Météo
Veuillez patienter nos météorologues tentent de comprendre les graphiques...
Top Site

Vote toutes les deux heures!
Renard des Sables.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renard des Sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard des Sables
Chat Nouveaux
Renard des Sables

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25
Localisation : France.

Renard des Sables. Empty
MessageSujet: Renard des Sables.   Renard des Sables. EmptyLun 27 Juil - 6:01

 
Renard des Sables.
 
Renard des Sables. 971012LSIndienneManga
 

Informations


  Noms du Chat:: Petit Renard → Nuage du Renard → Renard des Sables → Étoile du Renard.
  ♀ ou ♂ :: .
  Age en lunes::  36 lunes.
  Clan::  Zénith.
  Rang ::  Guerrier.
  Signes Particuliers ::  Aucun.

  
Derrière l'écran

  Siyah - - 17 ans
 Un Double-Compte? ::  Non.
  Où nous as tu trouvé?::  Top-Sites.
  Que pense tu du fo? ::  Il est pas mal.  Renard des Sables. 2313305597
 T'as lu le Règlement? ::  Pas du tout. 
 Alors donne moi les codes cachés dedans! :: Mangée par Mistralou

 Autre? ::  blablabla
 

 
Physique
« J'suis comme les autres c'tout. »

Vraiment ? Entendre ses mots de sa bouche, cela n'a rien d'étonnant. Et pourtant ! Renard des Sables ce n'est pas le chat que l'on rencontre à chaque coin de rue. C'est un félin qui a tout de même quelques particularités qui font de lui ce qu'il est : un être unique. À vous de juger s'il est à votre goût ou non. Ce que l'on remarque en premier quand on le voit ? Eh bien ! Ça dépend en général des rencontres, mais le plus marquant, ce que l'on retient le plus, c'est sa façon de vous regarder, de vous traverser. Cet effet-là, il vient de la couleur plutôt particulière de ses iris. Ses yeux sont colorés d'un gris poignant que l'on grave en général dans sa mémoire. Ce même gris qui se déverse sur tous ses poils pour former un fond de toile unie. On pourrait croire en le travail d'un peintre pour réaliser ce félin. Il aurait d'abord laissé son imagination lui donner des formes liant légèrement et force, larges épaules imposantes et muscles sculpté, ne laissant en rien transparaître un quelconque aspect fade de la créature. Ce corps d'athlète aurait été ensuite recouvert par un gris argenté, ce même gris et maladroit, le peintre aurait fini par déborder sur ses yeux. Il aurait ensuite changé son nuancier pour venir moucheter tout le corps de ce matou avec une palette de noire. Aléatoirement, il aura déposé tour à tour son pinceau sur chacun de ses membres, aucune partie de son corps n'aurait échappé à son talent. Il aurait ajouté une touche de douceur, en déposant des nuances rosés sur les deux oreilles parfaitement symétriques de son chef-d'œuvre ainsi que le museau triangulaire de ce dernier. Il aurait laissé son pinceau étirer ses yeux, les laisser prendre une forme d'amande prononcée. Il aurait également marqué à jamais ses pas en laissant une étrange alchimie entre le gris et le rose sous ses pattes. Souhaitant donner un peu de relief, de profondeur à son œuvre, il lui aurait finalement donné un poil court et fourni juste comme il faut. Et pour touche final, il aurait laissé son pinceau parcourir la toile d'un geste expert, venant au bout de la queue de l'animal. Heureux de son œuvre, il l'aurait propulsé dans le monde réel sans même prendre garde à ce qu'il pourrait devenir. C'est comme cela qu'on pourrait penser qu'il a été créé. Il n'en est rien. Rien de si magique. Les gênes ont fait qu'il est ce qu'il est. Un guerrier au poil d'argent, aux mouchetures noires, au regard glacé et aux formes généreusement musclées.
Caractère
« T'as quoi toi ? »

Vous répliquerait-il s'il était en face de vous et que vous le jaugiez. Renard des Sables c'est un personnage plutôt atypique, que l'on aime ou que l'on ne l'aime pas croiser. Si j'ai bien un conseil à vous donner, c'est de ne pas vous retrouvez du côté de ses ennemis, c'est peut-être là que c'est le plus amusant mais c'est surtout là où c'est le plus douloureux. Sachez que ce matou ne réfléchit pas à deux fois avant de se jeter dans un affrontement. Le combat ? C'est sa vie, son lubie, son dada. Vous le poussez dans ce sens ? La réponse sera immédiate et certainement brutale. À vous de vous sortir du pétrin dans lequel vous vous être mis. Blessant et familier, les paroles comme les actes de Renard des Sables pourront causer bien plus de tort et de chagrin que de bonheur. Ce n'est pas le genre de chat à faire dans la dentelle lorsqu'il s'exprime et vous l'apprendrez bien à vos dépends. Ce matou est un sacré numéro, vous ne serez certainement pas déçu de le rencontrer. Presque incapable de répondre favorablement à un ordre, Renard des Sables est ce que l'on appelle un matou désobéissant, il a beau être un Guerrier, il n'en fait qu'à sa tête et qu'importe si les ordres viennent du Chef, du Lieutenant, d'un aîné ou autre, s'il n'a pas envie d'écouter, il ne le fera simplement pas et vous pourrez toujours espérer pour qu'il le fasse.


