Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Deux solitaires près des Clans - PV Venin



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux solitaires près des Clans - PV Venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Deux solitaires près des Clans - PV Venin  Empty
MessageSujet: Deux solitaires près des Clans - PV Venin    Deux solitaires près des Clans - PV Venin  EmptyVen 24 Juil - 21:42

PV : Venin
~ Deux solitaire près des Clans ~



Deux solitaires près des Clans - PV Venin  498227Rivire2

Flamme du Phénix pénétra sur le territoire du Clan du Zénith, ne prenant même pas la peine de renifler le marquage ou de guetter si une patrouille ou un guerrier ne venait pas. Il se fichait complètement des rivalités claniques. Lui, il ne voyait pas l'intérêt de se battre pour des territoires alors que les trois Clans pourrait très bien partager ses terres et les proies entre eux. Il ne comprenait pas les croyances claniques, au sujet du Clan des Astres. Il en avait entendus parler, mais il trouvait sa complètement stupide.
Le matou arriva près de la Rivière Dormante et ne prit même pas la peine d'humer l'air au cas ou un guerrier aurait été la. Il trempa ses pattes dans l'eau limpide et remua les moustaches. Puis il se pencha pour boire. L'eau fraiche dans sa gueule lui faisait du bien. Il releva ensuite la tête et lécha du bout de la langue les quelques gouttes qui étaient rester suspendus à ces moustaches.
Un éclair argenté attira son regard orangé. Une truite. Le félin se lécha les babines de plaisir. Il adorait le poisson et aimait pêcher dans l'eau. Il savait aussi bien chasser que pêcher. Et pour le moment, jamais il ne s'était fait surprendre par un chat de Clan. Tant mieux pour ses oreilles. Il sortit de l'eau et se secoua rapidement. Puis il concentra son regard sur l'écume de la rivière, concentré.
Un deuxième éclair argenté passa et, vif comme la foudre, Flamme du Phénix bondit dessus, plongeant à nouveau les pattes dans l'écume, ses griffes sorties s'enfonçant dans la chair du poisson. Il sortit l'animal de l'eau et le posa sur la berge, avant de l'achever. Puis il en coupa un bout, la queue, réputé pour être le meilleur morceau, et l'enfouit dans la terre. Je remercie les Lumières de m'avoir permis de tuer ce poisson afin de me nourrir et rend hommage à sa vie sacrifier en vous faisant offrande de sa chair..., pensa le matou.
C'était sa façon à lui de remercier les Lumières. Pour lui, ces Lumières sont des chats mystiques ayant créer le monde et détenant entre leurs griffes la toile d'araignée de la vie pour chaque félin sur cette terre. Il les respecte et les vénères. Pour lui, les étoiles représentent les Lumières. Il n'a pas du tout les même croyances que les chats claniques.
Une fois qu'il eu finit d'enterrer le morceau de poisson, le félin commença son repas et engloutit le poisson rapidement. Il était délicieux et bien frais. Il happa avec sa langue les quelques morceaux de chairs qui s'étaient coincé dans ses moustaches et se lécha les pattes. Puis il enterra les arrêtes et s'ébroua. Il entama ensuite une toilette complète et nécessaire.
Quand il eu finit, il vit non loin de lui, avec surprise, un chat qui l'observait. Flamme du Phénix ne l'avait pas entendus venir. Il huma rapidement l'air et observa le chat en face de lui. Le vent tournait dans son sens, il ne pouvait pas sentir l'odeur de l'inconnu. mais à son apparence, il vit que celui ci était un solitaire, tout comme lui.
Il observa le chat, clignant un peu des yeux, continuant à le détailler du regard. Au moins, se n'était pas un chat de Clans, sinon, il se serait fait arracher les oreilles pour avoir pêcher sur leurs terres. Il remua légèrement les oreilles d'un signe amical.
- Salutation, dit-il. Qui est tu ?
Il se doutait que l'inconnu avait devenir qu'il était lui aussi un solitaire. Il ne bougea pas et continua à le regarder, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Deux solitaires près des Clans - PV Venin  Empty
MessageSujet: Re: Deux solitaires près des Clans - PV Venin    Deux solitaires près des Clans - PV Venin  EmptyMer 29 Juil - 1:40






