Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyMer 8 Avr - 14:19


 
 

   

   
   

   
Ennemie? Non, je ne crois pas...
   

   

Orangé. La couleur du ciel à l'aurore, couleur qui l'apaise et la rend sereine.Elle aime ce moment, elle affectionne particulièrement pour cette sensation rassurante qu'elle lui procure.Elle se plait aussi à regarde Tempête Céleste, son compagnon et lieutenant.Quand elle l'avait nommé lieutenant leur relation venait de commencer, et elle redoutait les commentaires des autres. Mais aucun ne vint.Ils le respectèrent directement, et aujourd'hui il est le lieutenant dont tout les chefs rêvent.
Cerise...
Elle aimait regarde le camp qui commencer à s'activait, les guerriers qui se réveillait, prenait des nouvelles des patrouilles de nuits, aller chercher leurs apprentis, qui eux se levait ou gaiement ou en râlant.Le guérisseur aussi, se levait, sûrement pour profiter du soleil.Le Clan s’éveillait et elle aimait ça.
Fleur...
Elle regardait son camp, il était bien battit et pourrait résister a un assaut, de plus ses guerrriers étaient forts, les apprentis pleins d'énergie et elle, et Tempête Céleste, près à diriger la défense. Oui, elle avait de la chance d'être la meneuse de ce Clan, prospère, chaleureux et accueillant.
Comme une famille....oh, non! non! Qu'es je dis?
Fleur de Cerisier!
Non, tais toi!

Étoile Lumineuse secoua vivement la tête pour chasser cet voix et couru rapidement vers la sortie.Sans prévenir personne, elle parti.
Elle couru, encore et toujours, laissant couler des larmes de regrets et de douleur sur ces joues, ne regardant pas le paysage, flouté par sa vitesse et ses pleurs.

Elle ne s'arrêta que quand elle fut à bout de souffle, bien que des larmes coulaient encore sur son visage.

"Pourquoi?Pourquoi faut-il que tu me hante chaque jour qui passe depuis leur mort?Pourquoi?!"

Elle ne se rendit pas de suite comte qu'elle avait parlé a voix haute, mais aussi qu'elle n'était plus chez elle.
Ou suis je?

Elle sentit alors la présence d'un autre chat, le Clan du Soleil Levant!, je suis donc si loin que ça...?
Elle ne chercha pas à se cacher et s’assit, séchant rapidement ses larmes pour ne pas paraître faible.


Légende:
Lui              
Lumi pensées      
Lumi voix haute

   
   


   (c) Naissy
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyJeu 9 Avr - 0:26


  
  

  
wake me up when september ends.

  

"Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons..."

  

 

Mon regard fatigué se promena doucement sur mon campement en ce beau matin d'automne. Un doux vent tiède balayait les derniers petits flocons de ce rude et interminable hiver, me remplissant de joie. Le printemps commençait doucement à pointer son museau, comme mon esto.. Ah oui, j'avais effectivement très faim. Le lourd grondement de mon estomac me ramena à la réalité et je secouai mes oreilles duveteuses en jetant un coup d’œil au tas de proies. Oiseau.. Souris.. Oiseau. Une partie de chasse ferait extrêmement du bien à ce tas ! Je sortis donc furtivement de mon camp en jetant un coup d’œil bienveillant derrière moi. J’espérais que personne n'avait remarqué, j'avais une réputation à tenir mais... Qui n'aurait pas pu être heureux en ces jolis jours de printemps ? Personne ! Je partis donc en courant vers la plaine aux papillons, un air farouche peint sur le visage. Peut-être qu'après cette bonne partie de chasse je pourrais faire les frontières... Pour voir. Je glissai donc furtivement vers un buisson et me plaquai légèrement au sol, museau levé et oreille pivotante. Une odeur de colombe me fit venir l'eau à la bouche et je jetai un coup d’œil aux alentours pour essayer d'apercevoir une tache blanche. Là ! Ma future proie était en train de grignoter une graine au sol, sûrement de fleur. Je m’avançais doucement parmi un petit plan d'agapanthe, caché parmi leurs tons blanc et mauve. Je balançai mon poids vers mon arrière-train et... La colombe s'envola. Frustré, je crachai au sol et jetai un coup d’œil mauvais autour de moi. Qui donc avait pu faire ça allait vraiment le regretter, fois de Mistral ! Soudain, j’aperçus une fourrure orangée du coin de l’œil, vers la droite. Si je me fiais à l'odeur, c'était un chat du clan du zénith, on aurait bien dit... Mais que diable faisait-il ici ?! Me dirigeant vers lui en trottant fièrement, je sortis mes griffes et me préparai à en découdre. Arrivé devant le chat, je m'arrêta net. Une fourrure rousse, des yeux vert forêt comme les miens et une cicatrice à l'arrière patte ? C'était Étoile Lumineuse, bon sang ! Je ne laissai apparaître aucune surprise mais plissai légèrement mes yeux. Elle n'avait pas tellement l'air de vouloir en découdre, amis on ne savait jamais... Je me rappelai d'une histoire qui circulait, sur ses parents tué par des solitaires... Pffff, si elle croyait être malheureuse. Je fis un minuscule mouvement de la queue vers la droite et plantai mon regard dans celui de la chatte rousse. Je sortis ma phrase d'une voix froide et directe :

Tien tien, je vois que certains chat s'invite, ici. Que fais tu sur les terres de mon clan, Étoile Lumineuse ? Une embuscade pour attaquer ?