« C'est encore un chaton dans sa tête. »


Il n'aurait pas tort celui qui oserait dire cela. Renard des Sables agit bien souvent comme un chaton, preuve de son immaturité. Est-ce que ça le gêne ? Nullement, il est même fier de fanfaronner et de cracher à tout va qu'il n'a pas changé pour faire plaisir aux autres de suivre les mœurs qu'ils imposent. Malgré tous ses défauts, on peut trouver en Renard des Sables de belles qualités qui sont loin d'être négligeable. Excellent combattant au courage sans borne, il ne reculera devant rien. Rien ne lui fait peur, ou du moins c'est ce qu'il semble montrer et faire valoir. Il ne reculera pas devant plus imposant que lui, il ne reculera pas non plus devant le moindre canin ou ennemi, quelques soit ses idées, son allure, son passé ou que sais-je encore. Au final, pour ceux qui apprécient sa familiarité, Renard des Sables, c'est un bon ami, c'est vrai qu'il n'est pas bien méchant lorsqu'on apprend à le connaître et lorsqu'on lui fait confiance. Les places dans son cœur sont limitées mais lorsqu'on voit son bon côté, son amitié, on se rend compte que tenter le coup en vaut la chandelle. Nul ne peut nier l'intelligence du matou. Il a beau ne pas être comme les autres, ne pas réagir comme eux, il trouve bien souvent des plans auxquels certains ne penseraient même pas et même s'il réagit au quart de tour et avec immaturité, derrière ce masque, il est capable de réfléchir et d'analyser ce qui est le mieux et le moins bon de la situation. Renard des Sables c'est un valeureux Guerrier qui ne montre que son mauvais côté, sauf quand il s'agit de défendre ceux qu'il aime. Osez approcher de trop prêt ceux qu'il aime, les menacer et vous vous retrouverez nez à nez avec lui. Lorsque ses proches sont en jeu, il n'est plus question de rigoler, son côté protecteur prend immédiatement le dessus et les risques encourus pour l'assaillant grandissent. Ce qu'on ne peut pas non plus reprocher à ce Guerrier, c'est sa constance. Quoi qu'il arrive, il est toujours le même, qu'importe les épreuves que la vie dresseront devant lui, il n'en oubliera jamais sa nature profonde et ce en quoi il croit.


 
Histoire

« Petite Histoire ! Petit Renard ! Arrêtez-donc vos bêtises ! »

 La voix d'une chatte retentit dans la pouponnière alors que les deux petits venaient d'être pris sur le fait. Petite Histoire, branche épineuse en bouche et Petit Renard plongeant dans une litière pour les y incorporer comme en convenait le plan. La chatte ? Lys Noir. Leur mère. Elle les connaissait si bien qu'elle savait très bien qu'en s'accordant la seconde supplémentaire de repos qu'elle avait pris, elle s'attendait à des répercutions. Et les voilà venus. Une fois le dos tourné, les deux chatons qu'elle avait engendrés devenaient de vrais diables, incontrôlables et sans aucun scrupule. Les deux petits étaient comme cul et chemise et ne se lâchaient jamais d'une semelle. Tous les deux partageaient cette passion de faire des âneries et ils se complaisaient dans leurs pratiques et leurs pensées. Ne renonçant pas à leur plan, les deux chatons continuèrent jusqu'à ce qu'un félin au pelage blanc les attrape par la peau du cou pour les ramener près de leur mère. Après avoir déposé un coup de langue affectueux sur le museau de Lys Noir, Mensonge Blanc fit volte-face et retourna à ses devoirs de Guerrier. Qui était-il ? Celui qui partageait la vie de Lys Noir depuis leur rencontre, celui qui avec elle, avait réussi à développer le plus pur et le plus beau des sentiments : l'amour. Il était aussi celui qui avait engendré pour moitié de pareils abominations. Aussi adorables soient-elles, aussi belles soient-elles, elles avaient toutes les deux les pires vices du monde. Incontrôlés et incontrôlables, Petite Histoire et Petit Renard, en firent voir de toutes les couleurs au Clan tout entier jusqu'à ce que le sort ne commence à les séparer.

