux de leur chef, hein ? combien ?

Après ces petites réflexions, - absurdes, certes, mais qui l'amènent à réfléchir - je commence à vouloir sortir. Rester sans bouger pendant des heures, c'est inhumain pour moi. C'est pour ça qu'on ne me confie jamais la garde du camp. Je sais, c'est un peu la honte, mais chacun ses défauts, non ? Je salue d'un coup de tête la sentinelle qui garde la sortie et, voulant le rafraîchir les idées, je décide de partir vers... Le Champ aux Champignon. Oui, c'est ça, vers le Champ aux Champignon.

Sur le chemin, mes pensées dérivent vers Étoile Lumineuse. Ce nom lui va à merveille. Elle illumine tout autour d'elle, et le respect vient naturellement quand elle est là. J'ai le sentiment qu'elle ne s'intéressera jamais à moi. Je suis jeune, mais j'ai à peu près le même nombre de lune qu'elle, je crois. C'est comme ça que j'arrive au Champ aux Champignons.

l Coucou ! Désolée, c'est une peu court ! Dans ce rp, Céleste n'est pas encore lieutenant, il est un simple guerrier. On pourra faire un autre rp baptême, non ? l





Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Ma vie chamboule... à cause de toi ou grâce à toi ? [PV Étoile Lumineuse] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie chamboule... à cause de toi ou grâce à toi ? [PV Étoile Lumineuse]   Ma vie chamboule... à cause de toi ou grâce à toi ? [PV Étoile Lumineuse] EmptyLun 8 Juin - 18:35


   
Ma vie chambouler...

   
Feat Cél & Lumi

Elle se retournais dans sa litière, le sommeil n'était plus là.Non, elle était réveiller.Elle jeta un regard au dehors, c'était l'Aube.L'Aube...Moments préféré de la meneuse, elle finit la nuit et débute le journée fin de l'obscurité, début de la lumière, ses couleurs douce qui l’apaise et cette fraîcheur qui la détende, oui l'aube est belle et bien son moment préféré.

Étoile Lumineuse se leva, s'étira et se rapprocha de la sortie de sa tanière, quand quelqu'un passa,Tempête Céleste était visiblement réveiller, elle aimer bien ce guerrier, vivace et doux.
Elle le trouvais efficace, et avouais lui être favorable, on a tous nos petits chouchous non?
Elle le regarda sortir, pensif, et à son tour sortit à la lumière.Il a tout de même une bien belle silhouette...

Dehors le vent lui fouetta le visage, puis se radoucit, il ébouriffer sa fourrure, et elle adorait cette sensation, le monde avait disparu, elle était seule, heureuse et soudain le visage du jeune guerrier s'imposa dans son esprit.Étoile Lumineuse murmura malgré-elle:"Tempête Céleste...?"Elle rouvrit rapidement les yeux, espérant que personne ne l'ai vu n entendu, et décida brutalement de sortir.

La meneuse marcha sans vraiment regarder ou elle allait, suivant une piste que ses pattes semblait suivre, un doux parfum.Pourquoi je pense à lui?

Elle arriva soudain à un espace dégager et odorant, le Champ aux Champignons.Ici elle remarqua l'odeur de son camp, qui plus est le fameux chat, encore lui? Ou serait-ce une hallucination?
Pourtant elle repéra devant elle Tempête Céleste, il est vraiment attirant....Une fois de plus elle reprit ses esprits, et s'avança prudemment.

"Tiens tu es là? Tu vas bien? " fit-elle faussement étonnée.


/Coucou, désolée du retard ^^', si tu veux faire un RP baptême ok, mais après et ce sera un peu cour, pas grave? En attendant j'ai hâte de faire celui la! ♥/

   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie chamboule... à cause de toi ou grâce à toi ? [PV Étoile Lumineuse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douleur du passé ne s'envolera pas. FT- Etoile du Mistral
» Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \
» Une nouvelle rencontre /privé Étoile du Mistral
» Étoile du Mistral
» Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-