Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant Empty
MessageSujet: A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant   A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant EmptyLun 24 Aoû - 15:33

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No matter what we breed, we still all made of greed. »
A lioness in the mistral
Sous les durs rayons de soleil d'été qui passé à travers le lierre qui couvrait l'entrée de la tanière des chatons, mes deux muscles oculomoteurs se fronçaient pour finalement laisser apparaître deux fentes bleues sur mon visage. Après un clignement de paupière, mes yeux étaient ouverts au complet. Dans un long bâillement à s'en décrocher la mâchoire, mes petits crocs pointus étaient ainsi exposés aux autres chatons encore endormis. Par la suite, je m'étirai de tout mon long, la finesse de mon corps svelte. Patte après patte, j'avançais en direction de l'entrée de la tanière pour, comme d'habitude, m’asseoir juste devant l'espèce de petite grotte servant de refuge pour nous, les chatons.

Tout était fait pour commencer une nouvelle journée comme les autres. Une seconde, ce n'était pas une journée comme les autres. Je savais qu'il y avait quelque chose aujourd'hui, mais j'avais oublié quoi. Je réfléchissais, réfléchissais, réfléchissais encore et encore avant d'ouvrir de grands yeux ronds. Je me souvenais ce qu'il se passait ce jour-ci ! C'était le jour de mon baptême, ce jour que j'avais tant attendu. J'allais pouvoir apprendre la chasse, le combat, amplifier ma connaissance du Code du Guerrier, la pêche... En bref, tout ce que j'ai toujours voulu savoir depuis la mort de ma famille.

Je m'élançais dans un petit pas trottinant afin de m'écarter un peu de la tanière des chatons. À l'aide de mes yeux bleu azur, je contemplais la tanière des novices en ne pensant qu'une seule chose : c'était à mon tour d'y entrer. Dans ma tête, les questions fusaient à toute vitesse : serais-je une bonne apprentie ? Qui aurai-je en mentor ? Quand l'assemblée va-t-elle débuter ?

Je passais mon regard de la tanière des apprentis au promontoire avec rapidité. Je trépignais d'impatience d'être nommé apprentie guerrière. Et, j'espérais surtout avoir un bon mentor ! Sinon, comment pourrais-je devenir puissante si je n'avais pas un bon mentor, hm ? Je ne pouvais plus tenir en place ! Je piétinais le sol dur et chaud de la place du camp, attendant impatiemment l'appel de ma meneuse.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Nuage de Lionne le Mar 25 Aoû - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant   A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant EmptyLun 24 Aoû - 18:53










Une lionne dans le mistral




 Il me semblait avoir oublié quelques choses d'importants pour aujourd'hui. Réveillé depuis peu, étiré et maintenant mes yeux foulant le campement, je réfléchissais à ce que j'aurais bien pus oublier. Esprit du Lion ? Organisait les diverses patrouilles dans son coin. Le tas de proies ? Bien rempli, avec divers chats qui partageait leurs nourritures en parlant doucement. Guérisseusse ? Aucune maladie en vue. Mais qu'était-ce donc ? Mes yeux se plissèrent de mécontentement, puis croiserent ceux d'un petit chaton qui venait de sortir de la pouponnière. Elle semblait attendre quelques choses, comme moi... Oh ! Crotte de souris ! Le baptême. Je l'avais complètement oublié, celui-là. Cette petite se nommait Petite Lionne et elle avait eu 6 lunes depuis quelques jours. Je devais lui faire coute que coute son baptême aujourd'hui, et bien vite. Je sortis donc au trot de mon poste d'observation, puis bondis agilement sur le promontoire en faisant dégringoler quelques petites roches en bas.



-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan.