Néanmoins, je n'avais pas tellement envie de me battre. Puis je n'avais que des ennemis dans cette terre... Je jugeais peut-être un peu vite et elle ne s'était que perdu. Je secouai vivement ma tête pour me retirer certaines pensées de la tête : pas d'amies chez les ennemies.

    
  

  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptySam 11 Avr - 19:35


 

 

 
 

 
Ennemie? Non, je ne crois pas...
 

 

Elle vit Étoile du Mistral sortir des taillis, secouait légèrement la queue et planter son regard dans le siens.
Oh,oh...
Puis elle lui dit d'une voix froide:
Tiens tiens, je vois que certains chat s'invite, ici. Que fais tu sur les terres de mon clan, Étoile Lumineuse ? Une embuscade pour attaquer ?
Étoile Lumineuse se le va tout en soutenant son regard.
Qu'est ce que je vais pouvoir lui dire? La vérité? Qu’une voix me hante depuis leur mort? Surement pas!
Dépêche toi......

Elle prit la parole d'une voix forte et pleine d'assurance:
"Je marchais sans regarder ou j'allais, j'étais dans mes pensées, je viens de me rendre compte de mon arrivée sur ton territoire.Elle fit un pause et reprit. Et puis si une embuscade était la raison de ma venue, ne crois tu pas que j'aurais été bien plus discrète?"

Elle soutint encore le regard de la cheffe adversaire, espérant quelle la croit.Elle l'espérait de plus qu'elle n'avait aucunement envie de se battre, elle paraissait forte, mai elle se sentait faible, et si un combat s'engagait elle n'aurais que eu de chance de gagner.
Tu perdra, tu a toujours été une perdante!
"Tais toi!!"
Il lui fallut quelques seconde à pour se rendre compte qu'elle venait de parler à voix haute.Elle porta son regarde sur Étoile du Mistral, qui la regardait, abasourdi.

"Je.....heu....."

Elle ne trouva pas les mots pour exprimer la gêne qu'elle ressentait, à ce moment, et préféra détourner le regard.



Légende:
Lui              
Lumi pensées      
Lumi voix haute

 
 


  (c) Naissy
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyDim 12 Avr - 21:09


  
  

  
wake me up when september ends.

  
Un sourire sincère peut en entraîner plusieurs autres ...

  

 

La chef du clan du zénith se leva et se défendit d'une voix forte et pleine d'assurance. J'écoutai attentivement ses dires en abaissant légèrement ma tête à la fin de sa phrase. Effectivement, son histoire tenait la route. Elle aurait sûrement été plus subtile et à l'heure, au moins une dizaine de chat auraient bondi autour de moi pour me lacérer les flancs et me trancher la gorge. Hm. Juste pour être sûre et pour faire bonne impression, je jetai un coup d’œil glacial autour de moi pour essayer d'apercevoir d'autre chat du clan du zénith. Aucune trace, aucune odeur.. Bon. On dirait qu'elle ne racontait pas des histoires... Je lâchai un soupire inaudible pour moi-même et me leva pour remuer légèrement mes longues oreilles tigrés. J'allais hocher la tête et lui dire que je la croyais lorsque je fus interrompu par un " Tais-toi ! " brutal. Ma mâchoire s'ouvrit grand et mes yeux reflétèrent de l’incompréhension totale. Elle me parlait ou quoi ? Mais je n'avais rien dit ?! Elle était cinglée ou tout simplement dans la lune ? Peut-être qu'elle s'adressait à elle même ou à un insecte... ?! Je secouai légèrement ma tête et la regardai avec un regard extrêmement étrange. Elle balbutia quelques mots, l'air gêné, et mon regard se transforma. Étoile Lumineuse détourna le regard et le mien se radoucit. Jamais une cheffe ne détournait le regard devant une autre, sauf si elle était complètement désemparée. C'était une chose que je savais, depuis le temps ou j'étais cheffe. Je m'assis doucement et attendit qu'elle tourne son regard vers moi pour prendre la parole :

Tout va bien ? Est-ce que vous... tu veux que je te reconduise à la frontière un petit bout de temps ?

En vérité, j'avais énormément envie de lui parler et de comprendre pourquoi elle avait réagit comme ça. Je n'avais jamais eu aucune amie dans ma vie car tout le monde me rejetait mais... Peut-être que... Lumineuse avait l'air différente. Je ne l'avais rencontré que quelques fois auparavant et elle m'avait toujours intriguée. Mais je m'étais toujours dit pas d'amis dans les ennemis... Je m'étais toujours fixé des règles idiotes et aucunement bonne pour mon morale. Peut-être que je pourrais fixer une petite pause et essayer d'être une amie ? D'être gentille ? Bien sûre, juste avec elle. Un minuscule désordre dans ma vie toute bien ordonnée. Je me leva et pivota vers la chatte en esquissant un semblant de sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose. Je pouffai de rire devant mon essai d'être gentille et sourit intérieurement ; c'était peut-être le début d'une possible amitié.

    
  

  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyDim 12 Avr - 21:37


 

 

 
 

 
Ennemie? Non, je ne crois pas...
 

