Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ Empty
MessageSujet: Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥   Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ EmptySam 10 Oct - 17:42

Le jour tombait à peine, la lune montait paisiblement dans le ciel. Mes pas sonnait sourdement à mes longues oreilles. Le bruit de l'eau qui dansait le long du ruisseau courant prenait le dessus sur celui du vent faisant virevolter les feuilles brunes et desséchées.

Mes pattes tigrées de me menait nul part en particulier. Seul le besoin d'être en paix m'importait. Arriver plus près du Lac Brillant, la lune se reflétait dans un éclat de lumière blanche sur l'eau lisse. Un vent glacial hérissait les poils de ma nuque.  Peu importe, le sommeil m'atteignait. Au loin, l'île était éclairé par les astres du ciel, un son ombre se découpait dans la pénombre. Je m'approchai doucement du bord, puis y trempa ma patte. L'eau était fraîche et noir. Mon pelage tigré se reflétait elle la lune. Je me détournai de ce miroir, et un grand chêne attira mon attention. Une large branche non loin du sol s'installa dans mon champ de vision.

En un seul bond, j'y serai, pensais-je.

Mes pattes agiles et fines m'élancèrent vers la nuit. Un fraction de seconde plus tard j'étais vautré sur le bois rugueux, sur le point de sombrer dans un profond et ravivant sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Reflets du Lac
Chat Nouveaux
Reflets du Lac

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 30
Localisation : Réunion ~♥

Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥   Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ EmptyMer 14 Oct - 21:41

Besoin de partir, s'isoler, être seule. C'est ce que Reflets du Lac ressentait en ce moment même. Elle avait été sollicitée toute la journée, elle avait été près des autres membres du clan des heures durant. Le calme commençait à reprendre le dessus en cette fin de soirée, et Lac n'en pouvait plus. Trop de félins, trop d'odeurs, de bruits. Lac en était agacée. Elle profita d'un moment de tranquillité pour fuir tout ça, aller prendre un bol d'air frais loin de tout.

Elle laissa donc ses pattes ma guider à travers les buissons et fougères. Elle laissa son esprit se reposer quelques minutes. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle atteignit le lac brillant. Personne ne viendrait l'embêter en pleine nuit ici. Personne ne viendrait la chercher là. Elle plongea ses pattes dans l'eau glacée pour soulager ses coussinets endoloris.

"Reflets du Lac, Petit Nuage tousse beaucoup ! Reflets du Lac, les anciens ont de nouveaux des tiques ! Reflets du Lac ceci, Reflets du Lac cela !! Raaah, je vous en demande des choses moi ? Pas moyens de rester tranquille dans ce clan, crotte de souris !! Je sais pas ce que j'ai bien pu faire à ce stupide clan des Etoiles pour mériter ça ! Tuez-moi, je me porterai bien mieux !"


Lac n'avait de cesse de se plaindre, de grogner. Elle détestait le clan, elle détestait ses membres. Elle détestait le clan des Etoiles pour l'obliger à subir ça. Elle n'aurait jamais du accepter de devenir guérisseuse. Elle aurait du partir quand elle en avait encore l'occasion, quand elle n'était encore qu'un chaton. Lac martelait l'eau du Lac de ses pattes afin d'évacuer sa frustration et sa colère. Elle détestait sa vie minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Reflets du Lac
Chat Nouveaux
Reflets du Lac

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 30
Localisation : Réunion ~♥

Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥   Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ EmptyMer 21 Oct - 16:06

UPinou ? Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ 1316910019
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Nuage Sombre
Chat Nouveaux
Nuage Sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥   Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ EmptySam 24 Oct - 1:35

pouet, désolé, j'étais pas très connectée ces temps ci Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ 4168565720

je vais répondre dans les 2 prochains jours, promis :'(

tu m'pardonnes dis? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Reflets du Lac
Chat Nouveaux
Reflets du Lac

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 30
Localisation : Réunion ~♥

Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥   Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ EmptySam 24 Oct - 13:05

No problemo Colombo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥   Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne toucherai jamais les étoiles /with Lac ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étoiles nous observent mon ami feat Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-