Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Un venin sanglant /feat écho/



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un venin sanglant /feat écho/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Un venin sanglant /feat écho/ Empty
MessageSujet: Un venin sanglant /feat écho/   Un venin sanglant /feat écho/ EmptySam 10 Oct - 18:02



Un venin sanglant

Tuer en douceur


Mon corps se crispa légèrement, les muscles affermis de mes pattes tremblotant sous l'effort. Mes griffes tenaillaient sans relâche la peau lisse et sans intempérie de l'arbre, laissant de longue trace de griffe profonde dans l'écorce jadis si belle. Plus haut. Je bondis agilement, comme aucun chat ne l'aurait fait, vers une branche surmontée d'une couronne de feuilles incroyablement touffues. Plus haut. Levant les yeux, j'aperçus une branche broussailleuse qui serait parfaite pour observer les horizons. Mes yeux verts se plissèrent, puis je pris appui sur mes pattes arrière. Plus haut. Un saut s'en suivi, aussi majestueux et fort que l'arbre sur lequel je me tenais. Si l'on aurait regardé du bas, on aurait cru à un écureuil qui sautait de branche en branche.. C'était tout simplement moi : moi, l'arbre, la vie ou la mort, la chute ou s'agripper. En lâchant un grognement vainqueur, je vins me placer à la limite de la branche, les griffes solidement encastrés dans l'écorce. Le vent, joueur aujourd'hui, aplatissait mon maigre pelage et me prenait en me secouant comme un vulgaire chaton. Mais je me tenais fort. Le spectacle qui s'offrait devant moi faisait réchauffer mon sang : les terres de clan. Si... Si vaste. Exactement ce que je cherchais. Je clignai doucement des yeux, puis passai ma queue sur mes côtes frêles et boueuse, ou c'était formé des croûtes de saleté. Il me fallait une rivière, un lac, quelques choses pour me rendre un semblant de dignité... Je scrutai le paysage devant moi d'un air pensif lorsqu'un éclat argenté attira mon attention. Une rivière, si j'en croyais le reflet et le son qui résonnait dans mes oreilles.. En quelques sauts rapides, une secousse dans les pattes lorsque je me laissai tomber au sol, je galopais déjà vers elle, mon pelage caché par les quelques arbres.


Un bruissement, suivi d'un court " plouf " sonore marqua mon arrivée devant la rivière. Je m'arrêtai brusquement, histoire de regarder si aucun chat de clan était ici, puis m'approchait de la source d'eau. Des petites vaguelettes se dandinaient dans l'eau, provoqué par les éclats de roches que j'avais expulsés en glissant. Une forte odeur de chat de clan se dégageait par ici... Sûrement un marquage. Ma langue trouva bien vite l'eau claire, me désaltérant avec un soupir content après avoir bu de l'eau vaseuse et brune pendant plusieurs semaines. Puis, sans oublier d'émettre un grognement de satisfaction, je bondis dans la rivière, provoquant des milliers de petites gouttes cristallines. Mon pelage crouteux perdu peu à peu sa couleur brune, histoire de le remplacer par ma jolie couleur caramel zébrée noire habituelle.

Parfait. En me hissant hors de l'eau, une odeur de poisson me parvint droit devant moi, tel un cadeau venu juste pour moi. Mon corps se mit rapidement en mouvement vers la source des gargouillements de mon ventre, mais je m'arrêtai bien vite. Un chat, ou je rêvais, se tenait devant moi ?


FICHE BY CAMADS

Revenir en haut Aller en bas
Echo Sanglant
Chat Nouveaux
Echo Sanglant

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans Arrow ou Teen Wolf ou encore Cold case ! Tu ne sais pas ou je suis !

Un venin sanglant /feat écho/ Empty
MessageSujet: Re: Un venin sanglant /feat écho/   Un venin sanglant /feat écho/ EmptySam 10 Oct - 18:56


  
  

  
 Un venin sanglant /feat Venin / 

  
Quelque soit la puissance du mâle , la femelle restera toujours sa faiblesse.

  

 

Le soleil montait peu à peu a son zénith , envoyant de fort rayons de soleil qui venait taper sur mon impeccable pelage d'un noir profond. Le vent se déchantait quelque peu faisant bouger de tout cotée les feuilles des arbres qui était enraciné a coté de moi. Certes les peu d'arbre qui se situait là , offrait au chat qui s'abritait en dessus un peu d'ombre. J'huma l'air , l'odeur du clan du Zénith empestait la zone , je pouvais sentir cette odeur a des kilomètre a la ronde , cette odeur me donnait des nausées inimaginable , mais cela passait une fois que l'on marchait et que le vent frais venait s'engouffrer dans mon petit museau. Je laissa mes solides pattes me porter , peu importe où j'allai ou si je croiserai un chat du clan du Zénith , aucun chat n'est aussi fort que moi de toute façon , tout les matous qui se sont mit sur mon chemin on payés le prix fort. Je marchai donc d'un pas plutôt lent dans ce vaste chemin quand soudainement un magnifique reflet argenté vînt frappé mes yeux.
- De l'eau !  Dis-je a voix basse

Je savais désormais ou je me dirigeait , mon pas s'était accélérée , je voulais boire et rien ni personne ne me fera changer d'avis.