 

Étoile du Mistral s'assit doucement dans l'herbe moelleuse et fraiche du matin, et Étoile Lumineuse tourna le regard vers elle.Elle prit la parole:
"Tout va bien ? Est-ce que vous... tu veux que je te reconduise à la frontière un petit bout de temps ?"
Elle ne s'énerve pas? Ne me questionne que peu?
Étoile Lumineuse réfléchissait, peut-être, peut-être pourrait-elle se confier, enfin, avoir quelqu'un à qui parlait delui, qui la hante chaque jour, lui rappelant on erreur, son erreur qui fut fatale aux êtres les plus chers à son cœur.
Puis, la sortant de ses pensées, la cheffe adversaire se le va pivota et esquissa un sourire.C'est un sourire ou une grimace?Mais Étoile du Mistral la devança en pouffant de son sourire.
Peut être que nous pourrions être amie?
Amie avec une cheffe ennemie? Tes choix sont de plus en plus pitoyable!
Elle l'ignora,répondit au sourire de la meneuse et se leva.
"Merci..." dit elle en levant le regard.
Elle marcha à ses côté tout en réfléchissant, devait elle se confier? Elle prit vite sa décision, ignorant une fois de plus les remarques cinglantes du démon, comme elle l'appelait, et engagea la conversation, peu de temps après leur départ.
"Je.....Tu m'avais demander si ça allait, et en fait, je ne l'ai encore dit à personne mais....."Elle fit une pause cherchant le regard d'Étoile du Mistral, pour se donner du courage et finit sa phrase."Je suis hantée."
Elle leva les yeux aux ciel, pour ne pas paraitre faible, mais elle attendait d'une minute à l'autre des questions posées sur un ton de surprise et de mépris.


Légende:
Lui              
Lumi pensées      
Lumi voix haute

 
 


  (c) Naissy
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyLun 13 Avr - 1:10


  
  

  
wake me up when september ends.

  
Je ne la connais pas, pourtant, on aurait déjà dit ma sœur..

  

 

J'attendis patiemment que la chef du clan du zénith me réponde, l'air calme et serein. Je fis promener mon regard sur les environs autour de moi : l'air pur de ce matin de printemps, les quelques étoiles restantes dans le ciel orangé et rosée... On aurait dit que la plaine aux papillons était suspendue dans le temps. Les fleurs se balançaient doucement au gré d'une petite brise chaude, les papillons flottaient de fleur en fleur en effectuant un petit bruit rassurant de bourdonnement.. J'aimais de tout mon cœur se territoire et le défendrai coute que coute au péril de ma vie. J'adorais chaque parcelle de territoire, chaque parcelle de mon clan. Voilà ce qu'était être une cheffe : protéger, respecter et aimer tout en étant une féroce guerrière qui arrachait les poils aux intrus sur son territoire. Une grande responsabilité, on pouvait se le dire ! Je me fis arracher de mes pensées en entendant un merci d'Étoile Lumineuse et un léger sourire. Je remuai mes oreilles et me levai calmement en commençant la marche vers le clan du zénith. Quelques oiseaux s'égosillaient non loin de là et je remuais doucement ma queue au rythme de leurs belles chansons. Peu de temps après notre départ, la chef du clan du zénith rompit le silence et parla avec un peu d'hésitation. Je l'écouta avec attention et hochai la tête face à sa déclaration. Qu'allait elle m'avouer qu'elle n'avait pas pu dire à personne ? Je remuai ma queue, attentive, et vu qu'elle cherchait du soutient dans mon regard. Je lui rendis un regard chaleureux pour qu'elle se lance et c'est ce qu'elle fit. Je suis hantée. Ces trois mots résonnèrent au plus profond de mon être comme si elle avait lancée une pierre dans un trou profond, sans fin et sans limite. Mon regard était surpris, mais derrière mes prunelles émeraude, une autre sorte de sentiments se cachaient. Compassion ? Compréhension ? Hantée. Hantée par ma famille, par l'abandon de celle-ci, par le rejet de tout le monde, par mes choix, par le fait que je n'ai jamais pu aimé. Une vague de chaleur me traversa et je baissai les yeux tandis que lumineuse les montait d'un air légèrement forcé. Je posai un regard sur mes pattes et je soupirai, paressant faible d'un tout coup. Je me tournai vers elle et dit d'une voix douce :

Hantée... Par tes choix ? Ta vie passé ? Que veux tu dire par là ? Hantée... Psychologiquement ?

Je recommençai à marcher doucement en jetant un coup d’œil derrière moi, pour voir si elle me suivait encore. Je ralentis ma cadence pour me glisser à côté d'elle en frôlant son pelage roux du mien, tigré et gris. Je ne la connaissais que depuis quelques temps, et pourtant, j'avais l'impression que c'était ma sœur depuis que j'étais toute petite.
  

    
  

  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyLun 13 Avr - 18:58


 

 

 
 

 
Ennemie? Non, je ne crois pas...
 

