Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Sanglant
Chat Nouveaux
Echo Sanglant

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans Arrow ou Teen Wolf ou encore Cold case ! Tu ne sais pas ou je suis !

La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] EmptyVen 9 Oct - 9:56


  

  
Écho Sanglant

  
La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] 971012LSIndienneManga
 


  
Informations

  Noms du Chat:: Écho > Écho Sanglant
  ou ♂ :: ♀ ( Femelle )
  Age en lunes::  Environ 35 lunes
  Clan::  Solitaire
  Rang ::  Solitaire
  Signes Particuliers :: Ses muscles sont particulièrement voyant et très bien développé. Son corps est quasiment couvert de cicatrice , qu'elle ne cache aucunement. Ses prunelles sont bleu ce qui ressort rapidement de son pelage. 

  
Derrière l'écran

   Archette -♀ - 15 ans
 Un Double-Compte? :: Nop
   Où nous as tu trouvé?:: Par un partenariat
  Que pense tu du fo? :: Il est splendide
 T'as lu le Règlement? :: Bah non voyons  La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] 537225933 La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] 3744687926
 Alors donne moi les codes cachés dedans! :: Dégustée par Tyty !
 Autre? :: I'm a P'tit Suisse ( Surnom )
  
  
  
Physique
Physique - 7 lignes mini
Écho Sanglant est une belle , grande femelle. Ses oreilles sont de taille moyenne et pointue. Son regard , son point fort , est d'une magnifique couleur que peu de chat reste indifférents , il est si intense , le parfait mélange entre du bleu turquoise et du bleu foncé . Elle saura l'utilisée a bon escient , suivant quel lien elle entretient avec vous. La forme de sa tête est triangulaire , ce qui lui donne un air plutôt sérieux. Ses épaule sont large et très bien musclé ( Comme tout le reste de son corps ). Parlons du pelage de Sanglant :
Il est noir , noir sombre , aucune tache ne vient désunir le noir si profond qui recouvre le corps d'Écho Sanglant. Son corps n'est fait que de muscle , ce qui est un sérieux avantage pour elle.
  
Caractère
caractère - 7 lignes mini
Son caractère... Et bien ... Tout comme son nom l'indique , elle n'est aucunement gentille , elle a plus de défauts que de qualité mais elle l'assume fièrement et ne le cache aucunement.
Elle est :
 Insociable ( sauf si c'est pour un but personnel ) , manipulatrice , très bonne menteuse , discrète , silencieuse , hautaine , cruel , légère tendance a devenir sanguinaire ( En cas de conflit , elle aura tendance a très vite attaquée et a blessée ses "adversaires " ) , méfiante , Rancunière , narcissique , vaniteux et bien d'autres. Elle préférera ( suivant les matous ) les attaqué soit mentalement soit physiquement. Sa petite image compte beaucoup pour elle et elle ne fera que rarement des alliances. ( A part si le matou a les même "objectifs" qu'elle ). Elle ne croit pas au Étoile mais seulement par la mort. Autant vous dire que si vous voulez préserver votre chat , autant ne pas croiser son regard...
  

  
Histoire
Histoire - 10lignes mini
 Tout commença un soir d'hiver , le soleil se couchait lentement à l'horizon. Près du Lac brillant , allongé a coté d'un buisson , se trouvait une jeune femelle , au ventre fort développé , qui laissait deviné a un futur radieux... Ou pas..
La femelle avait l'air non ravie , à l'idée de donner naissance a de magnifique chatons , c'était une jeune solitaire qui avait tout essayer pour "perdre" ses chatons qu'elle attendait , mais en vain. Elle avait rencontrée ( il y a plusieurs lunes ) un fort beau mâle et les deux jeunes chats était tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Mais comme le dit un célèbre : " Toutes les bonnes choses ont une fin " , le jeune mâle , au tendance arrogant , alla narguer un clan mais ne revînt jamais , laissant la jeune femelle écrire seul son avenir...
Quelques heures plus tard , la femelle mit au monde 4 boule de poil dont seul un seul chatons survit , les autres était mort nés... La jeune reine détestait a un tel point cette petite survivante , elle aurait tant aimée qu'elle périsse comme les autres chatons morts nés. Elle décida a contre cœur , de la laisser en vie et lui donna le nom de : Boule Sanglante. Sanglante , n'était nourrit que quand il le fallait , juste histoire de la garder en vie , puis une fois à l'âge de ces six , elle apprit rapidement les rudiments pour vivre , avant que sa mère ne disparaisse , la laissant seul avec la vie. A ce moment , elle ce nommait " Écho " et pour elle , ce nom n'était pas le sien , elle ce rappelait que sa "mère" la nommait en permanence " Sanglante " , alors elle décida de ce nommé : " Écho Sanglant ".
  