Plusieurs yeux se tournèrent vers moi, surpris ou joyeux. Je devais commencer tout de suite à penser qui allait être le mentor de la jeune chatonne... sur les Elle était là, justement, me dévisageant avec deux petites prunelles bleues. Elle semblait être assez motivée. Je passai donc un regard chats rassemblés en bas du rocher, puis essayai de deviner qui pourrait bien entrainer cette brave petite. Esprit du Lion ? Il devait avoir beaucoup de travail, puis, de plus, il avait eu divers apprentis avant de pouvoir être lieutenant. Une petite pose lui ferait du bien. D'autres guerriers auraient pu, bien sur, mais la plupart s'acharnaient à faire des patrouilles ou à aider les autres mentors à entrainer leurs apprentis. Qui était libre ? Une petite idée germa dans ma tete, ce qui me fit sourire légèrement.



- Petite Lionne, approche. Tu as maintenant atteint l'âge d'être une apprentie et tu nous l'as bien montré avec ton courage et ta détermination. Jusqu'au jour ou tu atteindras la sagesse pour devenir une guerrière, tu te nommerais Nuage de Lionne.


Je pris une pause pour annoncer le mentor de la petite, faisant planer le silence entrecoupé par quelques miaulements ravis pour la petite. J'étais maintenant sûr et certaine de mon choix. Pour entrainer des apprentis loyaux, il fallait des mentors loyaux. Je ne doutais pas un instant de la loyauté de mon clan, mais je réservais un bon avenir à cette petite.


-Je me chargerai de ton apprentissage.


Quelques miaulements surpris vinrent à mes oreilles, mais je ne m'en préoccupai pas. Un chat se mit à clamer la nouvelle apprentie, suivi par plusieurs autres qui sautillèrent lui lecher l'oreille. Je restai sur mon promontoire, l'oeil aux aguets, fixant la petite en enroulant ma queue autour de mes pattes.



©Clém don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant   A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant EmptyMar 25 Aoû - 1:28

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No matter what we breed, we still all made of greed. »
A lioness in the mistral
Du haut de son poste de surveillance, ma meneuse plissait ses yeux, comme si elle attendait quelque chose, comme si elle réfléchissait. Je me demandais donc si elle avait oublié mon baptême. J'espérais bien que ce n'était pas le cas, je ne tenais pas à attendre toute la journée qu'elle retrouve la mémoire pour passer apprentie ! Finalement, comme si son esprit s'illuminait, Etoile du Mistral s'élançait alors sur le promontoire. Apparemment, elle y avait pensé ! Dans un miaulement sourd et puissant, elle fit taire les félins qui se rejoignaient auprès du rocher qui surplombait le camp.


« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. »

Un silence régnait pendant 1 petite minute dans le camp du Clan du Soleil Levant. Je pensais qu'elle réfléchissait à mon mentor. Enfin, j'espérais. Au fond, j'étais sûre que c'était bien pour moi que c'est assemblé avait lieu d'être. Finalement, je me mis à réfléchir qui pourrait bien être mon mentor. Je ne vois que peu de guerriers pouvant l'être, à vrai dire, soit ils sont pris, soit ils sont très chargés d'après ce que j'ai vu. Je pensais alors à Esprit du Lion. Il est vrai que ce serait un honore pour moi d'apprendre à ses côtés, mais, revenant à la raison, il était que peu probable que je sois nommée apprentie d'Esprit du Lion. Et puis quoi encore ? Je n'étais qu'une petite féline peu imposante qui n'avais apporté que du malheur dans son passé. C'est comme si on me disait qu'Etoile du Mistral était mon mentor ! Ahah, je riais intérieurement de mes pensées paraissant débile et inimaginable. Je secouais ma tête, revenant à la réalité et remarqua un très léger sourire sur la figure de ma supérieure. Je me demandais bien ce à quoi elle pouvait penser. Dans un miaulement, la féline au regard forêt poursuivait son discours.

