Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Des rochers majestueux // rp libre.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des rochers majestueux // rp libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Des rochers majestueux // rp libre. Empty
MessageSujet: Des rochers majestueux // rp libre.   Des rochers majestueux // rp libre. EmptyJeu 6 Aoû - 1:15






Des rochers qui ravivent les souvenirs
Un océan d'étoile ondoyant
Un temps qui passe lentement
Un vent qu'on aurait dit tournoyant
Un amour qu'on aurait voulu criant./div>


Mon corps souple s'étira vers une roche, esquissant des frémissements dans l'air pendant quelques petites secondes. Une seconde de plus, un doux martèlement résonna à mes oreilles, créé par le roulement de petit galet sous mes coussinets. Un autre son, plus rapide et plus craquant comme si l'on cassait une branche sonna sèchement dans l'air, faisant envoler les petits oiseaux qui nichaient entre les branches d'un arbre égaré. Moi, Étoile du Mistral, chef du clan du soleil levant, quelques lunes dans son expérience, essayais tant bien que mal d'oublier deux prunelles bleues dans mon esprit. Comme d'habitude, j'imagine, je ne faisais que ça ces temps-ci. Je ratais ma proie lors d'une partie de chasse, je dormais mal et j'avais fréquemment mal au ventre... J'essayais de l'oublier, la plupart du temps.

Je me plaquai vivement au sol en voyant un oiseau picorer le sol. Pas très malin, avec tous les reptiles qui trainaient dans l'espoir de gober un peu de chair... Mais cette-fois ci, Mistral était de la partie. Je baissai vivement ma queue, plaquai mes oreilles contre mon crâne et plissai mes yeux, en me rappelant l'image de mon mentor me parler. L'oiseau est très rapide, il peut voler et se percher dans les arbres... Mais il ne sent pas les vibrations au sol et a une très mauvaise ouïe. Repère-le, attend qu'il se pose, approches-toi d'un pas rapide mais léger. Tu le sais, hein ? Allez, baisse ta queue. Moins bruyante. Bien. Maintenant, transfère ton poids sur tes pattes arrières. Tu en as de bonne, ne gaspille pas ton énergie en essayant de le pourchasser.. Et puis hop, un bond, tu l'attrape. Oui. Bien. Quelques seconds plus tard, un tas de poil trônait entre ma gueule comme un petit trophée personnel. Un sourire vint doucement effleurer mes babines : après tout, je n'étais pas si incompétente que ça...

Le soleil peinait à se coucher alors que j'étais toujours sur les rochers, faisant doucement ma toilette alors que le ciel virait au orange. J'avais toujours appreciée cette vue.. Quand j'étais apprentie et que je décevais mon mentor, je venais toujours me réfugier ici en retenant des larmes de douleurs. La roulade défensive : roule sur le dos puis retrouve toi sur celui-ci pour que tes pattes soit en l'air. L'adversaire va atterir sur tes griffes. Tu as bien compris ?! Franchement, tu aurais pu faire mieux. Un léger grognement sorti de ma gorge. J'étais maintenant chef, et lui mort. Valait mieux être vivante, non ?

©Clém don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Des rochers majestueux // rp libre. Empty
MessageSujet: Re: Des rochers majestueux // rp libre.   Des rochers majestueux // rp libre. EmptyDim 13 Sep - 17:18

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des rochers majestueux // rp libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Archives des RPs-