Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Une rencontre sympathique [PV lumi]



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre sympathique [PV lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre sympathique [PV lumi] Empty
MessageSujet: Une rencontre sympathique [PV lumi]   Une rencontre sympathique [PV lumi] EmptyVen 10 Juil - 15:11

Aile de papillon était réveillé depuis à présent plusieurs minutes mais elle refusait d'ouvrir les yeux, bercé par la douce chaleur des rayons matinale qui filtrait à travers le lierre de sa tanière et caressait sa pelisse de manière délicate et douce. Elle goûtait encore un peu à ce délice de se trouver somnolente entre le rêve et la réalité puis finit par ouvrir les yeux en baillant. Roulé en boule dan la mousse, elle étira ses longues et fines pattes avant, faisant crisser la roche sous ses griffes sortit. Pour finir par se lever, la mine ensommeillé et de faire une toilette rapide. 

Elle quitta la douceur du nid et du repos, se dirigeant vers l'entrée principale de sa tanière ou elle accueillait les malades, observait d'un bref coup d'oeil les remèdes qui lui manquait et lista dans sa tête tout en sortant de sa tanière en se glissant dans le lierre, ce  qui lui manquait c'est a dire du cerfeuil et des baies de genièvre. Elle avança dans la clairière, cillant un peu sous la lumière vive, des premiers rayons du soleil et ecouta avec une certaine bien vaillance et une expression chaleureuse sur le visage, le souffle des félins endormis et apaisé. Ces temps ci il n'y avait eu pas trop de malade, mais il faisait chaud et les anciens risquait de se déshydrater,  elle appela des apprenties qui jouait et s'approcha deux tendis qu'ils inclinait la tête.quand elle leur demanda d'aller chercher de la mousse imbibé d'eau pour les anciens, ils eurent une moue renfrognés, et aile de papillon leur rabattit les oreilles en grondant doucement mais pas méchamment. Ils partirent sur le champ. 

Elle regarda la tanière de leur chef pas encore réveillé,  sortit du camp par l'entrée, saluant le garde qui inclina la tête avec respect. En dehors du camp elle marcha calmement, les odeurs différentes envahissait ses narines, le soleil tapait fort mais à l'ombre des arbres c'était supportable. La mousse sous ses pattes était sèche et le peu d'animaux qui avait ne sortait que le soir ou très tôt le matin, ne supportant pas  la chaleur pesante et accablante du jour. Elle se dit quelle allait d'abord  chercher du cerfeuil car elle savait qu'elle en trouverait sur l'île des assemblés et de prendre des baies de genièvre au retour à côté de la source, en espérant qu'elles ne soit pas desséchées. Elle longe le lac marchant sur les galets à l'orée de la forêt, l'eau avait diminué à cause de la sécheresse et elle espérait qu'il pleuve très vite pour apporter une impression de fraîcheur aux clans. 

Elle arriva bien vite aux troncs d'arbres et avança avec calme et prudence dessus avant de poser les pattes sur l'île. Les odeurs des autres clans était toujours aussi marqué, ce mélange était si agréable. Elle avança entre les buissons épineux et se retrouva au centre, la ou se déroulait les assemblés. Avec une expression bienvaillante elle leva la tête vers le ciel profitant de la légère brise qui faisait s'agiter les feuilles jaunis par la chaleur et verte par les jeunes pousses. Son pelage moucheté d'or et de toutes sortes de couleurs brillant d'un éclat pourpre et doré aux lueur chaleureuse du soleil. Ses yeux tel un mélange d'océan écumeux et d'or pur et pétillant, elle était d'une beauté sans pareille, une beauté interdite, comme celle des papillons que tu ne peux t'empêcher de dévorer du regard tellement tu les trouve gracil et légé. Elle entendit un craquement et se retourna en jetant des coups d'oeil méfiant autour d'elle avant de demander, légèrement intimidé

-qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Une rencontre sympathique [PV lumi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique [PV lumi]   Une rencontre sympathique [PV lumi] EmptyVen 10 Juil - 15:46

Étoile Lumineuse fut réveiller par le passage de quelqu'un devant sa tanière.Le soleil était lever depuis peu, elle se prélassa encore un peu dans sa couche, appréciant la fraîcheur du matin et la tranquillité du camp.Pourtant ce matin elle avait envie de sortir, ce n'était pas son habituel besoin de solitude qui la poussait à se lever, mais bel et bien l'envie de voir le monde extérieur.

Elle sortit d'un pas léger de sa tanière, prit un mulot sur la pile de proies et salua le garde, qui venait de prendre son poste.Elle marcha peu et s'arrêta à l'ombre d'un buisson pour déguster son repas.Les proies venait de rentrer se terrer dans leurs habitats et il faudrait attendre ce soir pour en attraper d'autre.Soudain la soif vint la tenailler, pas une soif immense mais assez pour la décider assez diriger vers le Lac Brillant, elle aurait pu aller jusqu'au Ruisseau Dormant, mais il ne faut pas chercher à la comprendre.L'Assemblée aura bientôt lieu d'ailleurs...
L'occasion de revoir ta chère amie?
Oh mais tais-toi donc Poussière!


La cheffe du Clan du Zénith continua paisiblement son chemin, traversant la Forêt Blanche,admirant avec plaisir les insectes qui virevoltait dans les rayons du soleil, se laissant berçait pas le doux bruissement du vent dans les feuilles, et appréciant la fraîcheur de l'herbe et de la mousse.Le soleil continuait son lent et inexorable cycle et il avait bien avançait quand elle atteint le Lac.

