Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr des Matins
Chat Nouveaux
Zéphyr des Matins

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2015

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyDim 9 Aoû - 21:41


 

 
Zéphyr des Matins

 
Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  971012LSIndienneManga
 

  
Informations


  Noms du Chat:: Zéphyr des Matins
  ♀ ou ♂ :: Mâle
  Age en lunes::  30 lunes
  Clan::  Clan du Zénith
  Rang ::  Guerrier.
  Signes Particuliers :: Aucun :3

  
Derrière l'écran


  Ton PUF-♀ ou ♂-Ton âge Je vous laisse choisir - Fille


 Un Double-Compte? ::  Nop. :3
Où nous as tu trouvé?::  Par les tops
  Que pense tu du fo? ::  Comme je l'ai dit dans ma demande de parto' c'est vraiment super, on si retrouve bien et le tout dans un très joli design :3
 T'as lu le Règlement? ::  Ouip.
 Alors donne moi les codes cachés dedans! ::  Mangés par Sun
 Autre? ::  Oui. Par erreur je me suis inscris en double, sous le nom de Loup Blanc, désolé !

 

 
 
Physique
Physique - 7 lignes mini Apparence. Cette douce apparence qui enferme notre esprit. Cela est une chose importante "l'apparence". La tienne est simple

 n'est-ce pas ? Tes fins poils roux pâles mélangés à quelques uns couleur neige suffisent amplement pour cette vie. Mais t'es yeux jaunes, ne sont-ils pas si mystérieux, si beaux , leurs iris pâles entourées d'un joli cercle quelque peu plus foncé, ne sont-ils pas si 

enjôleurs ? Si ils le sont. Mais alors ton fin corps musclé quel est-il ? Il est ton arme, ton arme de combat et de défense ? Non non non, tu le sais aussi bien que moi, ton arme est cachée au fond de toi...Mais le physique importe peu pour toi ? Enfin le tien, celui des femelles est une autre affaire, il t'arrive parfois de te dire qu'elles sont belles dans leurs pelages aux milles couleurs...Mais passons, désormais nous savons a quoi tu ressembles mais qui es-tu jeune guerrier ?

   
Caractère
caractère - 7 lignes mini

 Faisons un plongeon en toi mon cher ami, tu sais que le caractère est une chose importante, il détermine ta personne et tes actes, il contient ta raison, la chose qui en permet d'autres. Passons. Calme. C'est le premier mot qui te décris, tu ne perds jamais ce calme si lié à ta sensibilité. Tu es aussi doux, et amusant mais tu ne te portes jamais volontaire au combat, les mots avant la violence. Contrairement à certain chat aucune ambition n'habite ton cœur tissé dans l'or. Tu es une personne qui a besoin d'avoir une famille, une personne qui fuit la solitude. Tu es toi.

  


 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
 Te souviens-tu ? Te souviens-tu de ce premier jour ? Celui ou tu es né ? Faisons un bond en arrière...



L'air s'insufflent dans tes poumons, tu inspires et tu expires, encore

 encore et encore. Un petit boum régulier résonne dans ton corps. 

Tu es lové contre celle qui t'as mis au monde. Ta bouche dépourvu de crocs s'approche d'une mamelle, tu plantes tes petites griffes dans le pelage de ta mère et aspire avidement ce doux liquide...après quelques jours, tes petits yeux s'ouvrent et découvrent un nouveau monde, jamais tu ne t'entraine au combat inutilement avec tes frères et sœurs, tu préfères écouter les sages conseils et les belles histoire des anciens. Toujours à apprendre plus de techniques sur la chasse, tu attrapas un souris (probablement 

par chance) qui eut le malheur de s'aventurer dans le camp. 

Quelques lunes plus tard tu devins Nuage des Matins, ton mentor voulu que tu sois le meilleure guerrier qu'il soit, et tu fus le meilleur

apprenti qu'il soit, tu te levais à l'aurore et te couchais lorsque la lune était déjà levée, tu aidais sans arrêt pour les corvées mais parfois ton mentor te laissais un jour entier pour dormir, quand tu devins guerrier sous le nom de Zéphyr des Matins, tes parents te regardaient du ciel, tué par l'épidémie de l'hiver, seul un frère te restas. Tu t'adaptas bien vite à cet nouvel vie tu eus une ou deux aventures mais rien de bien long. Tu devins un guerrier du Clan du Zénith.