« Petite Histoire, jusqu'à ce que tu deviennes Apprentie, tu porteras le nom d'Histoire Nuageuse. Quant à toi, Petit Renard, tu seras désormais Nuage du Renard. […] »

Le tournent d'une vie. Est-ce que l'apprentissage les fera mûrir et leurs permettra à tout deux de trouver leur voix ? Est-ce qu'enfin, ils cesseront de s'amuser comme des enfants ? C'est avec regret que la plupart ont remarqué que non. Les premières lunes étaient semblables à celles que tous avaient vécu lorsque la paire était encore chaton. Puis, tous prirent à cœur de les occuper tout au long de la journée pour éviter les débordements. Ainsi, du jour au lendemain, les deux félins, qui n'avaient jamais été loin de l'autre plus longtemps que cinq minutes, se retrouvèrent exilé chacun d'un côté de la forêt. Pendant qu'un était en train de faire les litières des anciens, l'autre se retrouvait à patrouiller. Lorsque l'autre partait à la chasse, le deuxième devait aider les reines à garder les chatons turbulents. Petit à petit, on les séparait davantage, pensant qu'il s'agissait là de la meilleure solution pour permettre aux deux de trouver leurs voix. C'est donc sans plus d'encombre que les deux félins se rapprochèrent de leur évaluation. Chacun s'était préparé de son côté, séparé tantôt par leur mentor, tantôt par le sommeil à cause de la fatigue importante qui les submergeait tour à tour. On ne les voyait plus que rarement ensemble. Histoire Nuageuse et Nuage du Renard n'était plus amené à se croiser. Alors qu'Histoire Nuageuse avait baissé les pattes et commençait à renoncer à son envie de devenir Guerrière, Nuage du Renard s'entraînait dur chaque jour dans un seul et unique but : devenir enfin Guerrier et pouvoir retrouver sa sœur. Le jour de l'évaluation vint et la sentence tomba comme un couperet. Le destin s'en mêlait.

« J'ai à cœur d'annoncer le baptême d'un nouveau Guerrier. Aujourd'hui, un seul félin a prouvé qu'il était digne de devenir un Guerrier. Nuage du Renard, viens par ici. Moi, Étoile Lumineuse, par les pouvoirs que me confèrent le Clan des Astres, je te nomme Renard des Sables. Nous rendons grâce à ta détermination et à ton agilité au combat et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que Guerrier à part entière. »

Le destin avait tranché. L'histoire ne faisait que commencer.
 

  ©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Renard des Sables le Lun 27 Juil - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mistral

Étoile du Mistral

Messages : 98
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22
Localisation : Chez camads

Renard des Sables. Empty
MessageSujet: Re: Renard des Sables.   Renard des Sables. EmptyLun 27 Juil - 6:07

Bienvenue Renard (même si l'ont sait déjà parlé dans la chaaat xD) Je suis Étoile du Mistral, chef du clan du soleil levant et Venin, solitaire. Je valide tes codes, bonne chance pour le reste de ta prés' !
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Étoiles
Chat Nouveaux
Clan des Étoiles

Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 22

Renard des Sables. Empty
MessageSujet: Re: Renard des Sables.   Renard des Sables. EmptyLun 27 Juil - 10:51

Bienvenuuue!
je suis clém fonda codeuse je joue Dame Nature, et ta future chef, Etoile Lumneuse;
Les codes sont validés et tu as ton kit, bonne chance pour ta finir ta prez et faire ta fiche de estion!
AUplaisir de Rp avec toi, enjoy! Renard des Sables. 1048956394
Revenir en haut Aller en bas
https://dame-nature-revenge.1fr1.net
Etoile Macabre.

Etoile Macabre.

Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 24

Renard des Sables. Empty
MessageSujet: Re: Renard des Sables.   Renard des Sables. EmptyLun 27 Juil - 11:10

Bienvenuuuuue ! Bon je te l'ai déjà souhaité mais bon. Je suis Sun, admin du fo, ainsi que Danse Macabre, futur chef du clan du soleil couchant et Âme Psychotique , guerrier du soleil levant.

Bonne chance pour ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion
Chat Nouveaux
Esprit du Lion

Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 22

Renard des Sables. Empty
MessageSujet: Re: Renard des Sables.   Renard des Sables. EmptyLun 27 Juil - 12:51

Bienvenue ! Je suis Auby, mon chat, Esprit du Lion est le Lieutenant du Clan du Soleil Levant. Au plaisir de RP :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Renard des Sables
Chat Nouveaux
Renard des Sables

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25
Localisation : France.

Renard des Sables. Empty
MessageSujet: Re: Renard des Sables.   Renard des Sables. EmptyLun 27 Juil - 14:27

Merci vous quatre, vous êtes adorables. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lumineuse

Étoile Lumineuse

Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2015

Renard des Sables. Empty
MessageSujet: Re: Renard des Sables.   Renard des Sables. EmptyLun 27 Juil - 17:33

Ta préz est bonne je valide et je déplace, finis ta fiche de gestion et je te met ta belle couleur (la plus belle Renard des Sables. 2422534893)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renard des Sables. Empty
MessageSujet: Re: Renard des Sables.   Renard des Sables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard des Sables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance de Dame Nature :: Archives :: Présentations-