Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Étoile du Mistral



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile du Mistral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyJeu 26 Mar - 22:32


  


   Présente nous ton chat!

  

   Nom: Étoile du Mistral
   Sexe : Femelle
   Age en Lunes : 25
   Clan: Clan du soleil levant
   Rang : Cheffe
   Origines: Soleil levant croisé Zénith.
   Ambitions: Mener son clan vers la victoire/paix.
    Particularité(s): Très froide

  

  

  
  

  


   Description Morale
  

   Une femelle forte en caractère, voilà ce qu'elle est et ce qu'elle sera. Et même plutôt compliquée ! En apparence, elle a l'air d'une chatte tout à fait froide, et elle l'est. Elle est plutôt distance avec les autres chats bien qu'elle en respecte quelque un : mais cela est rare. Elle ne confie sa confiance qu’à certaine personne et elle les choisis bien : les traîtres, elle les haï profondément. Cette femelle est têtue et méfiante quand elle rencontre des personnes qu'elle ne connait pas, alors attention à son regard de glace qu'elle a perfectionné à vie. Les personnes qui l'entourent on tendance à être rassurés : elle dégage une aura de puissance et déteste que les membres de son clan soient mal traités ou ridiculisée. Mais attention : elle a de bonne qualité de chef comme la patience et elle sait prendre de bonnes décision sans céder à la colère ou à la jalousie. Par contre, au fond d'elle, il reste un peu de compassion et d'amitié, d'amour et de passion qu'elle essaye d’enterrer à jamais.

   Description Physique
  

 Étoile du Mistral est une chatte plutôt belle. Elle a un magnifique pelage gris-blanc plutôt court ou se cache des muscles plutôt bien développé. Son corps est plutôt fin, svelte et agile avec de puissante patte arrière. Ses griffes sont plutôt petite, mais sa mâchoire ferme et ses dents bien aiguisée compense. Elle à de longue oreilles fines comme sa queue et un long museau couronné d'une truffe noire. Mais se sont ces yeux qui capte tout l'attention : deux sphères vert forêt brillant dans le noir. Mais ils sont remplis de froid et de haine qui sont plutôt épeurant quand on si plonge...
  

   Histoire
  

- Hey, Mistral, passe la mousse ! Hey, idiote, allez !

Voilà quel a été l'enfance de Mistral. Des petits chatons joyeux qui gambadaient gaiement avec leurs parents, en sureté. Elle, rejetée, l'enfant des deux traîtres exilée. Une bâtarde.  Mistral encaissait plusieurs remarques blessantes sur ces parents et les traîtres. Mais elle, elle s'en fichait. Chaque nuit, elle regardait avec convoitise la chef et sa lieutenante, les admirant dans l'ombre. Plus elle grandissait, plus elle devenait une merveilleuse jeune chatte avec beaucoup plus d'assurance et de.. Froideur. Las mâles la regardaient d'un nouvel œil et les femelles eux, la regardaient avec méfiance et jalousie. Maintenant Nuage du Mistral, elle était rendue une apprentie dévouée et bien prometteuse. Les chats avaient passablement oublié qu'elle était fille de traître, mais mistral n'avait pas oublié leurs railleries et leurs méchants commentaires tout les jours. Elle était une bombe à retardement placé dans une centrale de gaze. Si elle explosait, le monde prendrait feu avec elle. Mais elle appris à se maitriser et devient une merveilleuse guerrière du nom de Souffle du Mistral. Puis elle rencontra sa seule et dernière amie à ce jour : Aurore de l'aube. Une merveilleuse chatte extrêmement gentille et compatissante envers elle, mais aussi mesquine et jalouse. Mistral et Aurore se tenait toujours ensemble comme deux sœurs : rien ne pouvaient les séparer, sauf la mort. Et la mort arriva tel un drap noir, entourant aurore de ces fidèles bras d'ombre au cours d'un combat. Souffle du Mistral vit son amie se faire plaquer contre le sol et labourer férocement les flancs, puis un gros chat noir lui mordre férocement la gorge et la laisser la pour morte. Les yeux d'aurore reflétait la peur infinie : un désolé qu'elle n'avait pas pu prononcer. Enragée, Mistral hurla et se jeta tel une déchaînée dans la bataille contre le matou noir, récoltant de nombreuse cicatrices et une mort sur la conscience. Deux. Celle du matou noir, et celle d'aurore. Depuis ce jour, elle devint lieutenante puis cheffe. Une grande meneuse qui n'avait qu'une devise : mener son clan à la victoire et ne décevoir personne.