De sa place elle aperçut soudain quelqu'un qui marchait su le tronc et qui en quelques bonds se retrouva sur l'Ile.Tiens et si je la suivait?Alors discrètement, elle avança jusqu'au tronc d'arbre, et se dépêcha de poser les pattes sur la terre de l'Ile.
A peine arrivée Étoile Lumineuse fut enivrée par le doux mélange des odeurs de Clans et le fumet des plantes.Elle adorait cet endroit.Elle repéra le passage récent du chat,et suivit la piste.C'est un chatte du Clan du Soleil Levant, je connais cette odeur....
Bien sûre que tu connais cette odeur c'est celle de leur guérisseuse!

A peine avait-il finit sa phrase, qu'elle la repéra.Aile de Papillon.La meneuse s'approcha et fit craquer une branche, se qui alerta la chatte.Aile de Papillon se retourna, jetant des coups d’œil de part et d'autre et demanda:
Qui est là?
Alors Étoile Lumineuse sortit de l'ombre, et dit tout sourire:
"C'est moi Étoile Lumineuse, je suis désolée si je t'ai fait peur Aile de Papillon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre sympathique [PV lumi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique [PV lumi]   Une rencontre sympathique [PV lumi] EmptyVen 10 Juil - 16:13

La jeune guérisseuse entendis un bruissement dans les  feuillages à sa droite. Elle pivota avec lenteur, la boule au ventre, les oreilles rabattus en arrière, sa queue s'agitant nerveusement et son poil légèrement  hérissé ainsi qu'un léger grondement continuel et gutural qui sortait de sa gueule entrouverte. Elle espérait juste que ce ne soit pas un solitaire ou chat avec de mauvaise attention. Bien sûr, elle était jeune et avait quand même reçu le programme d'entraînement d'attaque et défense de son mentor mais... elle n'étais pas fait pour se battre, elle n'aimait pas tout simplement, blesser les autres. De plus elle n'étais pas très forte ni très musclé, juste rapide et habile de ses pattes... si elle tombait sur un grand chat musclé habitué à tuer ou à combattre elle était mal... qu'elle ne fut pas sa surprise quand ce fut la chef du Clan du zénith qui sortit des fourrés en la rassurant avec des paroles douces. Aile de papillon la dévisagea de son regard dérangeant, semblant tout transcender. Étoile lumineuse... tel était son nom. Il convenait bien avec son physique. Elle était grande et arrivait à la hauteur de papillon qui elle, se tenait bien droite le oreilles dressés. La pelisse de la jeune chef était épaisse et longue, et d'une rousseur sublime, éclatante et pétillante semblable à un rayon de soleil ou alors aux plumes d'un phénix. 

Ces yeux était grand et vert, montrant dans son  regard emprunt de douceur une grande sagesse et une gentillesse infinie.Elle était belle et élancé mais papillon ne la jalousait pas, elle ne jalousait personne et ne faisait que admirer. Une grande aura de noblesse se dégageait d'elle et inspirait le respect. La guérisseuse s'inclina respectueusement, forçant ses poils encore hérissé à retomber et son coeur a se calmer. Elle n'osait pas croiser son regard car elle savait que ses yeux était considéré comme mauvais présage, malgré leur grande beauté. Elle savait aussi que cela en dérangeait certain. Elle respectait grandement cette noble chef qui guidait son clan bien dans le droit chemin. Le vent balaya la clairière dans laquelle toutes deux se trouvait et agita les feuilles des grands chênes, en faisant virevolter certaine. Papillon releva lentement la tête, le clapotis des vagues se faisait entendre, l'eau translucide donnait un étrange reflet sur son pelage. Elle lui fit un grand sourire chaleureux et dit d'une voix douce 

-Salutation Étoile Lumineuse. Que fais tu ici de si bon matin ? 

Elle recula un peu en agitant la queue, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Une rencontre sympathique [PV lumi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique [PV lumi]   Une rencontre sympathique [PV lumi] EmptyVen 10 Juil - 17:55

A son arrivée, Aile de Papillon la dévisagea.Oh, mais oui, j'avais oubliée,ses yeux....Quelle beauté...
Beauté?Tu parle c'est un mauvais présage!
Mais tu vas te taire???!

Le vent balaya la clairière de son souffle puissant,agitant les feuilles des chênes au dessus d'elles. La Guérisseuse releva lentement la tête,fit un grand sourire chaleureux et dit d'une voix douce:
-Salutation Étoile Lumineuse. Que fais tu ici de si bon matin ?
Aile de Papillon recula un peu en agitant la queue, tout sourire.
Étoile Lumineuse chercha son regard, le trouva et la regarda chaleureuse, elle savait que certain n'aimait ces yeux, mais elle au contraire trouvait ça d'une grande beauté.
"Et bien vois tu je m'accorde une petite balade car je sais qu'au camp on m'aurait demander milles et une choses...Elle expira comme accablée, et rigola avant de reprendre.Et toi?Tu viens chercher des herbes je suppose."
La cheffe s'assit à l'ombre d'un arbre et observa la jeune chatte.Elle était d'une grande beauté, son pelage tricolore, et cette tâche en forme de spirale la rendait mystérieuse et charmante.Elle dégageait une aura de pureté sincère et justice profonde.Elle accomplissait son devoir et prenait à cœur son rang au sein de son Clan.Étoile du Mistral avait de la chance de l'avoir à ses côtés, mais elle ne se plaignait pas, elle était aussi beaucoup attachée à Fleur de Folie.Elle et Fleur de Folie sont-elle amie?Sûrement...

Elle sortit de ses pensées rapidement, pour se rencontrer sur Aile de Papillon.


Désolée c'est pas très long :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre sympathique [PV lumi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique [PV lumi]   Une rencontre sympathique [PV lumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sympathique [PV lumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-