Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture  Empty
MessageSujet: Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture    Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture  EmptyJeu 29 Déc - 21:15



 
Pas d'inspi pour un titre



 


Salut toi,

Je sais pas si tu te souviens de ce forum, y a eu un temps ou on avait une petite communauté sympa, franchement je l'aimait beaucoup, je les aime toujours d'ailleurs, mais comme vous pouvez le voir ce forum s'est fané et voilà.
J'en ai vu des forums mourir, c'est pas facile, mais ce sont des choses qui arrive, étonnamment je ne suis pas triste pour celui ci car je sais que je pourrais toujours y passer, j'avais même fait un design, changer les codes, bien après sa "mort". Si je me donnais le temps je pourrais certainement tout recommencer et voir si l'ancien Staff et motivé dispo, si oui repartir à l'aventure avec eux, si non les remercier pour leur travail et leur acharnement et chercher d'autre compagnon de route.Mais ce ne serais pas juste pour les membres, les fidèles, ceux qui ont été là malgré la difficulté du forum à survivre, qu'ils soient là depuis le premier mois ou depuis peu.Je devrais les remercier aussi.Je ne sais même pas si quelqu'un verra ce message avant un bon moment, mais enfin, je l'écris quand même. Sache Echo Sanglant que c'est en ayant vu ton passage que j'ai eu envie de l'écrire, alors je te remercie pour ça,en plus d'avoir été un membre du forum qui à participer à sa vie. J'ai vu passé l'ancien Staff un petit peu, Sun, enfin Camads et Cla mais je n'ai pas accordé de temps à remonter le forum depuis longtemps.Pourtant c'est les vacances et j'ai le temps, et l'envie me prends de tout recommencer, de remonter des profondeurs et de refaire vivre ce bébé qui autant le mien que le votre.Et puis reviendront les cours et à ce moment là j'aurais tellement autre chose en tête que j'oublierais de passer, même sur le seul forum encore actif ou je suis inscrite.C'est triste à dire mais plus on avance moins on a de temps pour les choses qu'on aime.Parce que j'aime écrire des Rps, on a pas tout le temps l'inspi mais je trouvais toujours un moyen d'écrire quelque chose de cohérent.Mais pour ça il fallait s'accorder du temps.Il fallait arrêter de traîner sur les réseaux sociaux, ne pas prendre aux sérieux les courses au like, au j'aime aux commentaires, aux vues.J'ai arrêté de considérer comme important le nombre de likes sur mes photos de profils, le nombre de commentaires sur mes statuts, pourtant je ne peux pas m'empêcher de passer du temps dessus.Beaucoup trop, c'est addictif, on se dit qu'on va arrêter, mais d'images en images, de vidéos en vidéos on perd 10, 20 , 30 minutes puis une, puis deux heures, que ce soit de révision ou de sommeil.
Bref je m'égare.Je ne sais pas du tout ce que va devenir ce forum.Quand j'y repense l'idée de départ était la meilleure chose, vouloir changer le contexte pour ce faciliter la tâche n'aura pas aidé, mais on aura essayé.Peut être avec plus de réflexion on aurait pu peaufiner les détails gênants de l'univers particulier, mais voilà, il ne faut pas ressasser le passé, c'était une belle aventure.
Enfin bref.Juste pour dire que j'étais toujours là comme le forum en fait, de toute façon je doute le supprimer un jour.Si l'envie de prends de poster fais le, il y aura moins quelqu'un pour le voir :)

Vous me manquait les courgettes

Clém
 

 
© Par Yamashita sur epicode

 
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Venin

Venin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015

Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture    Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture  EmptyLun 31 Juil - 22:59

Vous me manquez, je poste ça ici bien plus tard, mais voilà.. Ça a été le premier forum qui a vraiment fait battle mon coeur. Je vous aimais (et encore aujourd'hui) les gens :u.
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture    Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture  EmptyMer 6 Sep - 15:42

Oh Cla ! Ca me touche ce que tu dis. Tu me manques aussi, toi et tout les autres, en tout cas je suis que ce petit forum dont j'étais si fière est était un forum important à tes yeux Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture  462901813
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture    Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je poste un truc, si tu veux un peu de lecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: L'Administration :: Le Panneau d'Affichage-