 

Étoile du Mistral se retourna vers Étoile Lumineuse et lui dit d'un ton doux qui l'étonna:
"Hantée... Par tes choix ? Ta vie passé ? Que veux tu dire par là ? Hantée... Psychologiquement ?"
Puis elle se remit à marcher et Étoile Lumineuse la suivit, chachant les mots pour lui répondre, pendant qu'elle se calait sur ses pas.
Pff, pathétique, elle ne nous comprendras pas!
Il n'y a pas de nous, et il n'y en aura jamais!! s'énerva-t-elle.
Elle réfléchi à la façon dont lui exposer son problème, ce n'était pas simple dans parler...Pourtant elle se lança, laissant les mots sortir d'eux même:
"Psychologiquement, est sûrement ce qui se rapproche le plus......En fait c'est une voix, une voix de mâle qui me hante et me parle, je ne l'aime pas, je le déteste même, mais a force je me suis habituer à sa présence....Du moins plus, ou moins."
Elle se remémora les scènes auxquelles Étoile du Mistral avait été exposé, et se rendit compte alors qu'elle ne s'était pas enfui ni énervée, pourquoi n'avait-elle pas eu eu réaction "normale"?
A sa place j'aurais surement fuis...
Bien sur que tu aurais fuis, comme tu la fais autrefois!
Mais vas-tu te taire?!!?
C'est temps ci elle avait de plus en plus de mal à contrôler sa rage, la haine qu'elle nourrissait pour lui, telle des braise que l'on ravive tout le temps, venait de s'enflammer.

Sa colère devait se lire sur son visage car Mistral la regardait soudain différemment; l'expression de Étoile Lumineuse s'adoucit immédiatement, des qu'elle croisa le regard de la cheffe, étrangement, il la réconforter alors que s'était la première fois qu'elles se voyaient ainsi, aussi proche.
J'ai l'impression de parler à une sœur, une sœur que je connaitrai depuis toujours......




Légende:
Lui              
Lumi pensées      
Lumi voix haute

 
 


  (c) Naissy
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyJeu 16 Avr - 1:40


  
  

  
wake me up when september ends.

  
«Un seul ami qui comprend tes larmes est beaucoup plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire»

  

 

Étoile Lumineuse lui expliqua attentivement tout son histoire et j’écarquillai légèrement les yeux. Une voix la hantait ? Au sens propre, du genre je suis hantée par un esprit d'un mort qui ne veut pas me lâcher ? Je m'arrêtai quelques seconde pour réfléchir à ces dires et clignai vivement des yeux. Pouvait elle s'en débarrasser ? L'enlever de son esprit comme on enlève les tiques avec de la bile de souris ? Mes oreilles bougeaient vivement au fil de mes réflexions tumultueuse. À force d'avoir une voix dans ma tête, j'aurais été folle avant d'atteindre l'âge d'être une apprentie... La chef du clan du zénith était extrêmement forte comparé aux autres chefs de pacotille, c'était mon avis. Et j'étais pas pire du tout dans les avis de matière de cheffe ! Je continuai à marcher lentement en traînant mes pattes sans faire par exprès. Je me tournai doucement vers la chatte à côté de moi et vit avec surprise que son visage était teinté de haine et de colère. Le mien se radoucit et je lui souris doucement. Je lui demandai avec une nuance d’interrogation dans la voix :

Oh... Quand cette voix est elle arrivé, et comment ? Connaissais tu la voix avant .. ? Surtout, tu n'as jamais essayé de t'en débarrasser ?

Je fis une petite pause en me tournant vers elle. Je me demandais effectivement de quel moyen elle avait essayé de se débarrasser de cette voix... En avait elle parlé à quelqu'un d'autre, comme un guérisseur ? Peut-être sauraient ils comprendre, eux. Mais je n'étais pas sûre qu'Étoile Lumineuse voudrait vraiment dévoiler les petits secret de sa vie à tout le monde. Je souris intérieurement et me remis à parler :

Bonjour voix dans le corps Lumineuse... Appelons le Petite Poussière. Je ne suis pas heureuse de faire ta connaissance et j'espère que tu vas laisser tranquille. Oups ! J'oubliais la politesse... Je me nomme Étoile du Mistral, cheffe du clan du soleil levant. Tu sais, une cheffe. Et non une personne insignifiante.

Je jetai un regard vers son cerveau comme si c'était là qu'il se cachait et sourit malicieusement à ma nouvelle amie. J’espérais qu'il puisse m'entendre, non du clan des étoiles ! À la place d'étoile lumineuse je crois que j'aurais chercher à me déchirer la cervelle à coup de griffe. Bon, peut-être pas, mais j'aurais été énormément touché psychologiquement. 

    
  

  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyJeu 16 Avr - 13:38


 

 

 
 

 
Ennemie? Non, je ne crois pas...
 

 

Etoile du Mistral lui sourit et lui demanda:
"Oh... Quand cette voix est elle arrivé, et comment ? Connaissais tu la voix avant .. ? Surtout, tu n'as jamais essayé de t'en débarrasser ?"
Elle réfléchit à ces questions, elle était arrivée après la mort de ses parents, un simple rêve durant lequel il lui avait dit qu'il serait là, tout le temps présent à chaque instant de sa misérable vie.Elle ne la connaissait pas avant mais elle sentait un lien entre eux, un lien indestructible.Bien sur qu'elle avaitessayé de s'en débarassé, par tous les moyens et lui parant et le chassans dans ses rêves, elle avait même consulter les ancêtres, mais aucun ne lui répondi.
Si seulement tu pouvais disparaitre à jamais!
Ca risque pas, Fleur de Cerisier m'en voudrait...!
Tais toi! Ne prononce pas son nom, tu n'a pas le droit! TU m'entends pas le droit! Sont âme était trop bonne pour être souillé par un esprit dans ton genre!