Mais surtout attention, tic tac tic tac, la bombe n'a pas encore explosée...

  

  

  


   Et toi, en vrai?
  

   Prénom:Clarisse
   Âge:13 1/2
   Un surnom?: cli...to.. euh non, en fait j'en ai pas :').
   ♂ ou ♀: Femelle
   Activité:7/7
Ou as tu trouver le forum?:rpg lgdc
Qu'en pense tu?: Il est merveilleux :)!
Double Compte?:Nop
As tu lu le règlement?:Oui
Alors donne moi les codes cachés dedans!:Mais qui c'est quia. Tout mangé ? C'est Cel' !
Autre chose?:J'aime les chevauuux. Les chiens. Les chats. J'aime les animaux. Je vous aimes aussi, même si je vous connais pas. :chelou:
  

  

   ©️ Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
   Ne pas retirer le Copyright

  


Dernière édition par Étoile du Mistral le Lun 6 Avr - 19:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyJeu 26 Mar - 23:57

Bienvenue!! Tu peux bien sur accéder au poste de cheffe, ainsi tous les Clans en auront un.
Il semble y avoir un bug de formulaire je règle ça.
Juste tes codes,il manque un mot après rivière ^^
Sinon bonne chance pour la suite, je validerais après! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyVen 27 Mar - 0:01

Merci pour l’accueil (: ! D'accord pour le chef, c'est super. Je retourne tout de suite voir le règlement et je complète mon histoire dès ce soir.

Encore merci ;pp !
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyVen 27 Mar - 0:03

De rien!Oui prend ton temps tu as 3 semaines.
Je fais au plus vite pour la fiche de gestion, mais sinon vous serez quand même validé (Evila,Cel et toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyVen 27 Mar - 0:10

D'accord, de toute façon j'aime bien terminé mes présentations vite huhu.. Pour aucune raison xd.. Donc j'ai trouvé le code (je pense) et ok pour la validation, merci Étoile du Mistral  443242327 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyVen 27 Mar - 7:20

Bienvenue ! Tout est parfait ! Je valide, les codes aussi. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyVen 27 Mar - 12:42

Merci pour tout (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyVen 27 Mar - 18:20

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyVen 27 Mar - 18:45

Hep!
J'interviens, il manque au moins un avatar pour une validation!
Tu auras ta couleur, même sans signature, mais on va essayé de pas transgresser toutes les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyVen 27 Mar - 21:03

D'accord j'ai commandé à la boutique pour un kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyVen 27 Mar - 22:34

Oui, c'est juste pour faire officiel, rien de personnel!
J'espère pour toi que tu les qurqs vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptySam 28 Mar - 10:29

Excuse-moi,totalement oublié ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptySam 28 Mar - 10:39

Pas grave!
Non, vraiment, ce n'es pas grave, ca peut arriver, et puis c'est le début, après vous aurez l'habitude ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyLun 6 Avr - 19:26

Tout est bon!
Je te valide, bienvenu dans le Clan du Soleil Couchant, cheffe!
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyLun 6 Avr - 19:27

Youhou! Merci pour tout ton aide (: !
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  EmptyLun 6 Avr - 19:28

De rien ^^
Je déplace la présnetation
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Étoile du Mistral  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Mistral    Étoile du Mistral  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile du Mistral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Lumineuse ☼ Dévouée et attentive
» Une nouvelle rencontre /privé Étoile du Mistral
» La douleur du passé ne s'envolera pas. FT- Etoile du Mistral
» Laisse-moi, je travaille... ▬ Etoile du Mistral [FINI]
» A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Présentations-