Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Les étoiles nous observent mon ami feat Sun



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les étoiles nous observent mon ami feat Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Les étoiles nous observent mon ami feat Sun Empty
MessageSujet: Les étoiles nous observent mon ami feat Sun   Les étoiles nous observent mon ami feat Sun EmptyMar 9 Juin - 20:56




Les étoiles nous observent,mon ami...feat Sun


La nuit tombait doucement sur le camp, donnant à l'horizon de magnifique couleurs orangées et violettes.Oui le Crépuscule était un beau moments, laissant l'obscurité et la fraîcheur prendre place lentement.Je préfère tout de même l'Aube.

Étoile Lumineuse était sereine en apparence, pourtant en ce moment il ne cessait de disparaitre et réapparaitre à son gré, ce qui la dérangeait plus que son habituel présence quotidienne.
Elle décida de sortir, elle voulut tout d'abord se rendre à la Grotte de Cristal, mais le voyage était plus long et fatiguant que de ce rendre à la Colline aux Astres.Ce ne sera pas pareil mais ils seront tout de même là.
La meneuse du Clan du Zénith entreprit donc la traversée de son territoire jusqu'au Collines

La nuit était là, elle avait entièrement recouverte la Plaine Verdoyante, laissant peu à peu les étoile apparaître accompagnée d'une fraîcheur agréable.

Elle arriva plus vite qu'elle ne le pensait, il fat dire qu'elle avait été peu attentive sur le trajet.Au pied des Collines, elle s'étira, respira un grand coup, et monta d'un trait leur pente, appréciant la fraîcheur de l'herbe.

Une fois arrivée, Étoile Lumineuse s'assit, et fit le vide.Elle était là, seule et peu à peu se dessinait un paysage qui lui semblait familier et qui pourtant n'était que fictif.Elle sentit alors la présence de ses ancêtres non loin.
Quelqu'un approche! souffla une voix agressive à son oreille.
Elle se retourna vivement et inspira profondément, le Clan du Soleil Couchant....
Étoile Lumineuse se réinstalla, face au territoire adverse, et attendit l'arrivée de son invité surprise.




©Clém don't touch please!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Les étoiles nous observent mon ami feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles nous observent mon ami feat Sun   Les étoiles nous observent mon ami feat Sun EmptyLun 20 Juil - 2:41

❝ Les étoiles nous observent,mon ami...



« Au loin l’écho d’une voix
Résonne partout autour de toi
Un murmure, puis cri
Qui t’annonce que tout est fini.»
 
Danse Macabre se sentait seul ce soir.  Il n’avait personne à qui parler. S’il restait comme cela, il n’allait faire que penser à Elle. Cette chatte qui lui est interdite. C’est fou comme il pouvait l’aimer, au point de la détester. De la haïr. Il la déteste, de lui faire éprouver autant de sentiments. Parce que bordel, c’était invivable, parfois. Souvent, même. Il se sentait vide, quand il ne la voyait pas. Et il ne la voyait pas souvent. Lui parlait encore moins. Et la toucher…c’est impossible, hormis pendant les combats. D’ailleurs, aussi lâche que cela puisse paraître, si Danse était amené à combattre contre le clan de sa bien-aimée, il ferait tout pour ne pas tomber sur elle. Pas qu’elle soit invincible, ou trop faible. C’est juste qu’il ne supporterait pas En parlant de lui, Danse Macabre décida d’aller lui parler. Il sorti du campement, saluant le garde en passant.
 
Danse avançait doucement. Il n’était pas très pressé, le lendemain, il n’avait qu’une après-midi de chasse, et la patrouille du soir à effectuer. Rien de bien fatiguant pour lui. Alors, il pouvait prendre tout son temps, de toute façon en ce moment, le sommeil et lui n’était pas très ami. Il trottinait parfois, puis recommençait à marcher. Il se laissait guider. Ses pattes connaissaient le chemin par coeur à force. Il se rendait au plus près de ses Aïeux, afin de leur parler. Et de sentir leur présence, afin de se sentir moins seul.
 
Arrivé à destination, Danse s’arrêta à la frontière. Il n’avait pas vu la cheffe adverse, pas loin de lui. Il était concentré sur le ciel. Il ferma les yeux, quelques secondes, afin de profiter. Puis il huma l’air, et senti la présence de quelqu’un. Il rouvrit les yeux, en vitesse, et se mit sur ces gardes. Voyant que ce n’était qu’Etoile Lumineuse, Danse se rassit. Il n’avait rien à craindre, personne n’était en tort. Puis, ce n’est pas comme s’il voulait se confesser à son père…


« Bonsoir, Etoile Lumineuse. »

 


DESOLEE DU RETARD, TU PEUX ME TAPER XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Les étoiles nous observent mon ami feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles nous observent mon ami feat Sun   Les étoiles nous observent mon ami feat Sun EmptyDim 2 Aoû - 12:29




Les étoiles nous observent,mon ami...feat Sun


La cheffe du Zénith se leva, à l'affut avant de voir Danse Macabre le lieutenant du Clan du Soleil Couchant s'avancer et lui adresser la parole:
« Bonsoir, Étoile Lumineuse. »
Étoile Lumineuse se détendit et lui répondit sereine et calme:
"Bonsoir Danse Macabre.Tu es toi aussi venu chercher la compagnie de nos ancêtres?"
Elle se rassit après avoir attentivement regarder le matou et soudain se rappela ce que lui avait dit son amie, Étoile du Mistral, quelque chose comme "Il est beau tout de même le lieutenant d'Étoile de Thym, elle en a de la chance", elle l'avait bien fais rire sur le moment, mais soudain quelque chose la frappai, il était beau et pur, Danse Macabre pouvait largement être admiré pour ce qu'il était un grand et beau lieutenant.Cependant la façon dont la cheffe du Soleil Levant l'avait dit était trop attendri pour être innocent.Au nom du Clan des Astres ne me dites pas que....Étoile du Mistral qu'a tu fais...?
N'ayant pas écouter la réponse du lieutenant elle se retourna vivement vers lui et le dévisagea, serait-ce possible?
"Je ,est ce que...Je veux dire, toi et Étoile du Mistral,vous...?"elle s'arrêta anéantie par le regard de Danse Macabre, elle avait touchée juste mais, elle ne savait pas si il en était soulagé ou désarmé.