Etoile du Mistral reprit sans lui laissait le temps de répondre:
"Bonjour voix dans le corps de Lumineuse... Appelons le Petite Poussière. Je ne suis pas heureuse de faire ta connaissance et j'espère que tu vas laisser tranquille. Oups ! J'oubliais la politesse... Je me nomme Étoile du Mistral, cheffe du clan du soleil levant. Tu sais, une cheffe. Et non une personne insignifiante."
Etoile Lumineuse la regarda un peu interloquée avant de se faire rappeller à l'ordre par Petite Poussière.
Petite Poussière? C'est étrange sa me...
Alors comme ca , elle me parle?Elle veut que je te laisse tranquille, comme c'est mignon...Mais crois moi elle ne sait pas à qui elle s'attaque!


Etoile Lumineuse se sentit obligée de transmettre le message, cependant elle prit une voix ridicule se voulant autoritaire et sarcastique:
"Alors comme ca, elle me parle? Elle veut que je te laisse tranquille, comme c'est mignon...Mias crois moi elle ne sait pas à qui elle s'attaque!Non non non, elle ne sais pas!"
Elle fut pris d'un fou rire après son immatation, elle se sentait bien, elle rigoler et se moquer de la personne qui lui pourrissait la vie avec une amie.
Tu te moque de moi? Très bien, tu le regrettera...
Sur ce elle sentit qu'il s'eclipsa, il ne l'avait fait que peu de fois, mais elle s'en fichait, elle retrouvais le sourire, et ce en bonne compagnie.



Légende:
Lui              
Lumi pensées      
Lumi voix haute

 
 


  (c) Naissy
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyVen 1 Mai - 2:29


  

  
Ennemie ? Non, je ne crois pas...

  
Avec Étoile Lumineuse

  

  

Je continua de trotter avec ma nouvelle meilleure amie à travers le champ de fleur, à la lisière du ruisseau courant donc de la frontière. Je souris doucement en pensant à ce qu'il s'était passé aujourd'hui, ou du moins le début, et agita ma queue en signe de joie. Je jetai un regard vers la droite et remarquai une touffe de brun parmi le paysage coloré. Un lent sourire se dessina sur mon visage calme et je soupirai intérieurement. Le printemps commençait, la saison des amours, les petits, les proies, la fin de l'hiver... Des fois, je me disais que ne pas avoir de chaton toute ma vie allait franchement être ennuyant. Même un peu décevant.. Mais c'était mon devoir de chef et je devais bien m'en occuper. Un grondement de mon estomac me tira de mes pensées et je fronçai les sourcils en remarquant que je n'avais rien mangé depuis ce matin. Il faudrait peut-être que je tente une petite chasse matinale... Je pensais justement à ça quand Étoile Lumineuse imita une drôle de voix et me fit sursauter. J'écoutai attentivement sa phrase et ouvrit ma bouche comme pour répondre, mais elle me coupa la parole avec un grand éclat de rire. Je répondis aussi à son rire et agita la queue en signe d'amusement. Pouha ! Comme si une voix à l'intérieur de quelqu'un pouvait me faire du mal. Se venger... Haha ! Par contre, je m'inquiétais un peu pour la chef du clan du zénith face à la colère de la voix à l'intérieur d'elle. Allait il la persécuter ? J’espérais que non. Et est-ce qu'elle avait ignoré mes premières questions ? Vu qu'elle semblait heureuse, je n'avais pas tellement envie de gâcher son bonheur donc je me tu et sourie. Je dis d'une intonation joyeuse :

Bien, tu diras à Petite Poussière qu'il ne me fait pas peur. Haha, qu'il vienne m'affronter en face pour voir... Regardez bien ça vous deux !

Je souris face à ma remarque et secoua la tête. On aurait presque dit que j'étais schizophrène et que je parlais à Étoile Lumineuse et à un fantôme... Ce qui était passablement la vérité. Je m'étirai donc avant ma prestation et fit rouler mes muscles sous mon pelage luisant. Je bondis en avant en feulant et en gonflant mon pelage tigré, puis pivota dans les airs en griffant furieusement le vide. Je me tournai vivement et bondis droit devant lumineuse pour claquer mes dents finement pointus sur une fleur qui s'était posé sur son oreille. Je reculai en riant et lui fis un clin d’œil, puis un mouvement sur la gauche attira mon attention. Un oiseau pépiais doucement sur une branche d'un arbre. Et un gros, à part ça ! Je fis un mouvement de queue à Lumineuse pour qu'elle se cache et se taise puis me cachai dans les fourrages en avançant furtivement collé contre le sol Mon regard fixé sur l'oiseau, je poussai un immense feulement rendu proche de lui et le regarda s'envoler en panique. Mes pattes arrières eurent raison de lui : je fis un gigantesque bond gracieux et plantai mes crocs dans son aile gauche tout en l’attirant au sol. Le choc fut brutal pour la petite colombe et je l'achevai en lui cassant sa nuque. Rapportant ma prise vers la Lumineuse, je souris et la posai au sol. Je dis joyeusement :

Alors ? On partage ? Oh et si tu ne veux pas me parler de la voix parce que c'est trop personnel.. Ne t’inquiète pas, je comprendrais.