- Je ferais mieux de passer de l'autre coté , au cas où je croiserais un malheur chat de clan ! Murmurais-je a moi-même

Je me dirigeait donc de l'autre coté de la rivière , en cas de conflit , j'aurais l'avantage du lieu. Je scrutait attentivement les alentours , un pressentiment me fessait penser qu'un matou se situait ici. Je posa mon magnifique regard bleuté sur la rivière où se situait bel et bien un chat. Ce chat avait une corpulence plutôt légère et petite , tout a fait le contraire de moi , j'avais un fort avantage. Son pelage brun caramel tacheté de noir ébène était complétement sale , des croute de terre s'était accrocher a son pelage. Son magnifique regard vert forêt m'avais transpercer , il m'avait poignarder , il me fixait sans relâche , ne me quittant aucunement des yeux. Oh que ce mâle est fort beau ! Je sortit mon plus beau regard , tout en restant sur mes garde , c'est peut-être un chat de clan !
  

  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Un venin sanglant /feat écho/ Empty
MessageSujet: Re: Un venin sanglant /feat écho/   Un venin sanglant /feat écho/ EmptyDim 11 Oct - 4:07



Un venin sanglant

Tuer en douceur


Mon regard vert se posa en une fraction de seconde sur le chat devant moi, où devrais-je plutôt dire, la chatte. Mes oreilles remuèrent doucement, amusé par son regard légèrement choqué. Elle était plutôt grande, avec une musculature développée, carrée, large. Son pelage était d'un noir d'encre, aucune tache ne venant mélangée ce beau regard. Puis, ses yeux. Ils étaient tout le contraire des miens : bleus turquoise fusionné avec celui plus foncé, transpercé de sentiments ... Elle était plutôt jolie... Un lent sourire carnassier apparut sur mes babines alors que nous continuons de nous fixer. Je n'allais surtout pas rompre ce regard, ma foi, cela m'amusait bien trop ... Mais ce qui me frappa le plus fut son odeur. Oh, non non, ce n'était pas une femelle de clan, mais bien une solitaire. Normalement, elle ne m'aurait servi à rien : hop, un coup de crocs, s'en était fini. Mais quelques choses me retenait, sans que je ne sache pourquoi.. Je décidai donc de me fier à mon instinct, qui me dictait toujours de faire les bonnes choses.

-Une solitaire sur des terres de chat de clan ? Tss, tss, tss. Étrange, ma foi, sauve si vous êtes comme moi.

Je secouai légèrement mon pelage trempé, éclaboussant la terre de quelques gouttelettes d'eau autour de moi. Sa réponse m'intéressait au plus haut point.. Était elle une de ces solitaires qui se pliait à tout le monde ? Qui avait fui les clans, croyait encore au clan des étoiles ? Dans ces deux cas-là, je m'en irais ou la tuerais. Sans aucune hésitation, je la mordrai, aussi preste que le serpent. Mais.. Si.. Elle.. était.. Comme.. Moi. Se pouvait-il que quelqu'un soit comme moi ? Aussi violent, aussi haineux envers les clans ? J'en serais grandement surpris. Mais bon, qui sait, ne jugeons pas avant d'avoir connu. Je penchai donc doucement ma tête vers la droite, continuant de prolonger le regard que nous nous lancions... Mais tout de même prêt à intervenir. Si elle voulait me frapper, j'étais déjà nettement prêt, sauf que mes yeux.. Ne disait rien. Restait de la même émotion, tel un cristal figé dans le temps.
Voilà ce que j'étais et ce que je serais toujours..

Mais quand même, elle me rappelait quelqu'un.

Qui ? J'avais complètement oublié. Ses yeux, sa posture, sa façon de me fixer .. Qui donc ? J'étais sur le point de toucher la réponse de ma patte, sur le point. Elle trônait sur le bout de ma langue, me titillait et ricanait devant mon oubli. Mais non, pas possible, Venin n'oubliait rien.. Un rire fusa dans ma tête. Il devient vieux le venin ? Périmé ? Hein hein hein? Je n'arrivais pas, pas, pas. Pourtant, j'aurais juré que c'était quelqu'un dans mon ancien clan. Une femelle, noir, aux yeux ambrés, par exemple. Je n'y arrivais pas, bon sang. Mais elle me faisait quelques choses au cœur.. Bref, dégoûtant. Je préférai me secouer violemment la tête, puis me concentrer sur cette femelle. Une bataille à la fois..
FICHE BY CAMADS

Revenir en haut Aller en bas
Echo Sanglant
Chat Nouveaux
Echo Sanglant

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans Arrow ou Teen Wolf ou encore Cold case ! Tu ne sais pas ou je suis !