Deux solitaires
Un venin enflammé



Mon corps se crispa légèrement, les muscles affermis de mes pattes tremblotant sous l'effort. Mes griffes tenaillaient sans relâche la peau lisse et sans intempérie de l'arbre, laissant de longue trace de griffe profonde. Plus haut. Je bondis agilement, comme aucun chat ne l'aurait fait, vers une branche surmontée d'une couronne de feuilles incroyablement touffues. Plus haut. Levant les yeux, j'aperçus une branche broussailleuse qui serait parfaite pour observer les horizons. Mes yeux vert poison se plissa, puis je pris appui sur mes pattes arrière. Plus haut. Un saut s'en suivi. Si l'on aurait regardé du bas, on aurait cru à un écureuil qui sautait de branche en branche. C'était simplement moi. En lâchant un grognement vainqueur, je vins me placer à la limite de la branche, les griffes solidement encastrés dans l'écorce. Le vent, joueur aujourd'hui, aplatissait mon maigre pelage et me prenait en me secouant comme un vulgaire chaton. Mais je me tenais fort. Le spectacle qui s'offrait devant moi faisait réchauffer mon sang : les terres de clan. Si... Si vaste. Exactement ce que je cherchais. Je clignai doucement des yeux, puis passai ma queue sur mes côtes frêles et boueuse, ou c'était formé des croûtes de boue. Il me fallait une rivière, un lac, quelques choses... Je scrutai le paysage devant moi lorsqu'un éclat argenté attira mon attention. Une rivière. En quelques sauts rapides, je galopais déjà vers elle, mon pelage caché par les quelques arbres. Un bruissement, suivi d'un court " plouf " sonore marqua l'arrivée de ma destination. Je m'arrêtai doucement, histoire de regarder si aucun chat de clan était ici, puis m'approchait de la source d'eau. Une forte odeur de chat se dégageait par ici... Sûrement un marquage. Ma langue trouva bien vite l'eau claire, me désaltérant la gorge après avoir bu de l'eau vaseuse et brune comme mon pelage. Puis, sans émettre un grognement de satisfaction, je bondis dans la rivière. Mon pelage crouteux perdu peu à peu sa couleur brune, histoire de le remplacer par ma jolie couleur caramel zébré noir habituelle.
Parfait. En me hissant de l'eau, une odeur de poisson me parvint droit devant moi, tel un cadeau venue juste pour moi. Mon corps se mit rapidement en mouvement vers la source des gargouillements de mon ventre, mais je m'arrêtai bien vite. Un chat. Sous son pelage noir et blanc se cachaient de bons muscles solides et puissants. De bonne griffe et aussi de bons crocs, remarquai-je en le voyant dévorer son poisson. Hum. Pourquoi diable avait-il enterré la queue de son poisson ? Que de gâchis... Un chat de clan qui vénérait ses stupides chats des étoiles ? J'allais tourner les talons, quand son regard orangé me fixa intensivement.

- Salutation. Qui est tu ?

Un léger remuement d'oreilles suit sa parole. Pas gêné, le mâle... Mais pas un chat de clan. Sinon, il m'aurait déjà, et bien vite, sorti ses menaces. J'allais donc pouvoir en tirer profit ! Parfait. Un autre chat musclé ne me serait pas de trop. Je m'approchais donc de l'autre côté de la rivière, devant lui, d'un pas calme. Je m'assis doucement sur la berge, baissai mes yeux vers la surface tumultueuse de la rivière et levai ma patte. Attendis. Attendis. Puis, griffe rentrée, propulsa ma patte vers la rivière. Un éclat argenté sort de l'eau, attrapé par mes crocs pointus. Je le posai délicatement par terre, puis retournai mon attention vers lui.

- Un solitaire, comme tu l'auras sûrement remarqué. Pourquoi a tu enterré la queue de ton poisson si tu n'es pas un chat de clan ?


©Clém don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux solitaires près des Clans - PV Venin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ Hiérarchie & Organisation des Clans ☼
» Venin - Répendre son poison
» Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/
» Un venin sanglant /feat écho/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-