 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 




Dernière édition par Zéphyr des Matins le Lun 10 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyDim 9 Aoû - 22:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Alors, il te manque juste les autres codes et ton kit, et tu pourras être validée !

Sinon moi c'est Sun, admin graphiste du forum, Etoile Macabre chef du soleil couchant et Valse Mélodieuse, guerrière du soleil levant. 

Au plaisir de RP avec toi !

( merci pour le design, et je supprime Loup)
Revenir en haut Aller en bas
Renard des Sables
Chat Nouveaux
Renard des Sables

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25
Localisation : France.

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyLun 10 Aoû - 0:55

Bienvenue ! :B
Super nom **
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyLun 10 Aoû - 3:49

Bienvenue puf dont on doit choisir le nom ! Tu es entre bonne main, je suis super pour ça, demande à sun :)... Un petit mensonge, mais tchut Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  462901813 !

Sinah, je me présente comme d'habitude. Tyty, modo et anim du fofo qui joue Étoile du Mistral, chef du clan du soleil levant et Venin, solitaire psychopathe.

Au plaisir de rp avec toi, chat du clan zénitheux !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyLun 10 Aoû - 3:54

Non mais laisse, elle sait pour Macouille alors bon xD Toi et tes surnoms (':
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyLun 10 Aoû - 3:57

Que ...

ELLE VIENT DE S'INSCRIRE ET TU LA MONTE DÉJÀ CONTRE MOI ?!

Sun, Henri, désolé, c'était un truc à ne pas faire. Je m'en vais. Comme ça. Zou.

):
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyLun 10 Aoû - 4:16

MAIS C'EST A CAUSE DE ROSIE AUSSI. Elle me surnomme Maquette. Alors du coup, j'ai fais la comparaison... xD

Reste with me, sinon je euh...débarque au Québec à la nage xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr des Matins
Chat Nouveaux
Zéphyr des Matins

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2015

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyLun 10 Aoû - 9:17

Haha vous me faites bien rire toutes les deux ! J'ai hâté de mieux vous connaître :3 Merci Renard des Sables je dirais cela à celle qui me l'a gentiment proposé :3
Je vais faire mon kit et je vais ré ré ré lire le règlement x)

Voilà j'ai fini ** Dites pourquoi la signature apparaît dans mon profil et t'a rien quand je poste un message u,u ? Je vais essayer un truc pour voir si ça change :) c'est bizarre normalement j'ai une phrase est une page O.O
Revenir en haut Aller en bas
Paresse de l'Assassin
Chat Nouveaux
Paresse de l'Assassin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyLun 10 Aoû - 11:21

Bienvenue. (a)
Comme je l'ai déjà dit, ravie de te revoir. o/
Pour ta signature, si tu l'as mise après avoir posté un message c'est normal, poste un nouveau message et normalement elle devrait apparaître. ~
Sinon, édite un précédent message, va dans "option" et coche "attacher ma signature". ~
Voilà, au plaisir de rp avec toi camarade zénith. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyLun 10 Aoû - 11:23

Tout est bon je te valideeee
 EDIT : Bon j'ai fait buguer les codes avec mon tel' je répare ça dès que je suis sur ordi
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr des Matins
Chat Nouveaux
Zéphyr des Matins

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2015

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyLun 10 Aoû - 11:30

Ah ma jolie presantation :pleure: c'est pas grave <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyLun 10 Aoû - 11:31

Je te l'ai dit hier, les codes me détestent :(
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr des Matins
Chat Nouveaux
Zéphyr des Matins

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2015

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyLun 10 Aoû - 11:52

Va voir ma fiche de gestion et on Re parle des codes qui détestent x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyLun 10 Aoû - 13:23

Voilàààà j'ai réparé le code xD ( saleté de size qui s'était incrusté)
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  EmptyVen 21 Aoû - 20:21

Bienvenuuuuuue! Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  462901813
Bon aller, je te sors la phrase, je suis Clem fonda codeuse et je joue Dame Nature et Etoile Lumineuse, ta cheffe!
Au plaisir de Rp avec toi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins    Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu doux chat des matins ? - Zéphyr des Matins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Présentations-