Un venin sanglant /feat écho/ Empty
MessageSujet: Re: Un venin sanglant /feat écho/   Un venin sanglant /feat écho/ EmptyDim 11 Oct - 15:13


  
  

  
 Un venin sanglant /feat Venin / 

  
Quelque soit la puissance du mâle , la femelle restera toujours sa faiblesse.

  

 
Le jeune chat devant moi avait poser son doux regard sur moi depuis déjà plusieurs minutes. Ses oreilles remuaient doucement avec un air amusé. Il me contemplait , c'était la preuve que je lui plaisait surement.

-Une solitaire sur des terres de chat de clan ? Tss, tss, tss. Étrange, ma foi, sauve si vous êtes comme moi. Dit-il en secouant son pelage trempé, éclaboussant la terre de quelques gouttelettes d'eau autour de lui

Il avait humé mon odeur , c'est comme cela qu'il avait remarqué que j'étais solitaire. Son air hautain aurait dû me déplaire mais non , au contraire cela m'attirait même. Ce chat me transformait que je le veuille ou pas , il avait le pouvoir de me faire devenir une féline amical , tout ce que je ne voulais pas devenir !

Je secoua ma tête , je devais reprendre mes esprits , je ne savais toujours pas si ce chère et tendre mâle , me voulait du mal et je devais être attentive pour pouvoir me défendre en cas d'attaque imprévu.

- Les chats de clan ne me font aucunement peur , c'est plutôt le contraire , alors je suis libre de mes moindre fait et geste ! Dis-je , m'asseyant le dos droit , tout en fixant avec un air doux mais à la fois méfiant le jeune mâle.

Le mâle s'emblait troublé , c'était le parfait moment pour sortir un regard intense , je pris donc un air intense , mes yeux bleutés allait surement le percuté de plein fouet et je savais que c'était mon point fort ! Je pencha ma tête du coté droite , regardant attentivement le moindre fait et geste de ce fort beau mâle ! 
  

  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Un venin sanglant /feat écho/ Empty
MessageSujet: Re: Un venin sanglant /feat écho/   Un venin sanglant /feat écho/ EmptyDim 11 Oct - 17:58



Un venin sanglant

Tuer en douceur

La remarque de la femelle me fit doucement sourire, laissant entrapercevoir mes crocs pendant une petite fraction de seconde. Ah, intéressant ... Elle n'avait donc pas peur des chats de clan, ce qui était un petit plus pour moi. Je n'avais encore jamais vu de femelle solitaire, ce qui m'avait toujours intrigué au plus haut point. Des mâles, des mâles, pas de femelle ? Mais maintenant oui, elle se dressait devant moi comme une pierre spécial. Une pierre rare. Malgré que.. Le regard qu'elle venait de me lancer me fit soudainement un déclic dans ma tête. Nuage Ambré.. Une femelle que j'avais côtoyé en étant dans mon clan, il y avait de cela nombre de lune. Nous avions même eu une relation, en tout cas, je le croyais. Mais pourquoi cette femelle me rappelait elle un souvenir aussi dégoûtant ? Car l'amour l'était, bien entendu. C'était comme un boulet qui s'attachait à soi-même : il vous ralentissait, essayait de vous attraper, de vous enserrer. Je n'avais pas de la place pour ça dans ma vie. Je devais tuer, tuer, tuer, détruire, détruire, détruire. Mais pas m'occuper d'une femelle pourtant très belle. Je plissai donc mes yeux, puis poussai un léger rire ironique.

Et votre nom ? Je me demande bien pourquoi vous n'êtes pas dans un clan, à vrai dire. Tout ces détails m'intéressent tellement.

Je pesai vivement sur le mot " tellement ", le laissant rouler longuement sur ma langue. Alors alors, qui était elle vraiment ? Je m'assis moi de même à côté de la rivière, laissant tout de même un espace considérable entre nous deux. Ma queue glissa doucement vers la droite, alors que je la laissai tomber dans la rivière. Une fine couche de givre tapissait déjà les coins de celle-ci, alors que le milieu était encore tumultuant. Ah, ce que j'aimais cette saison.. Voir les chats crever de faim alors qu'on volait leurs proies... C'était un jeux qui m'amusait. 
FICHE BY CAMADS

Revenir en haut Aller en bas
Echo Sanglant
Chat Nouveaux
Echo Sanglant

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans Arrow ou Teen Wolf ou encore Cold case ! Tu ne sais pas ou je suis !