  ©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
  


Dernière édition par Echo Sanglant le Ven 9 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reflets du Lac
Chat Nouveaux
Reflets du Lac

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 30
Localisation : Réunion ~♥

La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] EmptyVen 9 Oct - 10:37

Bienvenue à toi :)
Je me présente Pillon, je joue Reflets du Lac, guérisseuse du clan du Zénith au caractère exécrable :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] EmptyVen 9 Oct - 13:31

Hey hey hey ! Bienvenue sur ce forum, je me présente : Tyty, admin et anim de ce forum, qui joue Étoile du Mistral, chef du clan du soleil couchant et Venin, solitaire psychopathe. D'AILLEURS ! Il se faut un lien entre les deux soli', tu vois c'est comme indispensable xD.

J'ai donc validé tes codes, tout semble bon, ne te manque plus que ta signature et un vava pour que tu puisse rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Echo Sanglant
Chat Nouveaux
Echo Sanglant

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans Arrow ou Teen Wolf ou encore Cold case ! Tu ne sais pas ou je suis !

La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] EmptyVen 9 Oct - 13:34

Pour le lien : Je dit oui a 200 % , ca ne peux qu'être bien !

Pour le kit : J'ai passer commande ^^ , j'attend maintement C:
Revenir en haut Aller en bas
Reflets du Lac
Chat Nouveaux
Reflets du Lac

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 30
Localisation : Réunion ~♥

La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] EmptyVen 9 Oct - 14:02

Avec Venin, on fait un trio de choc xDD Trois monstres sur pattes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Echo Sanglant
Chat Nouveaux
Echo Sanglant

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans Arrow ou Teen Wolf ou encore Cold case ! Tu ne sais pas ou je suis !

La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] EmptyVen 9 Oct - 14:07

Trois terreurs professionnelles xd
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] EmptyVen 9 Oct - 18:18

Bienvenue :DD ( TEEN WOOOOOOOLF ♥️♥️ ok je me tais). Bref je suis Camads/Sun admine et graphiste du fo' :DD Je joue Etoile Macabre, chef du clan du soleil couchant et Valse Mélodieuse, guerrière du soleil levant. 

Par contre pour ton kit, je suis pas sûre que la personne chez qui tu as commandé revienne mais bon La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] 1316910019 

Sinon au plaisir de Rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Echo Sanglant
Chat Nouveaux
Echo Sanglant

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans Arrow ou Teen Wolf ou encore Cold case ! Tu ne sais pas ou je suis !

La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] EmptyVen 9 Oct - 20:14

A oké , bah j'passe vite commande dans l'autre atelier x)
( MARRISSHHH ( Spoil saison 5 ) , TEEN WOLF FOREVER ♥♥♥♥♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] EmptyVen 9 Oct - 20:22

Wiiii ils sont trop choux ! ( mais bon, j'préfère Sterek perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
Echo Sanglant
Chat Nouveaux
Echo Sanglant

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans Arrow ou Teen Wolf ou encore Cold case ! Tu ne sais pas ou je suis !

La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] EmptyVen 9 Oct - 20:28

( Moi marrish , Allisaac [ Moi et Parrish :OkJeSors: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] 2125584448  ] Teen Wolf c'est la base voyons ! )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] EmptyVen 9 Oct - 20:33

Allisaac au début ça m'a fait grave bizarre étant donné que j'étais pas mal attaché au Scallison ( mais pas aux persos par contre xD) mais ça va. Après, les couples les plus bizarre que j'ai vu dans les fans fictions c'est les Steter, Stheo et les Scisaac aussi BREF mdrr

C'est grave cool Teen Wolf ( même si j'ai pas fini la saison 5 -cla' faut vraiment qu'on la finisse avant janvier xD-)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] EmptySam 10 Oct - 17:39

VALIDEE :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]   La présentation d'un Écho Sanglant [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'un Écho Sanglant [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un venin sanglant /feat écho/
» ☼ Formulaire de Présentation ☼
» ☼ Formulaire de Présentation Prédéfini ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Présentations-