« Petite Lionne, approche. Tu as maintenant atteint l'âge d'être une apprentie et tu nous l'as bien montré avec ton courage et ta détermination. Jusqu'au jour ou tu atteindras la sagesse pour devenir une guerrière, tu te nommerais Nuage de Lionne. »

Je n'arrivais que très peu à réaliser ce qui venait de se réaliser, pourtant, j'y pensais depuis mon réveil. Enfin, enfin ce moment tant attendu se réalisait, je ne me nommais plus Petite Lionne, mais Nuage de Lionne ! J'attendais désormais, le nom de mon mentor, avec qui allais-je apprendre tout ce que je devais apprendre ? Qui m'enseignerais l'art de la sagesse et de la puissance ? De la chasse et du combat ? Les secondes défilaient d'une lenteur incroyable à mes yeux, elles me paraissaient interminables. J'espérais que ma meneuse allait me donner un bon mentor, après tout, mes parents étaient de bons guerriers et, étant aux yeux de beaucoup leur meurtrière, je devais leur rendre honneur. Les secondes passaient et après les miaulements de félicitations, le silence régnait, Etoile du Mistral poursuivit alors son discours.

« Je me chargerai de ton apprentissage. »

Cette fois-ci, je n'arrivais vraiment pas à comprendre ce qui m'arrivait ! Je ne réalisais absolument pas ce que je venais d'entendre. Moi qui me moquais peu de temps avant ces paroles en disant que je ne serais jamais la novice de la meneuse, voilà que ça se réaliser ! Je me demandais bien pourquoi d'ailleurs. Pourquoi m'avoir donné le mentor le plus haut gradé possible, pourquoi m'avoir donné elle-même en tant que mentor ? Je ne comprenais pas. Je n'étais pas imposante, je ne faisais certainement pas peur, j'avais la dure réputation de porter malheur et voilà que, du moins je pensais, qu'Etoile du Mistral, ma meneuse puissante que ce soit en chasse et en combat, plaçait des espoirs en moi ? Je n'en croyais pas mes oreilles ! J'étais tout à coup, empli de fierté, j'étais à la fois choquée et totalement ravi du choix de la cheffe de clan. D'ailleurs, je n'étais pas la seule à trouver ça choquant, des miaulements outrés retentissaient dans le camp, mais la féline haute gradée ne bronchait pas, elle se fichait de l'avis des autres, je la voyais comme, sûre d'elle. Et j'en étais fière d'ailleurs ! Je n'avais jamais été aussi fière de moi au part avant. Pour moi, c'était la plus belle chose qui ne m'était jamais arrivée. J'espérais ne pas faire regretter le choix de la meneuse et je ferais tout pour que ça n'arrive pas. Après les miaulements choqués des quelques chats vint les miaulements de félicitation, m'acclamant ainsi avant de venir me léchouiller les oreilles pour me féliciter. Bien que je n'aimasse très peu le contact physique, j'ignorais ce que je ressentais pour bomber fièrement mon torse. Cela paraissait bien ridicule aux yeux des autres félins, mais je m'en contre-fiché à vrai dire. Après cette courte minute de félicitations, je miaulai d'un ton léger.

« Merci »
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Nuage de Lionne le Sam 19 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant   A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant EmptyMer 26 Aoû - 2:05










Une lionne dans le mistral





Elle me ressemblait cette jeune femelle, c’était flagrant. Son surprenant regard hivernal, aussi glacé que le pire des hivers auraient fait frissonner le plus petit des chatons jusqu’au plus grand des chefs. Il me faisait penser au mien. Mon regard vert forêt, brutale et ferme mais qui savait se montrer doux et compatissant.. J’allais devoir lui expliquer cela en détail. Puis aussi, son court pelage sera une bonne atout dans la chasse l’été, mais la couleur de son pelage dans l’hiver. Exactement comme moi. Notre douce carrure agile mais ferme, parfaite pour le combat mais excellente pour la chasse. Ni trop grande, ni trop petite. C’est peut-être ce qui m’avait tout de suite charmer en la regardant ; c’était mon portrait craché. Elle serait une bonne guerrière, une bonne lieutenante et une bonne cheffe. Si je l’entraînais un peu pour ne pas qu’elle dérive dans la déloyauté ... Comme moi. Il fallait à tout pris que je ne m’attache pas à elle, sinon ... Sinon.