 

  
  

  
  


P.S : Ouais, j'aime bien tes fiches hahaha <3 ( même si c'nest pas une histoire de passion avec une fille gênée xD... OH !! Lumineuse, ta chatte serait elle lesbienne ?! xD  ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyJeu 7 Mai - 22:08


 

 

 
 

 
Ennemie? Non, je ne crois pas...
 

 

Étoile du Mistral fut préocupée un instant puis reprit d'une voix joyeuse:
"Bien, tu diras à Petite Poussière qu'il ne me fait pas peur. Haha, qu'il vienne m'affronter en face pour voir... Regardez bien ça vous deux !"
Elle sourit à sa remarque.Elle s'étira et fit rouler mes muscles sous mon pelage luisant. Elle bondit en avant en feulant et en gonflant son pelage tigré, puis pivota dans les airs en griffant furieusement le vide. Elle se tourna vivement et bondis droit devant elle pour claquer ses dents finement pointus sur une fleur qui s'était posé sur son oreille. Elle recula en riant et lui fis un clin d’œil, puis un mouvement sur la gauche sembla attirer mon attention.
Hihi, elle est drôle à s'agiter ainsi, mais si je ne la connaissais pas elle me ferais peur.....
Tu ne la connais pas.... sembla lui dire une voix lointaine.
Elle secoua vivement la tête et reporta son attention sur sa nouvelle amie, elle eu le temps de la voir faire un bon gigantesque et d'abbatre une colombe.
Elle revint vers Lumineuse, et dit joyeusement:
"Alors ? On partage ? Oh et si tu ne veux pas me parler de la voix parce que c'est trop personnel.. Ne t’inquiète pas, je comprendrais."
Elle lui répondit rapidement:"Non, non, ça m'a fait du bien de parler à quelqu'un.Je veux ben un bout de ta colombe, elle à l'air délicieuse."
Elle croqua un petit bout et se régala, la viande était tendre et goûteuse, elle relava la tête souriante, vers Étoile du Mistral en signe d’acquiescement. "Délicieuse!"



Légende:
Lui              
Lumi pensées      
Lumi voix haute

 
 


  (c) Naissy
 

 

Désolé pour le retard, ma vie IRL me prenait du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyVen 22 Mai - 2:15



Elle me dit que ça lui faisait du bien de parler ainsi et je souris doucement. Moi aussi, j'aurais eu du mal si, toute ma vie, je serais coincé avec une voix idiote qui martelait ma tête... Je ronronnai en prenant une bouchée de ma proie et sourit légèrement quand elle dit que c'était délicieux. J'aimais bien chasser pour mon clan et pour toute les personnes qui me le demandaient... Si j'étais de bonne humeur. D'habitude, c'était le combat pour, dur et violant que j'adorais. Bizarre que j'aille été chef de ce clan. D'habitude, les autres me voyaient plus dans le clan du soleil couchant qui était nettement plus violent. Je souris cruellement en m'assoyant et sursauta en remarquant Lumineuse. Oups ! Je m'étais légèrement éloigné de.. euh, du sujet. Je me relevai donc quand elle eut terminé sa proie et continuai la route d'un pas léger à côté d'elle. Je la regardai quelques fois et plissai mes yeux pour voir si je devais lui poser cette question. Je remuai ma queue, mal à l'aise, et demandai vivement :

Dis, tu a répondu à ma question de tantôt ?

Remarquant que j'avais posé beaucoup de questions il y avait quelques temps, je grimaçai. J'avais l'air d'une vraie crotte de souris pur et dur ! Je secouai ma mince tête tigré et plongeai mon regard d'un vert brillant dans celui de la chatte rousse. Peut-être ne voulait elle pas en parler ou peut-être elle n'avait juste pas entendu ma question. Je dis donc d'une voix ou on percevait clairement mon inquiétude :

Euh, tu as connu cette voix ?

   Brumy, don't touch please. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyDim 24 Mai - 21:27


 

 

 
 

 
Ennemie? Non, je ne crois pas...
 

 

Étoile du Mistral se releva quand Étoile Lumineuse eu fini la colombe, et continua d'un pas léger à ses côtés.Pourtant la cheffe du Soleil Levant semblait préoccupée, elle remua la queue mal à l'aise, et demanda vivement:
"Dis, tu a répondu à ma question de tantôt ?"
Étoile Lumineuse réfléchie, il y a avait eu tellement de question.Laquelle est-ce?La meneuse reprit avec inquiétude:
"Euh, tu as connu cette voix ?"
Ah oui la fameuse question...souffla-t-il
Mais Étoile Lumineuse ne se démonta pas:
"C'est assé compliqué, non pas de mon vivant, mais il me semble que c'est une voix familière, j'ai l'impression de la connaître, mais je n’ai aucun souvenir de lui....Elle souffla et reprit,, seulement que son nom était Poussière, ou quelque chose comme ça, c'est pour ça que j'ai était surprise que tu propose de l’appeler Petite Poussière."
Elle attendit que Étoile du Mistral capte toute les informations, et continua de marcher à ses côtés, le pas tendu et nerveux, elle n'aimait guère parlait des choses qu'elle ne connaissait pas, et la voix qui la hantait, bien qu'elle soit là au quotidien, lui était étrangère.
Moi? Un étranger? Tu ne peux pas dire ça, Princesse...
Dégage!
Mais je ne peux pas déshonorer ma promesse, Fleur de Cerisier et Goutte...
elle le coupa férocement:Tais-toi!!