Un venin sanglant /feat écho/ Empty
MessageSujet: Re: Un venin sanglant /feat écho/   Un venin sanglant /feat écho/ EmptyDim 11 Oct - 19:35


  
  

  
 Un venin sanglant /feat Venin / 

  
Quelque soit la puissance du mâle , la femelle restera toujours sa faiblesse.

  

 
- Et votre nom ? Je me demande bien pourquoi vous n'êtes pas dans un clan, à vrai dire. Tout ces détails m'intéressent tellement.
Le jeune chat devant moi avait insisté sur le mot "tellement" ce qui me confirmais qu'il s'intéressait réellement a moi , mais cependant quelque chose le retenait ? un blocage ? Peut-être !
Le mâle s'assied lentement , il laissa sa queue glissé lentement alors qu'elle tombait dans l'eau fraîche de la rivière. Les paroles du mâle raisonnait en moi... C'est vrai pourquoi ne suis-je pas d'un clan ? Peut-être parce que j'étais trop différente et que moi , Echo Sanglant , je ne croyait pas au Clan des Etoiles mais à la mort , la seul chose qui n'épargne jamais ses proies.

- Je me nomme Écho Sanglant et si je ne suis pas dans ce genre de minable clan c'est car je ne croit pas a leur foutu Clan des Étoile , mais à la mort .  Au moins la mort tiens ses promesses et surtout elle n'épargne jamais les personnes qu'elle désigne. Et vous comment vous nommez-vous ? J'aimerais également savoir qui se tient en face de moi !
J'avais balancée ce court discours d'une seul traite , comme si c'était évident que la vie de clan n'était aucunement fait pour moi. Oh et ce " Code de guerrier " n'importe quoi , avec leur règles et tout. J'en suis sur même complètement folle , je n'irai jamais dans ce regroupement de faibles chats. Les chats de clan ne savent pas véritablement combattre , ils savent juste fuir et esquiver les coups. De vrais domestiques ! J'adore voir leur réaction quand il me voient sur le territoire , je n'es qu'a sortir mes crocs et mes griffes et il prenne la fuite comme de véritable petit chatons. C'est marrant a voir , surtout quand ils viennent a plusieurs et qu'il repartent complètement amochés de toute part en me laissant triomphante sur leur territoire. Le mâle devant moi semblant bien calme , je décidai donc d'adopté la même attitude , afin d'éviter tout combat avec un chat qui semblait me ressembler fortement , ca serais dommage d'amoché un si bonne allié ! 

  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Un venin sanglant /feat écho/ Empty
MessageSujet: Re: Un venin sanglant /feat écho/   Un venin sanglant /feat écho/ EmptyDim 25 Oct - 1:54



Un venin sanglant

Tuer en douceur

Elle débita cette phrase d'un coup alors que mes yeux luisaient d'amusement autant que mes moustaches qui frémissaient. La mort, hein ? Je n'y croyais pas, à la mort. C'était simple, bref, quelques personnes en revenaient, comme les chefs de clan. Oui, ça pouvait être douloureux, mais moi.. C'était la vengeance. Celle-ci ne vous lâchait jamais, vous faisait arriver à vos fins, vous faisais avancer dans le noir jusqu'à planter vos griffes dans la peau de votre ennemie. Que vos crocs cherchent sa nuque, se plante solidement et n'y bouge plus jusqu'à son dernier souffle. Là, oui, là, c'était ça la vengeance. C'était en ça que je croyais. La vengeance, elle, n'épargnait personne.. Même pas eux envers qui lui donnait vie. Mort était fils de vengeance.

Et puis son nom... Écho Sanglant. Ça me plaisait bien. Un autre lent sourire se planta sur mes lèvres, puis je retirai ma queue de l'eau. Un lent silence se plongea entre nous sans que je ne répondre, préférant plonger mon regard vert dans l'eau vive. Pourquoi l'eau vive ne gèle pas ? Parce qu'elle était toujours en mouvement, avec le même but, continuer de couleur vers la direction que l'on indique. À peine nous mettons nous des roches pour bloquer sa circulation, modifions quelques détails et.. Elle gèle. Voilà ce que représentaient les chats de clan. Je relevai donc lentement mes yeux, puis, vrillant mon regard avec celui de la chatte, je miaulai d'une voix ferme :

La vengeance est un bon motif. Je me nomme Venin, enchanté.. Je viens de très loin.
FICHE BY CAMADS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un venin sanglant /feat écho/ Empty
MessageSujet: Re: Un venin sanglant /feat écho/   Un venin sanglant /feat écho/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un venin sanglant /feat écho/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \
» Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/
» Venin - Répendre son poison
» Deux solitaires près des Clans - PV Venin
» Les étoiles nous observent mon ami feat Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-