©Clém don't touch please!


On finit le Rp en tant que lieutenant comme on a commencer comme ça, ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Les étoiles nous observent mon ami feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles nous observent mon ami feat Sun   Les étoiles nous observent mon ami feat Sun EmptyJeu 6 Aoû - 4:30



❝ Les étoiles nous observent,mon ami...❞


« A l’aube du mensonge
Au crépuscule de la vérité
Le soleil songe
Tant dis que la lune se tait.»
 
Danse Macabre fixa le vide quelques instants. Il devrait encore attendre, avant de se confesser. Avant de parler à son père de celle qu’il aime. Même si ce dernier devait déjà le savoir. Danse ne savait pas trop quoi faire, ni dire à la cheffe du clan adverse. Il n’était pas en état de réfléchir, à vrai dire. Trop de choses défilées devant ses yeux. Comme cette nuit, où rien d’autre n’avait d’importance qu’Elle. Cette nuit où ils s’étaient rencontrés dans un monde à part. Dans Leur monde. Pourtant, cela lui semblait irréel maintenant. Comme-ci cette soirée n’avait pas pu avoir lieu. Parce qu’ils n’en avaient pas le droit. Et surtout, parce que les sentiments s’intensifiés de plus en plus. Et le manque aussi. Il voulait La revoir. Il devait La revoir. Danse revint sur Terre. Il ne devait plus penser à ça. Pas avec la cheffe averse de l’autre côté. Il ne devait pas. Il ne pouvait pas. Même s’il le voulait, très fort. Juste, revivre ce moment, encore une fois. 

« Oui. Mais je crois que je ne suis pas encore prêt à me confesser. »

Danse aurait peut-être dû se taire. S’il voulait se confesser, c’était soit parce qu’il avait commis une erreur, soit parce qu’il avait fait commis une grosse faute envers le code du guerrier. Mais ce qui est fait est fait. Il devrait sûrement réfléchir avant de parler, parfois. Ca lui éviterait de se faire juger, voir tuer si vraiment il disait des dires méchants. Qu’importe. Ca ne changeait rien à sa situation. Il était vraiment en mauvaise posture. Surtout que le lieutenant était assez chamboulé depuis cette nuit avec Elle, et tous ses sentiments pouvaient se lire sur son visage. Perdu dans ses pensées il fut brusquement ramené sur Terre par les paroles de la cheffe.

Comment pouvait-elle savoir ? Comment…Ce n’est pas possible, cette situation tournait au désastre. Et il ne pouvait rien cacher, ça se lisait beaucoup trop facilement sur son visage. La douleur, la tristesse, le manque. La surprise, l’étonnement. Mais beaucoup de manque. Elle lui manquait. Mais il n’avait pas le droit d’aller la voir.
 
« Je…euh…comment ? »



 Ca me va, c'est ce que je comptais faire de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Les étoiles nous observent mon ami feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles nous observent mon ami feat Sun   Les étoiles nous observent mon ami feat Sun EmptyDim 11 Oct - 17:05




Les étoiles nous observent,mon ami...feat Sun


« Je…euh…comment ? »
La réponse du lieutenant fis bouillonnait la meneuse.Comment étais ce possible.
Oh mais aïeuls!Calme toi Étoile Lumineuse, reste clame tout va bien, respire!Ah ben on est bien!
"Étoile du Mistral, je te jure que la prochaine fois que je te vois, tu vas m'entendre! Non mais c'est pas vrai,je te..."
La chef du Zénith s’interrompit brutalement comprenant qu'elle avait réfléchi tout haut, et adressa à Dans Macabre un regard plein de sympathie et de compatie.
Leur existence sera bien pénible ainsi....

Ne sachant ou se positionner par rapport à lui,qui était visiblement troublé et bouleversé, elle se rapprocha doucement de lui et caressant le jeune lieutenant de la queue elle passa sa tête sur son épaule, le caressant de son pelage,l’imprégnant de son odeur, portant sur lui le regard qu'une reine à sur son chaton.

"Je protègerais votre secret, car vos existence seront bien lourde à présent" lui chuchota-t-elle avec douceur.

Puis elle se dégagea de lui, et d'un geste gracieux, tourna la tête,contempla de nouveau les étoiles, les yeux emplie d'un curieux mélange de joie et de tristesse.



©Clém don't touch please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les étoiles nous observent mon ami feat Sun Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles nous observent mon ami feat Sun   Les étoiles nous observent mon ami feat Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles nous observent mon ami feat Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥
» Le venin se répend /feat Veniiiiiiin/
» Un venin sanglant /feat écho/
» Je te mépriserais que tu le veuilles ou non ! / feat Étoile Lumineuse \
» Un, deux, trois, tu disparais. / feat sombral - finish /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-