Puis son caractère. En tant que bonne meneuse, je me devais de savoir tout ce qui se passait dans mon clan et qui les faisais. Mais elle ? Toujours refermé, solitaire, dans son coin, froide, n’aillant aucun ami. Je me répétais sans cesse cette phrase dans ma tête, mais bon clan des étoiles qu’elle me ressemblait ! Tout deux avions cette manie de rejeter les gens autour de nous comme si notre vie était vouée au malheur. Par contre, quand quelqu’un nous cherchaient la guerre ? Elle la trouvait et nous la remettions bien vite en place. Des vrais femelles avec des caractères. Étant petite, je m’en étais forgée un au fil du temps, oui oui, et un bon qui m’avait permis d’être une cheffe. J’allais la forger, forger jusqu’à temps qu’elle passe d’un lionceau à une lionne puissante et rugissante. Elle allait devenir un cœur enflammée, des yeux de glace qui se transformeront en armes, une guerrière redoutable et redoutée. Oui.

Mais je ne me voilais pas le visage, loin de là. L’histoire que nous partagions. Ses deux parents étaient morts, les miens aussi. Pas de frère ni de sœur. Tout le monde qui tombait autour d’elle comme des mouches : du moins ce qu’elle croyait. Mais non. J’allais donc devoir lui apprendre à résister aux sentiments qui se manifesteront en elle. Tout ça en quelques temps, avant que l’on remarque ma grossesse. Je remuai donc doucement ma queue lorsqu’elle me remercia, puis les chats la félicitèrent chaudement après quelques protestations. Je me secouai doucement pour me réveiller, puis annonçai d’une voix forte :

- Merci bien. L’assemblée est finit maintenant. Brume du Matin, remplace-moi jusqu’à temps qu’Esprit du Lion revienne. Je vais m’entraîner avec cette petite.

Je bondis agilement au sol, sentant la douce fraicheur de la petite herbe dans le campement. Mon corps souple de dirigea vers l’entrée, faisant un petit signe de queue vers la femelle pour qu’elle me suive. La première étape de son entraînement était une des plus importantes, oh que oui. À l’entrée du campement, je m’arrêtai et jetai un regard en arrière pour voir si elle me suivait. Parfait. En quelques petits bonds, je m’enfonçai dans la forêt que la petite n’avait probablement jamais vue, ressentie... Le paradis.


©Clém don't touch.


Dernière édition par Étoile du Mistral le Mer 23 Sep - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant   A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant EmptySam 19 Sep - 10:40

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No matter what we breed, we still all made of greed. »
A lioness in the mistral
Après mon court moment de joie, ce moment rare qu'on ne voyait que très peu, je repris mon sérieux, mon regard sans émotions refaisait surface sur mon visage endurci par le passé. J'observais sans broncher mon nouveau mentor, impassible. La femelle dominante avait un moment de silence, comme plongée dans ses pensées. Je me demandais ce à quoi elle pensait, enfin, à vrai dire, je m'en fichais un peu, mais j'étais toujours curieuse de savoir ce que pensait une dominante si réputée.

S'ébrouant dans un mouvement leste, gracieux, la femelle revenait à son sérieux. Elle termina alors l'assemblée dans les paroles habituelle qu'elle prononçait à chaque fois. Cette fois-ci, elle ordonna également à Brume du Matin la remplace le temps qu'Esprit du Lion revienne, la chatte disait qu'elle allait s'entraîner. À vrai dire, j'étais extrêmement enthousiaste de découvrir la forêt, de sentir le doux fumet d'un lièvre, d'un lapin, d'une souris, de pouvoir courir le vent traversant mes poils... Le rêve de tout chasseurs !

