Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
T'as rien d'autre à faire ? ▬ Paresse de l'Assassin



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as rien d'autre à faire ? ▬ Paresse de l'Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reflets du Lac
Chat Nouveaux
Reflets du Lac

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 30
Localisation : Réunion ~♥

T'as rien d'autre à faire ? ▬ Paresse de l'Assassin Empty
MessageSujet: T'as rien d'autre à faire ? ▬ Paresse de l'Assassin   T'as rien d'autre à faire ? ▬ Paresse de l'Assassin EmptyLun 17 Aoû - 16:13


      
T'as rien d'autre à faire ?

      
Pv Paresse de l'Assassin ♥

      

      

Le soleil avait commencé son ascension depuis plusieurs heures déjà, noyant le camp sous ses rayons ardents. Il faisait chaud, très chaud, et j’étais bien heureuse que ma grotte ne captait pas cette chaleur. Il y faisait bien frais et sombre. Seule une légère clarté réussissait à passer par l’entrée. L’endroit idéal lors des fortes chaleurs la journée, mais pas le plus agréable la nuit ou l’hiver malheureusement. « Argh, qui a fait une tanière pareille… Complétement inutile… »

Je rangeais tranquillement mes réserves. Je tenais à passer, enfin, une journée tranquille. Mais c’était sans compter l’intervention de cette cervelle de souris de Crocs de Tigre. Le guerrier avait passé la tête par l’entrée, m’interpelant. « Que voulait-il encore… ? Pas moyen d’être tranquille, vraiment. ». Le guerrier à la fois gêné et en colère me présenta mon nouvel ami du jour. Un chaton pas plus haut qu’une pomme de pin se tenait à ses pattes. Petit Lièvre, ou un truc du genre. « De toute façon, son nom m’importe peu… ». Après une fugue et une mise en danger de sa propre personne, le chaton venait subir sa punition. Et quelle punition ? Passez sa journée avec la guérisseuse du clan. « Tu parles d’une punition. On aurait dû le faire ramasser des crottes de lapins, à ce petit… ». Bougonnant, ronchonnant, je suivis du regard le guerrier qui rapidement quitta la grotte. Le regard froid et haineux, je reportais mon attention sur la boule de poil. Les petits yeux du chaton ne trahissait ni peur, ni ennui. Il semblait plutôt émerveillé. Emerveillé de voir tout ce qui l’entourait dans ma grotte. Plus je le regardai, plus il me faisait penser à moi-même dans la même période. Turbulente, cumulant punitions, sur punitions, tenant compagnie au guérisseur de l’époque qui avait bien du mal à me supporter. « J’espère qu’il sera pas trop agaçant, celui-là… ». Le chaton se mit alors à faire le tour du terrain, un grand sourire sur le museau.


« Dis c’est quoi ça ? Ça sert à quoi ?
- Des graines de pavots. C’est pour soulager la douleur. ET TU NE TOUCHES A RIEN, PETIT-QUELQUE-CHOSE !! »


Je détestais les chatons, et leur manie de vouloir toucher à tout. Et celui-ci avait décidé de ne rien écouter. Avais-je été comme ça moi aussi ? Peut-être même pire ? Mais supporter quelqu’un comme moi, non je ne pouvais pas. Ma patience avait une limite très faible… Je scrutais les recoins de mon antre, cherchant la solution miracle à mon malheur. Il fallait que je me débarrasse de ce chaton au plus vite. Sinon, je ne pourrais jamais travailler tranquillement. Et je ne pourrais jamais être tranquille. Mon regarde resta figé sur une boule de mousse. « Mais oui tiens, on va bien s’amuser… »


« Dis le chaton, ça te dirait un jeu ? Tu prends cette boule de mousse imbibée de bile de souris et tu vas enlever les tiques aux anciens, c’est marrant non ?
-  Mais c’est nul comme jeu ! Je préfère…
- M’en fou de ce que tu préfères, tu y vas c’est tout ! FILE TOUT DE SUITE ! »


La queue entre les pattes, le petit prit la boule de mousse et se dirigea rapidement vers la tanière des anciens. Le sourire narquois et mauvais, je le regardai faire une grimace des plus horribles pendant tout le trajet. Et oui, la bile de souris était reconnue pour son odeur nauséabonde et ne parlons pas de son goût. Triomphante, je tournais le dos à l’entrée et me remis au boulot. Le rangement de ma grotte me prenait tout mon temps ces derniers jours. Il fallait cueillir les réserves avant l’arrivée de l’automne et de l’hiver. Il fallait trouver et faire de la place… Cela faisait à peine quelques minutes que l’autre turbulent était parti lorsqu’un nouveau bruissement à l’entrée, m’annonça la venue de quelqu’un d’autre. « Graaa, j’en ai vraiment marre… »
      
      
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

T'as rien d'autre à faire ? ▬ Paresse de l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: T'as rien d'autre à faire ? ▬ Paresse de l'Assassin   T'as rien d'autre à faire ? ▬ Paresse de l'Assassin EmptyDim 13 Sep - 17:22

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as rien d'autre à faire ? ▬ Paresse de l'Assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-