Elle reprit rapidement une attitude normale, ne voulant pas alerter son amie, mais celle ci semblait avoir capter la haine de la dispute.


Légende:
Lui              
Lumi pensées      
Lumi voix haute

 
 


  (c) Naissy
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyMar 26 Mai - 20:52

Je remuai vivement mes oreilles en entendant le récit de la jeune cheffe du clan du soleil levant. Alors elle ne connaissait pas la voix qui la hantait ? Bizarre, j'avais nettement eu l'impression qu'elle connaissait cette voix... Bien avant qu'elle soit dans sa tête. Mais sûrement que je m'étais trompée. Mais au moins, Étoile Lumineuse avait nettement l'impression de déjà vue en entendant cette voix. Et que son nom était Poussière ? Oh, je ne savais point... Un don de divination chez moi. Je remuai ma queue, amusée par ma réplique, et me re concentrai à nouveau vers la femelle rousse. Elle semblait très fâché et on aurait dit qu'elle étant en grand conversation avec quelqu'un... Je plaquai mes oreilles contre mon crâne et murmurai d'une voix fâchée :

Il est revenu, cet idiot ? Il te veut quoi encore ?

Puis je pensai soudainement à quelques choses. Pourquoi, pourquoi il était venu hanté mon amie ? Est-ce que ça avait rapport à quelques choses qui s'était passé il y avait longtemps ? Je fermai soudainement mes yeux, me concentrant, puis les rouvris d'un coup. Devant moi, la frontière du clan du soleil levant commençait à apparaître plus loin. Me dépêchant de dire ce que je voulais, je débitai bêtement :

Peut-être qu'il a rapport à quelqu'un que tu as connu plus tard ? Ou tué, comme un revenant ? Je me mis à rire en comprenant le sens de mes paroles et continuai : Désolé, on dirait que j'essaye de résoudre un problème de fantôme.

Mais je m'arrêtai bientôt de rire en voyant qu'elle ne me rejoignait pas. Euhm, est-ce que j'avais dit quelques choses de mal ? Elle se sentait insulté, ou elle pensait que je me moquais du clan des étoiles ? Je remuai, mal à l'aise et m'apprêtai à m'excuser quand je me retins. Peut-être voudrait elle me le dire elle-même si elle me trouvait... Méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyLun 8 Juin - 18:16


 

 

 
 

 
Ennemie? Non, je ne crois pas...
 

 

Étoile du Mistral plaqua ses oreilles contre son crâne et murmura d'une voix fâchée :

"Il est revenu, cet idiot ? Il te veut quoi encore ?"

Puis elle sembla réfléchir à toute vitesse.Elle ferma soudainement les yeux, se concentrant, puis les rouvris d'un coup. Plus loin la frontière du Clan du Soleil Levant apparaissait. Elle se dépêcha de demander:

"Peut-être qu'il a rapport à quelqu'un que tu as connu plus tard ? Ou tué, comme un revenant ?"
A ces mots Étoile Lumineuse tressailli.Touché......La cheffe du Clan du Soleil Couchant se mit à rire et continua:"Désolé, on dirait que j'essaye de résoudre un problème de fantôme."
Tu risque de mettre du temps....Cette petite n'est pas du genre à se confier
Elle ne releva pas sa remarque.Mais remarqua que son amie semblait mal à l'aise, pourquoi ça?
Elle prit la parole pour la rassurer:
"On peut dire ça comme .....Ce n'est pas un fantôme revenu, mais ce qui est sûr c'est qu'il est la pour remplacer le fantôme de mes....elle fit une pause, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parle de ça à quelqu'un, de mes parents."

Elle détourna le regard et le porta sur la frontière se rapprocher, bientôt elle devrait se séparer, mas elle avait l'intime conviction qu'elle se reverrai, et pas seulement pour les assemblées....


Légende:
Lui              
Lumi pensées      
Lumi voix haute

 
 


  (c) Naissy
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyVen 19 Juin - 3:58

( Déso du retard, j'étais dans la semaine de galération des examens.. Bisous xx )


  
  

  
wake me up when september ends.

  
citation de la mort qui tue et qui si possible tiens sur une ligne.

  

 

"On peut dire ça comme .....Ce n'est pas un fantôme revenu, mais ce qui est sûr c'est qu'il est la pour remplacer le fantôme de mes.... de mes parents.

Un long frisson lugubre remonta le long de ma colonne vertébrale tel un serpent. Que voulait elle dire par " remplacer le fantôme de mes parents ? " Mon esprit avait besoin de se faire comprendre et que quelqu'un lui explique. Premièrement, c'était un choc pour moi de savoir que des fantômes existaient. Je savais bien sur que le clan des étoiles existaient mais... Des fantômes ? Mes oreilles s'agitèrent toutes seules, mon corps tendu à cause de la nervosité.  Pourquoi il serait revenu pour les parents à Étoile Lumineuse ? Est-ce qu'ils lui voulaient du mal ou alors c'était elle qui leur avait fait du mal ? Je secouai tout de suite ma tête en essayant de m'éclaircir les idées. Elle n'aurait jamais fait ça voyons ! Je levai furieusement ma tête vers le ciel maintenant clair et fixai le soleil bas dans le ciel, en clignant rapidement de mes yeux émeraude. Est-ce que je devrais lui demander pourquoi ? Un combat intérieur se livrait à moi-même. Puis je m'arrêtai brusquement en manquant de faire foncer lumineuse sur moi. Le marquage du clan du zénith sentait à plein nez, mêlé à ceux de mon clan. Je me détendis légèrement et me tournai d'un air gracieux vers ma nouvelle amie. Je me décidai sur un coup de tête :

Comment ça, le fantôme de tes parents ? Il y .. A eu un incident ?