Etoile du Mistral s'élança gracieusement en direction de la sortie du camp et me fit signe de la suivre. Dans un petit pas trottant, je la rejoignis et me retrouvai aussi vite, hors du camp où j'avais toujours vécu. Je ressentais tout ce qu'était la forêt, tous mes sens étaient à l'affût, je pouvais entendre chaque sifflement d'oiseau, je pouvais sentir chaque lapin apeuré, je pouvais admirer les hauts arbres qui couvraient le ciel, je pouvais ressentir les craquements des branches sous mes coussinets... J'étais au paradis.

Je me demandais bien qu'est-ce que je pouvais apprendre lors d'un premier entraînement. Allais-je apprendre la position parfaite pour un chasseur ou alors la discrétion d'un chasseur ? Allais-je renforcer mon agilité ou simplement ressentir chaque odeur de chaque clan ? En bref, je me posais, encore et encore, des tas de questions.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant   A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant EmptyMer 23 Sep - 3:57










Une lionne dans le mistral







Je respirais doucement l'air du bois vert, empreignant mes narines de la merveilleuse odeur de la forêt. De grands chênes aux tronc puissants étendaient leurs feuilles vers le ciel, les secouant doucement comme une lente danse. Une odeur de terre fraîche, une symphonie de grattement dans le tréfonds des racines, enfouies dans les feuilles. Tout ces choses qui faisaient du territoire du clan du soleil levant le mien, mon plus grand plaisir à ce jour. Des souvenirs, des bagarres, des fugues, des pleurs ... Tout ce qui s'était passé ici était ancré solidement en moi.




Je me secouai doucement, sortant de mes rêveries pour me tourner vers mon apprentie. Elle s'était assise par terre, regardant autour d'elle d'un air posé, mais une lueur excitée dans le fond du regard. Elle allait apprendre à le modeler pour qu'il soit dur et franc. Ses oreilles, plus remontés, comme son buste. Expression de confiance. Épaule plus musclée, silhouette fine mais forte : voilà ce que je voulais qu'elle devienne. Allait-elle être à la hauteur de mon apprentissage ? Je ne savais pas, mais je l’espérais. Espérais qu,elle n'allait pas craquer.




Je pris donc une grande respiration, puis, les oreilles bien droites, m'assis en la fixant. Mon regard se fit plutôt sérieux, et j'enroulai lentement ma queue autour de mes pattes. Je n'allais pas être un mentor facile pour elle. La jeune apprentie allait devoir se surpasser si elle voudrait être à la hauteur : chaque lune, chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Les patrouilles, la chasse, le combat, il fallait qu'elle soit la meilleure si elle voulait accéder au poste de chef, ou même lieutenant. Et je savais qu'elle le voulait.

-Ne t'attend pas à voir de jolis papillons rose avec moi. La vie sera dur dans ton entraînement : tu reviendras chaque jour fatigué de la tanière des apprenties. Tu seras exténuée par mon entrainement, sans cesse forcer de devoir te dépasser. Je te le dis tout de suite : si tu ne t'en sens pas capable... Pars tout de suite.

Je lui enfonçai mon regard implacable dans ses yeux de glace, puis la fixai. Allait-elle partir, la queue entre les pattes, ou rester et accepter ? Tel était la question. Si elle fuyait comme un rat, alors que je m'étais trompé sur son sort. Sinon ... L'entraînement allait pouvoir commencer.



©Clém don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant   A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lioness in the mistral | Pv clan du soleil levant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien ami, un nouveau lieutenant / pv membre du clan du soleil levant
» Laisse-moi, je travaille... ▬ Etoile du Mistral [FINI]
» Une nouvelle rencontre /privé Étoile du Mistral
» Étoile du Mistral
» Ennemie ? Non, je ne crois pas....PV Étoile du mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-