Puis je me trémoussai d'un air mal à l'aise. Elle pourrait bien sur partir tout de suite et ne pas me répondre, je ne serais pas vexé. Puis, c'était ma seule amie avec quelques personnes par si et par là... Je voulais la revoir. J’espérais que la prochaine assemblée allait bientôt avoir lieu pour que nous puissions discuter ensemble... Sans trop éveiller les soupcons des autres clans. Mais je me disais que, sûrement, nous allions nous revoir en cachette... Et je pense qu'elle le pensait aussi, vu à son regard. Je lui rendis un regard pétillant et frottai affectueusement mon museau sur son oreille en poussant un léger ronron amusé. Nous nous quittions peut-être aujourd'hui, mais nous nous reverrions...
  

    
  

  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyVen 10 Juil - 14:34


 

 

 
 

 
Ennemie? Non, je ne crois pas...
 

 


"Comment ça, le fantôme de tes parents ? Il y .. A eu un incident ?"
Étoile du Mistral lui rendit un regard pétillant et frotta affectueusement son museau sur son oreille en poussant un léger ronron amusé.
Ce geste l’apaisa mais vite, la question de la cheffe la ramena sur terre.
Étoile Lumineuse réfléchi rapidement, un accident?non, ce n'est pas un accident, c'est de ta faute et ça tu le sais!, elle ne répondit pas, mais c'était le première fois depuis leur mort qu'il lui disait aussi franchement, elle ne pu contenir ses larmes, et sanglota silencieusement.
Elle prit rapidement conscience de son geste, ravala ses larmes, et expira.
"Oui, on peut dire ça, en fait un jour nous avons été attaqués, et des solitaires, du moins je pense que ça en été, on tué mes parents.Je...j'ai eu la chance d'y échapper, mais regarde."
Elle lui montra sa cicatrice, et remonta les yeux, pour la regarder.Le soleil déclinai lentement, et il fallait qu'elle rentre.Pourtant son cœur voulait rester ici, auprès de sa nouvelle amie.
"Je vais devoir rentrer à mon camp, mais on peut se revoir?Hein?Je sais que c'est un peu méchant de partir comme ça mais je ne pourrais en dire plus aujourd'hui...Elle inspira longuement, et puis l'assemblée et dans une semaine, ça nous donnera l'occasion de nous revoir."
Elle se frotta longuement à son amie, apaisant ainsi son cœur, et se détacha lentement d'elle, avant de prendre la direction de son camp.Elle lança un dernier regard à Étoile du Mistral, et continua sa route, s'enfonçant dans la forêt.



Légende:
Lui              
Lumi pensées      
Lumi voix haute

 
 


  (c) Naissy
 

 



Tu fais un dernier petit post, avec tes émotions ou quoi et tu marque FIN ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral EmptyVen 10 Juil - 19:54






Ennemie ? Non, je ne crois pas.
Mistral et Lumineuse



J'attendais sa réponse lorsque j'entrevis quelques larmes sortir des yeux de mon amie. Un élan de tendresse traversa les miens et je m'approchai doucement pour poser mon museau sur son front d'un geste réconfortant. Je n'aimais pas ça la voir souffrir à ce point.. Elle ravala donc ses larmes précipitamment et je me reculai doucement pour lui laisser le temps de reprendre.

"Oui, on peut dire ça, en fait un jour nous avons été attaqués, et des solitaires, du moins je pense que ça en été, on tué mes parents.Je...j'ai eu la chance d'y échapper, mais regarde."

Je détaillai longuement la cicatrice qui barrait son pelage duveteux. J'avais l'impression qu'elle me cachait un petit quelques choses... Mais je ne m'en souciais pas. Je ne voulais pas qu'elle parte.. Et ses parents... Cela avait du être un désastre pour elle de les voir mourir. Je passai ma queue sur son épaule d'un geste doux et réconfortant, puis attendis qu'elle parle encore.

"Je vais devoir rentrer à mon camp, mais on peut se revoir?Hein?Je sais que c'est un peu méchant de partir comme ça mais je ne pourrais en dire plus aujourd'hui... et puis l'assemblée et dans une semaine, ça nous donnera l'occasion de nous revoir."

Lumineuse se frotta longuement à moi et je lui rendis sa marque de tendresse avant de lui sourire doucement. J'avais extrêmement hâte de la revoir, plus que personne d'autre que j'avais rencontrés. Je miaulais donc avec joie en la regardant partir, puis je décidai de dire d'une voix remplie de gratitude :


-Merci, lumineuse... Pour tout.


©Clém don't touch.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral   Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile du Mistral
» Une nouvelle rencontre /privé Étoile du Mistral
» La douleur du passé ne s'envolera pas. FT- Etoile du Mistral
» Laisse-moi, je travaille... ▬ Etoile du Mistral [FINI]
» A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-